Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Maud26 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Cinquante nuances plus sombres Cinquante nuances plus sombres
E.L. James   
Quoi de mieux que de finir ou de commencer l'année avec Christian, et pour tout vous dire, même après une nuit de sommeil, j'en suis encore toute retournée !! J'ai attendu d'être en congé pour le lire afin de le savourer, mais c'est impossible à partir du moment ou j'ai ouvert le livre, il fallait que je sache, et je n'ai pas du tout été déçue.
Ce tome est intense, riche en émotion, en revirement de situation et en révélation. Rien à voir avec le 1er. Les personnages ont changé, mûri, ils s'adaptent au moment présent, et doivent faire des choix. Nous avons beaucoup moins de "baise" et beaucoup plus d'amour, ce qui donne une autre dimension à l'histoire !
Christian et Ana se découvre, apprenne à communiquer mais surtout apprenne à gérer les sentiments qui les submergent. Mais M. 50 Nuances a un passé lourd et sombre, qui va venir entacher sa relation avec Ana. Va-t-elle supporter ce qu'il cache ? Vont-ils réussir à vaincre les démons de Christian ? Mais surtout Ana est-elle prête pour ce qui l'attend ? Le futur sera-t-il plus fort que le passé ?
J'ai eu mal au ventre plus d'une fois, leur sentiment sont fort, on souffre pour eux quand ils n'y arrivent pas, on souffre quand Christian est désarmé, perdu ou apeuré, et on rit quand Ana tient tête à Christian, ou quand ils s'échangent leur mail !! Et on a des papillons dans le ventre quand Christian est tendre avec elle. Bref j'ai passé un trèèèès bon moment.
Et " de battre mon coeur s'est arrêté à la fin du chapitre 13" OMG j'ai relu cette page plusieurs fois !!!

par coco69
Hors du temps, Tome 2 : Mardi Hors du temps, Tome 2 : Mardi
E. L. Todd   
Je tiens tout d’abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m’avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. Dans ce tome, nous retrouvons Francesca et Hawke deux ans plus tard. Leurs carrières professionnelles au beau fixe, mais leur amour au plus bas. Deux âmes sœurs séparées mais que le destin a rapproché grâce à un mariage dont ils sont les témoins. Vont-ils se pardonner ? Vont-ils de nouveau vivre une très belle histoire d’amour ensemble ? Deux âmes sœurs luttant pour ne plus souffrir l’un avec l’autre, mais souffrant de vivre l’un sans l’autre. La vie peut-elle séparer pour longtemps deux âmes sœurs ? L’attachement envers ces deux personnages s’amplifie avec ce deuxième tome. Au fur et à mesure de la lecture, je vivais l’histoire à travers les yeux de Francesca et espérais une vie heureuse et constructive pour ces deux âmes sœurs. Comme le tome 1, ce livre est toujours une pépite dans le domaine de l’écriture ! L’auteur décrit les personnages pas seulement physiquement mais aussi psychologiquement ce qui rend ces deux âmes sœurs touchantes et surtout attachantes. L’auteur grâce à sa plume, nous permet de visualiser les scènes comme si c’était notre propre histoire. L’écriture est à la première personne et nous permet de nous identifier aux deux personnages principaux et permet de ne pas cibler qu’un public féminin. J’ai vraiment hâte de commencer le tome 3 et de continuer à vivre ce bel amour entre Francesca et Hawke ! Un très joli coup de cœur ! À lire !

#La Chronique de Mimi
Hors du temps, Tome 3 : Mercredi Hors du temps, Tome 3 : Mercredi
E. L. Todd   
Dur dur, ce mercredi m'a semblé durer des jours, toujours du côté de Hawke, j'aurai bien secoué Frankie, eh oui moi aussi elle m'a énervée, parce que son retour en arrière avec Kyle m'a vraiment agacée
Bon en fin de compte ça m'a coûté une boite de mouchoirs Conclusion........ j'ai adoré, détesté aussi, mais bon adoré quand même. Sinon où peut-on rencontrer un Mister Hawke ;) ça n'existe pas dans la vraie vie, si ????
Hors du temps, Tome 4 : Jeudi Hors du temps, Tome 4 : Jeudi
E. L. Todd   
Je me suis un peu ennuyé. Pas de rebondissements dans l'histoire de Marie et Axel sauf à la toute fin, histoire de donner l'envie du tome suivant.
Par contre c'est très sympa de retrouver en parallèle l'histoire de Francesca et Hawke , ce qui s'est passé entre le tome 1 et 2.

par Sabine68
Hors du temps, Tome 5 : Vendredi Hors du temps, Tome 5 : Vendredi
E. L. Todd   
Une happy-end pour notre mignon petit couple Axel et Marie.
L'écriture est fluide, quoiqu'un peu répétitif lorsqu'on suit la série depuis le début. Mais j'ai tout de même hâte de découvrir samedi pour en savoir plus sur Kyle.

par oliwix
Hors du temps, Tome 6 : Samedi Hors du temps, Tome 6 : Samedi
E. L. Todd   
Très belle histoire d amour.... comme toujours grâce à cet auteur de grand talent. Malheureusement une coïncidence improbable vient gâcher le plaisir.
Hors du temps, Tome 7 : Dimanche Hors du temps, Tome 7 : Dimanche
E. L. Todd   
Encore plus décevant que les autres tomes. La traduction est toujours aussi mauvaise.

par Kikilola
Rayon de renouveau Rayon de renouveau
E. L. Todd   
[spoiler]J'ai tellement ete décue de voir rae choisir zeke que j'ai beaucoup de mal a continuer mais bon je vais faire un effort jamais je n'aurai su pardonner une double infidelite ,!!! Ricker n'a rien fait de mal comparé a zeke je suis décue !!![/spoiler]
Rayon de vie Rayon de vie
E. L. Todd   
Série hyper addictive ! J'ai adoré et dévoré.
Pour une fois, on avait la version sœur/frère et non pas amoureuse/amoureux. Ça change et ça m'a beaucoup plu. J'aime toujours les histoires de E.L. Todd.
Vivement que les 47 livres de la série "POUR TOUJOURS" soient traduits en français que je puisse tout lire d'un coup ....
Rayon de cœur Rayon de cœur
E. L. Todd   
Ce n'est pas mon tome préféré. Rae m'a beaucoup énervé a pas savoir ce qu'elle voulait. Un coup je te pardonne après je vais voir ailleurs. Zeke a été plus que patient. Peu de garçon aurait fait ce qu'il a fait.
Après je suis déçue que rae et ruker ne finisse pas ensemble. J'ai redécouvert ryker dans ce tome. J'ai bien apprécié.
Après j'apprécie toujours autant les copines même si on voit moins jessie.
J'ai hâte de lire le prochain tome avec une fin heureuse pour ryker car il le merite vraiment.

par jeyni
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4