Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par maud_77

Extraits de livres par maud_77

Commentaires de livres appréciés par maud_77

Extraits de livres appréciés par maud_77

J'ai lu cette trilogie en même pas deux jours. Cela tenait aussi bien à la volonté de savoir comment cette histoire se finirait que le fait que si je m'arrêtais, je savais que je ne continuerais pas de lire.
En effet, le premier tome est une pépite, j'ai rigolé plusieurs fois, notre héroïne principale est haute en couleur et s'exprime à tort et à travers. Toutefois le tome 2 plonge un peu plus dans la noirceur. Tous les personnes ont une histoire triste et plus on en découvre et plus il y a d'horreur, à tel point que c'est à la limite de la réalité. Le tome 2 m'a mise mal à l'aise parce qu'on découvre l'horreur de l'histoire de Jack, Sophia, Wren et Avery mais aussi parce que notre personnage principale perd de sa superbe. Sa carapace se brise et on n'a que très peu de moments de légèreté. Quant au tome 3 je suis très mitigée, l'auteure veut réunir nos tourtereaux mais utilise une histoire tirée par les cheveux pour s'y prendre. Elle cherche tout de même à rendre ses personnages profonds, mais je me demande si fabriquer à tous ses personnages une histoire triste à pleurer permet effectivement de donner de la profondeur et du sens. Toutefois, on a affaire à des adolescents qui tentent de se construire alors qu'on sait très bien que ce n'est pas un âge facile pour se trouver. Mais finalement ce livre montre aussi que c'est tout au long de notre vie que l'on se construit, qu'on apprend à se connaître et à s'aimer. Et c'est justement le point fort de ce livre : la reconstruction de soi et s' aimer soi même. Et finalement cela montre que ce n'est pas facile de s'aimer soi même sans qu'on ait eu un petit coup de pouce de l'extérieur.
Je mets ce livre en liste de bronze parce que le tome 3 ne me satisfait pas, la fin est certes bien faite, une fin comme on les aime, mais le chemin pour y parvenir ne me plait que moyennement à cause de cette limite réaliste/irréaliste qui s'impose tout au long. Et j'aurais peut-être préféré avoir des personnages plus maturs au lieu de se mentir à eux mêmes sur ce qu'ils ressentent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-08-2018
Haaaaaa... Si seulement les mecs comme ça (c'est à dire, beau, grand, intelligent et très futé) pouvait existait et se déclarer si facilement. Cela dit il est vraiment dommage que ce ne soit qu'un one shot.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-08-2018
Une mignonne petite série que j'avais hésité à commencer à lire et qui m'a finalement plu. Quelque chose à lire facilement :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-08-2018
Les histoires sont toutes mignonnes et si touchantes... <3<3<3<3
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je trouve vraiment dommage que ce soit seulement un one-shot car l'histoire aurait pu être plus développée. Ce qui nous aurait permis de plus nous attacher aux personnages et de créer une plus belle histoire d'amour. Surtout que les dessins sont très beaux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne peux pas dire que c'est un manga sans valeur. Je ne peux pas non plus dire que c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu.
A mon avis il y a trop d'imperfection à mon goût pour qu'il atteigne un énorme succès. Ce que je regrette le plus dans ce manga, qui m'a beaucoup fait penser à "Midnight Secretary", c'est cette relation "maîtresse-serviteur". Les premières pages de ce manga (donc du tome 1) laissaient l'impression d'un très bon manga comme je n'en avais pas lu depuis longtemps. Hélas lorsque Chôko découvre que son supérieur direct n'est autre que son ancien serviteur, tout de suite une relation de "maîtresse-serviteur" se met en place. Je n'aime pas trop cette image d'hommes qui n'est pas égaux à la femme. Car c'est ce qu'il renvoie. Les dernières pages par contre nous permette de voir qu'il peut la tutoyer mais finalement il restera pour toujours coincé dans cette relation de "laquais-maître". Je pense que c'est la seule chose déplorable dans cette série. En tout cas j'ai énormément aimé le frère de Chôko. Son vieux parlé m'a bien fait rire et la franchise dont fait preuve Chôko envers ses sentiments, aussi bien colériques qu'amoureux, sont très drôles.
J'en conclus donc que cette série aurai pu mieux se faire connaître si cette relation de maîtresse à serviteur avait cessé au milieu du premier tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-08-2018
C'est un petit one-shot tout mignon. Malheureusement très court. On peut le lire en ligne. Voili voulou
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-08-2018
J'ai lu les deux premiers tomes puis après ça ma vraiment énervé car je ne pensais pas trouver un triangle amoureux. Et je déteste les triangles amoureux car cela veut dire que le ou la protagoniste hésite et ne prends en considération ses véritables sentiments et préfère choisir la facilité. Du coup lors du choix final on se demande si le/la personnage principal/e a fait ce choix par volonté ou par dépit. De plus je n'ai pas trop aimé le personnage de Taki, il a, certes, des facettes que j'apprécie mais il se comporte souvent comme si on pouvait tomber amoureux comme ça. Certes j'avais bien aimé, ou en tout cas accepté, ce trait de caractère dans Lovey Dovey du même auteure mais chacun a ses limites et je n'ai pas pu supporter le triangle amoureux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-08-2018
En fait j'ai vraiment bien aimé ce manga mais j'en ai été également déçue...... Je pense qu'il aurait vraiment pu faire le buzz avec quelques tomes en plus qui développent plus l'histoire et qui ait une véritable fin. Hors nous commençons le livre avec une très courte introduction qui aurait pu mettre plus en valeur les sentiments d'Armélia envers Luce et quelques pages qui nous montre qu'elle l'a cherché pendant des années. Les points positifs sont (évidemment) les dessins. Les personnages sont sublimes. Et même si l'histoire a été très courte, je me suis vraiment sentie dedans et me suis attachée aux personnages. Après je ne dirai pas non pour une suite...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-07-2018
J'ai péniblement fini ces huit tomes. Il fallait absolument que je lise le dénouement même si TOUS les personnages excepté mon Hikari chéri m'ont SINCEREMENT GONFLE !!!!! Bon sang ! Mais Mimi n'a pas un grain dans le cerveau ! C'est catastrophique ! Comment on peut aimer une héroïne pareille ? J'ai pourtant adoré le manga Crayon Days dans lequel Ichinose avait un caractère bien marqué et qui pensait à ELLE et aux autres. Contrairement à Mimi !!! Mais mince bon sang ! Elle est chiante ! Elle pense qu'à elle, c'est une vraie égoïste (mais pas comme on pourrait le penser). Elle dit tout le temps: Oui je pense à mon petit Hikari, je ne veux SURTOUT rien lui dire pour pas qu'il souffre. Mais bon sang réveille toi cocotte !!! Il est adulte, quand il s'est engagé avec toi c'est parce qu'il t'aimait ! Et toi comme une idiote tu le quittes parce que, selon Mimi-qui-a-toujours-raison, c'est la seule et bonne décision !! Mais les décisions dans un couples, c'est à deux ! Parce qu'un couple, c'est un ENSEMBLE DE DEUX PERSONNES QUI S'AIMENT !!! Et ça, je pense que Mimi l'a souvent oublié durant son parcours. Et puis t'as Yôsuké qui s'ramène l'air de rien et qui tente de nous piquer Mimi. Non mais il aime pas son pote ou quoi ???
Par contre, Sumire, même si elle a fait beaucoup de grabuge au début, je regrette qu'on ne l'ai pas beaucoup vu. Elle m'a l'air tout de même intelligente, et ça se voit qu'elle aime ses amis. Enfin bref, elle a fait montre de beaucoup de courage de permettre à Hikari et Mimi de se retrouver.

C'est une série que je lirai qu'une seule fois dans ma vie. Je l'ai plus lu pour lire la fin que par attachement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est en lisant un livre tel que celui-ci que je me rends compte que cela fait longtemps que je n'ai pas été addictive à un livre. Cette histoire est un pur délice. Je n'ai pas pu m'en détacher ! Un livre comme je les adore avec une histoire d'amour "sanglante" et extrêmement connectée.
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture et que je n'hésiterai pas à le relire :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-05-2017
Ce commentaire ne servira pas à vous expliquer mon point de vue ou quelque chose dans le genre. Ce petit texte de quelques lignes vous dira seulement: LISEZ LE !!!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Hé bien, hé bien... A premier abord, ce livre avait l'air bien. Puis finalement j'ai réussis à me le procurer et j'ai enfin pu le lire. Et là les extraits ne dévoilait qu'une infime part du livre. Pour ma part je pense qu'il aurait fallu y avoir deux tomes, pour avoir une histoire développée et bien finie. Je trouve que l'histoire est trop rapide, on n'a pas le temps de beaucoup s'attacher aux personnages. Le scénario et l'idée de l'histoire sont bien trouvé mais pas assez exploité.
Ce livre peut quand même être lu et bien apprécié. :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai lu le premier tome et... Wouhaou !!! J'avais adoré ! Et puis quand j'ai lu le résumé du tome 2... Oui le résumé avait l'air certes bien mais le fait que ce soit avec Logan me perturbait. Il m'a donc fallu 6 mois d'intervalle pour enfin le lire. Et là ! Si j'avais su que je l'aimerai plus que le 1er ! Je suis une romantique dans l'âme alors la fin m'a surtout beaucoup touché. Les personnages sont très attachants et addictifs, on a surtout envie de protéger Grace de Logan (sachant qu'au début il se croit toujours amoureux de la blonde). Je l'ai emprunté à une amie mais je préfèrerais LARGEMENT l'avoir avec moi. Il est FABULEUX ! Un magnifique chef-d'oeuvre. Je le conseille à tout ceux qui hésite et qui aiment les histoires d'amour à l'université
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'un des meilleurs livre que je n'ai lu !!! I loooooooooove !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-12-2016
Quand j'ai commencé ce tome, je pensais qu'il réunissait les trois tomes de 50 nuances de Grey vu par Christian. Puis telle a été ma surprise quand j'ai découvert qu'il ne réunissait que le 1er tome. Et c'est en commençant ma lecture que je me suis rendue compte que mon point de vue pouvait changer... En lisant ceux où on est dans la peau d'Ana, on a tendance, ou moi j'ai tendance, à "l'encourager" en disant: "Fonce ! N'aie pas peur !" ce genre de motivations. Mais en étant dans la peau de Christian j'étais du genre "Cours ! Aussi vite et loin que tu peux ! Il est horrible !". Sauf que toutes ces phrases ne servaient à rien puisqu'elle ne pouvait pas m'entendre et que je savais qu'elle finirait avec lui tout à la fin. Enfin, j'espère qu'ils vont en faire un tome 2, je pense que se serait tout aussi intéressant que le 1.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Tout simplement SU.PER. !!! ou alors GE.NI.AL. !!! Ou peut-être les deux. Non en fait c'est sûr les deux. Les personnages sont tellement attachants l'histoire d'amour est également bien écrite: pas légère pas trop lourde, ce qu'il faut quoi. Donc en somme je ne regrette pas d'avoir découvert cette merveille. Je le recommande vivement à tout ceux qui veulent une histoire d'amour, de fantôme, de réincarnation et une histoire légère et vite à lire.
Cette histoire vaut bien que je la mette dans ma liste de diamant car je la relirai sans hésiter.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Je ne regrette tellement pas d'être tombée sur cette série. Elle m'a fait ressentir tellement de choses... J'ai beaucoup pleuré, c'était impossible de ne pas le faire tellement c'était émouvant. J'adore tous les personnages excepté Nan et sa mère. Nan est une fille pourrie gâtée qui ne comprend pas qu'on pourrait l'aimer si elle n'était pas idiote par le fait de vouloir être aimée. Mais je pense que c'est un cas désespéré. Je suis heureuse de cette fin même si je pensais que Harlow finirait avec Grant, ils se seraient fait beaucoup de bien. Quand à Woods je suis heureuse pour lui car il le mérite. Et Blaire...elle en a traversé des épreuves pour en arriver là. C'est une histoire touchante que je recommanderai à ceux qui aime les histoires d'amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Etant restée sur ma fin à la fin du tome 1, je me suis jetée sur le tome 2. Alors pour commencez:
