Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AnteikuUta 2019-03-31T18:11:49+02:00

« — Pour la première fois de l’histoire des cupidons, on lui a trouvé une âme sœur. Il ne devrait même pas être dans le système. Il ne devrait pas avoir d’âme sœur. C’est trop dangereux. Et s’il l’apprend…

Cal s’interrompt sans me quitter des yeux.

— Mademoiselle Black, il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. C’est l’original. Le plus puissant d’entre nous. C’est… Cupidon en personne. Et vous êtes… son âme sœur, conclut-il avec le plus grand sérieux.

Nous gardons tous les deux le silence un instant. Puis j’éclate de rire, c’est plus fort que moi. Cal me fixe de son regard froid et impénétrable jusqu’à ce que je me reprenne.

— Vous voulez dire que mon âme sœur est… Cupidon ? Cupidon ?! Le petit gars avec des ailes, un arc et des flèches ?

Je me demande tout à coup si je ne suis pas tombée sur une caméra cachée. Je jette un regard derrière la paroi de verre du bureau, m’attendant à repérer une équipe de tournage. Je ne vois que le flot de costumes blancs et la statue au fond de l’arche. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Penny5 2019-02-24T23:52:21+01:00

— Mademoiselle Black, il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. C’est l’original. Le plus puissant d’entre nous. C’est… Cupidon en personne. Et vous êtes… son âme sœur, conclut-il avec le plus grand sérieux.

Nous gardons tous les deux le silence un instant. Puis j’éclate de rire, c’est plus fort que moi. Cal me fixe de son regard froid et impénétrable jusqu’à ce que je me reprenne.

— Vous voulez dire que mon âme sœur est… Cupidon ? Cupidon ?! Le petit gars avec des ailes, un arc et des flèches?

Afficher en entier
Extrait ajouté par ainho64 2019-02-24T13:57:20+01:00

"Je tente de faire la conversation en abordant un sujet anodin.

-- Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de désordre ici après la fête.

-- Je fais appel à un servie de nettoyage, m'explique Cupidon en franchissant la porte et en jetant ses clés de voiture sur une console.

Il a retiré ses baskets et est pieds nus. Il porte un pantalon de survêt gris et un t-shirt blanc près du corps. Je vois ses pectoraux à travers le coton et je m'empresse de me concentrer sur mon assiette.

-- Evidemment."

Afficher en entier
Extrait ajouté par ChouquetteTess 2020-07-02T17:28:28+02:00

Chapitre 31: p.348

- Iy a quelque chose qui te fait rire ?

Il laisse échapper un gloussement. Ça m’énerve.

– Je n’ai jamais vu personne descendre avec autant d’enthousiasme en escalier mal éclairé qui mène à un labyrinthe mystérieux plein de danger.

(...)

- Tu as déjà vu quelqu’un descendre un escalier qui mène à un labyrinthe mystérieux, toi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par ChouquetteTess 2020-07-02T17:24:00+02:00

Chapitre 33 : p.219

- C’est mon frère. C’est un emmerdeur, mais c’est mon frère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ChouquetteTess 2020-07-02T17:22:35+02:00

Chapitre 28 : p.187

- Je sais, je suis désolé. Par ma faute, tu es condamné à une demi-heure seule en compagnie de Cal le Râleur, qui est encore pire que Cal le Taiseux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ainho64 2019-02-24T14:19:51+01:00

"-- Selena n'utiliseras pas d'armes, fait-il remarquer à Cupidon. Est-ce qu'on doit vraiment laisser Lila jouer avec ça ?

Je fronce les sourcils.

-- Jouer ? Eh, si je dois me défendre contre des ennemis programmés pour m'infliger "d'atroces souffrances", merci bien, mais je préfère être armée.

[...]

-- Ça te va bien, remarque Cupidon d'un ton admiratif.

Je lui confie à voix basse, pour que Cal ne m'entende pas et ne me confisque pas les armes :

-- Je n'ai pas la moindre idée de comment m'en servir.

Cupidon balaie mes doutes du revers de la main.

-- Tu t'en sortiras très bien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par gagane_cn 2024-02-18T10:18:12+01:00

— Il n'y a rien de plus puissant ou de plus cruel que l'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par gagane_cn 2024-02-18T10:17:59+01:00

— Je combattrais une armée pour pouvoir danser avec toi, réplique-t-il.

Je sens mes joues chauffer et je m'empresse de détourner les yeux.

— Et ce ne sont pas quelques Flèches qui vont m'en empêcher, conclut-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eucalypta 2023-04-05T21:00:00+02:00

Spoiler !!!!

- Pour la première fois de l’histoire des cupidons, on lui a trouvé une âme sœur. Il ne devrait même pas être dans le système. Il ne devrait pas avoir d’âme sœur. C’est trop dangereux. Et s’il l’apprend…

Cal s’interrompt sans me quitter des yeux.

- Mademoiselle Black, il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. C’est l’original. Le plus puissant d’entre nous. C’est… Cupidon en personne. Et vous êtes… son âme sœur, conclut-il avec le plus grand sérieux.

Nous gardons tous les deux le silence un instant. Puis j’éclate de rire, c’est plus fort que moi. Cal me fixe de son regard froid et impénétrable jusqu’à ce que je me reprenne.

- Vous voulez dire que mon âme sœur est… Cupidon ? Cupidon ?! Le petit gars avec des ailes, un arc et des flèches ?

Je me demande tout à coup si je ne suis pas tombée sur une caméra cachée. Je jette un regard derrière la paroi de verre du bureau, m’attendant à repérer une équipe de tournage. Je ne vois que le flot de costumes blancs et la statue au fond de l’arche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode