Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
maud2910
avatar de maud2910
Je suis en train de lire
Stark, Tome 1 : Délivre-moi

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Maitre
52%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec maud2910 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

Meynieljoel a écrit :
20-10-2017
Booknautes voisins, bonjour.
Je viens me présenter à vous car, à en juger par ce titre de « Booknautes voisins », j’en conclus que vous êtes comme moi, passionnés d’histoire et plus particulièrement de romans historiques.
Je m’emploie à faire revivre le Moyen Âge au plus proche de sa réalité par l’écriture de roman policier/historique. Mélange de fiction et de réalité historique, en gardant le plus possible l’esprit et les expressions de l’époque, sans abus.
Mes enquêtes policières se déroulent dans le cadre authentique de la ville de Tours du XIVe siècle durant la guerre de Cent ans. Ces enquêtes s’inscrivent dans une série : « Chroniques criminelles » et comprendra quatre volets. Je vous invite à découvrir les deux premiers volets sur ma page Book.Node pour en lire le résumé et un extrait de « Pèlerinage mortel » et de « Meurtres en trompe l’œil ».
Merci d’avance et en espérant vous compter parmi mes prochains lecteurs je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement.

Tite_Nath a écrit :
29-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
bebi a écrit :
18-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.
Il s'agit d'un forum que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?
quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
je vous présente Les Petits Livres Belges http://lespetitslivresbelge.forumgratuit.be/
30-08-2011
Si vous avez un Facebook, rejoignez la page "Le coeur de Rose".
Vous y découvrirez les photos des voitures et des épées mentionnées dans le livre.
Par la suite, d'autres photos seront ajoutées, et les conversations téléphonique complètées !
Alors, à très bientôt sur :

Claudine Senger.
elodie2907 a écrit :
03-08-2011
merci d'avoir participer a mon quizz!! :D
05-07-2011
Je tenais à m'excuser pour la bourde de l'imprimerie dans "Le coeur de Rose" page 441 ligne 7 : "3693- Cinq ans apres- Tome 2"... Cette parenthèse n'a rien à voir avec mon livre !
14-05-2011
Bonjour,
Comme vous suivez "Le coeur de rose", je viens vous annoncer, qu'il est possible, dès à présent, de le commander chez tous les libraires.
Dès la semaine prochaine, il sera référencé sur les sites :
- amazon.fr
- Fnac.fr
- alpage.com
- éditions persée
D'ici quelques jours, j'ouvrirai une discussion sur ma page auteure FB pour que tous les lecteurs puissent y déposer leurs critiques [ positives :) comme négatives :( ]... Voici le lien de cette page :
J'espère de tout coeur que ce premier tome vous plaira, et de pouvoir vous rencontrer un jour prochain.
Bonne lecture,
cl<3.
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
De rien. J'espère que le livre te plaira. Il sortira d'ici un mois.
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.