1. Non, je suis pas déçue sur cette suite.
2. J'ai été beaucoup plus émue et ai beaucoup pleuré des confidences d'une certaine personne
Spoiler(cliquez pour révéler)
le père de Blaire[/spoiler]
3. J'ai toujours envie de TUER Nan, et je vous promets que je pèse très bien mes mots.
4. J'ai souvent été énervée par Rush quand j'étais dans la peau de Blaire mais malheureusement, à chaque fois que j'allais dans le corps de Rush je trouvais qu'il avait presque toujours [spoiler],l'exception est quand il la jette dehors pour aller voir sa soeur même si bien après il arrive a trouvé grâce à mes yeux,
une excellente raison de s'être comporté ainsi.
5. A plusieurs moments j'en avais par dessus la tête des "coups" infligés à leur couple mais pourtant j'ai continué d'une obstination farouche à lire car malgré tout c'est très addictif.
6. J'avoue que tout le long du tome 1 je me suis méfié de Woods, même dans le tome 2 je n'ai pas baissé la garde, je n'ai pas trop envie de me laissé "aller" avec lui alors qu'il peut très bien donné un coup dans le dos de Blaire.
7. L'auteur a encore fait du bon bouleau et les personnages principaux ainsi que ceux d'arrière plan sont supers !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hé bien je vais vous avouez que lorsque j'ai entamé ce livre je n'étais pas aussi conquise que je ne l'aurai du. Car tout d'abord
Spoiler(cliquez pour révéler)
je savais que Blaire était enceinte parce que j'avais lu le résumé du tome 2 avant de lire le tome 1 et ça ne me plaisait pas du tout, en toute franchise,[/spoiler] puis quand j'ai commencé le livre je voyais bien que Blaire était souvent dans des positions/des moments/ ->appelez ça comme vous voulez... inconfortables.
Mais j'ai continué ma lecture car dès que j'ai su qu'elle avait pointé son arme sur Grant j'étais en train de tombée amoureuse d'elle. Puis dès qu'elle est rentrée dans cette fichue baraque et vue Rush, alors là.... Alors LA ! Ça a été le coup de foudre IM.ME.DI.AT. !! Il y avait chez lui quelque chose de "sauvage": peut-être dans le goût "dangereux". Il était sexy, et puis généralement on ne résiste pas aux tatouages, à quelques piercings et à une belle gueule d'ange qu'ont les bad boys. Alors oui, tout comme Blaire je suis tombée instantanément amoureuse de lui ! Mais même alors que je ne savais pas qu'il avait des secrets je voyais qu'il avait une aura de tempête triste, mais également colérique et aussi d'une souffrance silencieuse.
Le moment que j'ai le plus aimé et qui m'est resté garvé est [spoiler]lorsqu'elle pointe son arme sous le nez de Nan, elle le méritait et puis j'avais une sorte de satisfaction sur le fait quand Abe a dit que Blaire savait très bien se servir d'une arme
.
L'histoire est formulé d'une façon qui m'a touché à sa manière. Certes Rush n'est pas romantique... enfin, il l'est tout en ne l'étant pas. Et j'ai aimé que l'auteur me fasse ressentir cela comme ça, par contre je ne sais pas si ceci était son but ou non mais je dis quand même bravo même si cette fin n'est pas à mon goût du tout !!!
Cela ne m'a pas empêcher de vouloir la suite, AU CONTRAIRE !!!
Et, pour finir, j'ai lu ce livre en une petite journée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je n'ai pas lu le premier tome, mais celui-ci...
