Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de maud_77 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken
Melody Grace   
Un petit flop pour moi! Eh oui, je n'ai pas retrouvé le même intérêt que mes copines après cette lecture. Beaucoup de passage à vide pour ma part, je ne suis ennuyée une peu. Juliet ne sait pas trop ce qu'elle veut, bien sûr elle a beaucoup souffert entre le décès de sa mère et sa rupture avec Emerson mais bon sang, j'avais bien envie de la secouer un peu! Daniel, son fiancé actuel, m'a tapé sur les nerfs tout le long du livre! Daniel, l'être aseptisé, parfait, bien lisse qui prône la sagesse! Grrrr, un véritable boy-scout!! Quant à Emerson lui, c'est le gars typique: lointain, blasé mais tellement amoureux! Bref, Un goût de "déjà vu". Je vous encourage néanmoins à le lire car mon avis n'est pas objectif. Peut-être que j'en attendais trop, je pensais être dans la lignée de "Tes mots sur mes lèvres" ou "Te succomber" et donc j'avoue que je suis un peu déçue.

par cookies72
Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi Devil's Rock, Tome 1 : Enchaîne-moi
Sophie Jordan   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8Wj

{Marina}

J’ai beaucoup aimé la plume de Sophie Jordan dans Prémices. La couverture et le résumé de Enchaîne-moi, m’ont vraiment donné envie de découvrir le premier tome de la série Devil’s Rock.

[...]

C’est une très belle romance, douce et brûlante, hot à souhait…

L’héroïne est un peu trop lisse à mon goût mais j’ai beaucoup aimé le héros. Knox est viril, sexy, sombre et cru, tout en ayant une belle âme…

J’ai eu un peu de mal à plonger dans l’histoire. L’écriture de Sophie Jordan est fluide, mais j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de longueur sur la première partie du livre.

Puis, peu à peu, l’intrigue se met en place, les personnages sont plus approfondis et j’ai fini par accrocher.

A tel point que je suis maintenant impatiente de lire la suite, et curieuse de connaître le dénouement de l’aventure de tous les personnages de Devil’s Rock. Il y a un potentiel énorme dans chaque d’entre eux…. Des rebondissements attisent la curiosité et donnent envie d’en savoir plus sur eux, sur ce que l’avenir leur réserve.

Fûka, Tome 8 Fûka, Tome 8
Kouji Seo   
Après avoir donné leur premier concert solo devant une salle à moitié vide, Yû et les membres de “The fallen moon” commencent à se demander s’ils ont encore une chance de remplir “Q-East” d’ici deux mois. C’est alors qu’ils sont mystérieusement invités à assurer la première partie d’un concert devant avoir lieu… au Budôkan ! Même si ce n’est pas exactement le scénario qu’ils avaient imaginé, ils vont enfin pouvoir jouer sur la scène de leurs rêves… et ainsi rejoindre Fûka.

(Source: Pika)

par Bloop
Fûka, Tome 4 Fûka, Tome 4
Kouji Seo   
Moi qui pensais ne pas m'attacher aux personnages, je dois dire qu'en continuant, cette série m'a fait mentir.
Je trouve les personnages de plus en plus attachants, et même les parties parlant d'amour et de malentendus entre les personnages m'ont plu, alors que ce n'était pas le cas lors des premiers tomes.
La raréfaction des "plans culottes" m'a aussi permis de plus apprécier ce tome.
[spoiler]Par contre, la fin... Ca sent pas bon pour la chanteuse...[/spoiler]

par Mieldrita
Fûka, Tome 5 Fûka, Tome 5
Kouji Seo   
Ce tome me fait penser à un tome de transition. Je l'ai moins apprécié que le précédent.

par Mieldrita
Fûka, Tome 6 Fûka, Tome 6
Kouji Seo   
Suite au départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le garçon taciturne vit collé à son smartphone jusqu’à sa rencontre avec Fûka, une jeune fille dingue de musique, qui se balade les écouteurs vissés sur ses oreilles. Tout semble les séparer, mais Yû cache une sacrée carte dans son jeu… Après un premier contact explosif, Fûka va bouleverser son quotidien, pour le meilleur… et pour le pire !
Fûka, Tome 7 Fûka, Tome 7
Kouji Seo   
Apprenant que le concours “Electric Rebellion” est en réalité joué d’avance et que le président du jury a déjà choisi de faire gagner le groupe “Le-bard”, Yû et les membres de “The fallen moon” profitent de leur passage sur scène pour annoncer leur retrait de la compétition, suscitant ainsi une immense vague d’émotion. Cependant, leur performance musicale a tôt fait de transformer cette stupéfaction en une ferveur telle que le public leur demande de jouer un second morceau, faisant de leur mini-concert le moment fort de la journée !

(Source: Pika)

par Bloop
Fûka, Tome 9 Fûka, Tome 9
Kouji Seo   
Grâce à leur succès en première partie du concert des “Rabbits” au Budôkan, Yû et les membres de “The fallen moon” parviennent à réaliser le rêve de Fûka. Mais alors qu’ils décident de poursuivre leur ascension de façon à ce que leur camarade puisse les observer depuis les cieux, Nachi fait remarquer qu’Aoi possède certains points communs avec leur ancienne chanteuse, ce qui a pour effet de plonger Yû dans une grande confusion… Quant à Koyuki Hinashi, ses sentiments envers son ami d’enfance sont tels qu’elle ne peut s’empêcher de tout lui révéler !

par Hillja
Fûka, Tome 10 Fûka, Tome 10
Kouji Seo   
Grâce au succès de leur concert à la salle Q-East, Yû et ses camarades ont enfin pu signer un contrat avec leur maison de disques. Mais alors que leur participation au festival organisé par les “Hedgehogs” vient de leur être confirmée et que leur enthousiasme atteint des sommets, Mogami annonce à Yû que ses talents de chanteur sont encore largement insuffisants. Les membres de “The fallen moon” décident alors d’enchaîner les répétitions...

par Hillja
Fûka, Tome 11 Fûka, Tome 11
Kouji Seo   
Le festival Sonic Boom des Hedgehogs a enfin commencé ! Bien décidé à mettre le feu au lac, Yû entraîne The fallen moon dans un concert de folie qui attire rapidement un nombre incroyable de spectateurs. Malheureusement, ils sont bientôt concurrencés par Ichigo Mochizuki et son groupe Colt python, dont le concert se tient sur la scène principale ! Qui sortira vainqueur de cette bataille ?!

par Hillja
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4