Wouhaou !! C'est un petit bijoux de merveille. Les personnages sont très attachants et l'histoire pourrait être une histoire vraie, qui ne fait pas rêver mais dont l'histoire d'amour est magique.
C'est pour ça que malgré les difficultés que rencontrent les personnages je mets ce livre dans ma liste diamant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre est tout simplement super. Même si il y a des petits trucs qui me tracassent. Par exemple: j'aurais bien aimé qu'on nous parle un peu plus de Shawna, car vu comment elle nous a été représenté, j'ai plutôt eu l'impression que ce n'était juste l'élément qui servait à rencontrer Cash et Olivia et puis après, elle a été délaissée car elle ne servait à rien dans le déroulement de l'histoire.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sinon, le fait que Cash soit Nash était un peu, peut-être même beaucoup facile à deviner car à certains moments il se disait comme quoi Olivia serait étonnée si elle connaissait TOUTES "ses" facettes.
J'ai tout de même apprécié ma lecture et son style différent contrairement aux histoires que je lis d'habitude. Car j'ai pour habitude de ne plus lire les livres de style "triangles amoureux" car sur 100% des cas où la fille finit avec le gars que je veux il y a eu 2 malheureux % qui n'ont pas finit comme je voulais. Et si il a des gens comme moi, qui se méfient des livres "triangle amoureux" hé bien dans ce cas c'est totalement différent. En tout je souhaite une bonne lecture à ceux qui ont le livre entre leurs mains ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-06-2016
Une histoire légère qui se laisse rapidement lire. Je me suis attachée aux personnages mais pas assez à mon goût. J'aimais bien la famille de Nick, solidaire et toujours prête à aider les autres malgré les choses horribles qu'ils ont vécu. Quand aux parents de Samantha, hé bien... j'ai été pris plusieurs fois d'une envie meurtrière envers sa mère, quant à son père... je l'aime bien car je vois que malgré les apparence il tient à sa fille et il l'aime.
Donc, oui j'ai aimé ce livre et je le conseillerai à ceux qui aiment les histoires d'amour et qui croient aux âmes sœur (comme moi ;) ! ).
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Bon, OK, je l'avoue; au départ je ne voulais pas qu’Eadlyn termine avec Erik, MOI JE VOULAIS KILE !!! (Mais quand je dis "le début" je parle du tome 1 ou le tome 4 comme vous voulez). C'est vrai que lorsque j'ai terminé ce fabuleux tome, j'étais très impatiente de lire le 5 et de revoir Kile et l'évolution de l'état d'America (EVIDEMMENT). Mais c'est vrai... que certains événements ont réussit à faire douter de ma bonne fois concernant Kile. Et pour tout vous dire, franchement... je crois (j'en suis même SÛRE) que j'ai fais la plus belle erreur de ma vie en choisissant Kile dans ce début tumultueux. J'aurai choisit Erik, Heikko, sans aucun doute dans cette finale théâtrale !
FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER FIN SPOILER
C'est vrai que pour suivre leur histoire, je suis passée de la tristesse, à de la joie (des pleurs de JOIE !!), de la haine à de la surprise puis à de la fierté en passant aussi par de l’impuissance, et encore à certains moments, il faut bien l'avouer, excitée comme une puce !
J'ai vraiment failli, à plusieurs reprise, même, de sauter au plafond, de chanter, de danser, de courir dans la maison ou bien encore sortir de sous ma couette avec ma lampe à la main pour aller réveiller mes parents.
Enfin bref, merci Kierra Cass pour cette histoire (ces histoires ;) ), ce futur (quoique un peu sombre mais tout de même enviant), ce livre accrochant et extraordinaire.
Une de ces histoires uniques et merveilleuse qui nous font sortir de nos idées noires de ce monde bien cruel qu’est la réalité, alors encore merci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 17-05-2016
Le fait qu'on les ai "connus" plus jeunes nous rapproche plus d'eux. J'ai vraiment adoré ce livre. Tellement que je pourrais les relire. Vraiment super.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une fin qui m'a fais verser quelques larmes. Une histoire touchante et qui pourrait être une histoire vraie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode