Maudites, Tome 3 : Le Cercle de Feu

Description ajoutée par raph29 2013-03-04T16:46:09+01:00

Lia est plus que jamais déterminée à vaincre la prophétie. Elle sait maintenant qu’elle doit trouver la Pierre jadis dissimulée par ses ancêtres C’est sa seule chance de délivrer le monde du chaos dans lequel il s’enfoncerait si Samaël devait y débarquer. Mais surtout Lia doit convaincre sa sœur de l’aider car, sans elle, rien ne sera possible. Or, Alice refuse une ultime révélation sur la prophétie… Certains secrets ne sont pas destinés à être partagés.

Extrait ajouté par Lyiana 2012-04-07T18:13:05+02:00

- Ne sois pas triste, Lia, me dit-il alors comme s'il devinait mes pensées. Nous nous retrouverons un jour.

Le voile noir qui recouvre tout se soulève à peine et je réussis à sourire.

- Oui, Henry. Nous nous retrouverons.

Je me penche pour le prendre dans mes bras.

- Je savais que ce n'était pas toi la méchante, Lia. Je le savais.

Maintenant , je peux plonger mon regard dans ses yeux sombres. J'y vois de l'amour. De l'amour, de la vérité, de la lumière.

Toutes les valeurs pour lesquelles je me bats.

La saga ''Maudites'' a accompagné mes trois derniers étés et cette magnifique saga se termine avec ce dernier tome " le cercle de feu ".Ce n'est peut-être pas la saga que j'ai préférée mais j'ai adoré voir Lia grandir à travers ces romans, et découvrir l'évolution de la prophétie

Spoiler(cliquez pour révéler)
ainsi que sa résolution .La fin m'a d'ailleurs énormément plu (le dernier geste d'Alice pour aider sa soeur m'a beaucoup touché et je me rends compte que c'est ce que j'attendais de la part de ce personnage, je voulais qu'elle montre sa part d'humanité).
. Voilà, " Maudites '" est une superbe saga (je dois l'admettre :) qui se démarque des autres romans que j'ai l'habitude de lire, je ne regrette pas de m'être plongé dans cette histoire et c'était toujours avec plaisir que je me laissais emporter dans le monde de Lia et dans cette Angleterre d'une autre époque.

hâte de connaître cette suite, en toutcas la couvertures est magnifique.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-08-16T22:10:50+02:00

Comme pour les deux autres c'est pas mauvais mais je me suis un peu ennuyé, j'ai pas réussis à m'intéresser à l'histoire ou aux personnages, c'est assez répétitif au niveau du problème (logique l'avancer de la résolution s'étale sur 3 tomes) mais j'ai l'impression qu'Amélia se pose toujours les mêmes questions et au niveau des relations entre les personnages.

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-06-21T09:25:26+02:00

J'ai adoré cette trilogie, j'ai dévoré la série !

Commentaire ajouté par lovedanse 2017-04-22T13:15:47+02:00

Troisième est dernier tome d'une série qui nous promettait plein de moment inoubliable. Ce livre est mon préféré de la série ce qui est assez rare souvent j'ai des passage que j'aime mais je ne possède pas de "tome préféré de la série".

Dans ce ivre Lia est devenu la jeune femme, qu'elle reflète au autre, elle s'entour des personne qu'elle aime. Elle assume les conséquence de ces acte ( je vous laisse découvrir par rapport à quoi ).

Quand ) Alice je pense que nous pouvons juste lui dire merci.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai pleurer à chue fois, le sacrifice d'alice et quelque chose de tellement beau.

J'aime le liens qui uni les deux soeur, même si la prophétie les à séparer elle reste proche et elle s'aime.

Super série à lire je le recommande à tout le monde.

Bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par Zorgloub 2016-07-20T23:44:13+02:00

Quel dommage, un tel gâchis ! Après un premier tome très séduisant, un deuxième tome passable, ce troisième n'est qu'une bouillie complexe et infâme. Je le déplore car la série paraissait vraiment prometteuse.

Commentaire ajouté par darkness 2015-11-21T22:46:01+01:00

Ce dernier opus de la trilogie était tout simplement captivant. L'héroïne se bat contre les démons et court après les éléments manquants de sa quête.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait qu'elle trouve la 4e clé, le rite et la pierre en même temps, je trouve cela un peu gros cependant.
La dernière scène du tome est très intense, j'étais très tendue et à la fois très émotive. Cette série est vraiment un coup de coeur !

Commentaire ajouté par MissChase 2015-11-20T17:51:30+01:00

Ce dernier livre est bien, mais pas le meilleur. Il conclu une bonne série qui mériterais surement d'être plus connue.

Commentaire ajouté par huskylaika 2015-08-12T18:59:28+02:00

Je vais tout juste commancer cette serie, certain marque qu'ils ont hate de voir la suite. Y en a t'il une ou est ce le dernier?

Commentaire ajouté par Caro2 2015-03-22T17:48:08+01:00

Je n'ai pas su le finir...Aucune envie de lire la fin...Ce qui est très rare de ma part...Je suppose que je n'ai pas vraiment accrochée mais je ne sais pas vraiment dire pourquoi. Peut-être que ce n'était pas le moment de le lire...

Commentaire ajouté par Clarisse2014 2015-02-25T18:31:23+01:00

Très bon tome très belle couverture

Commentaire ajouté par ab0428 2015-01-29T22:59:50+01:00

Je trouve que ce livre boucle plutôt bien l'histoire même si on se doute de la façon dont ça va se terminer.

Maudites, Tome 3 : Le Cercle de Feu

• France : 2011-08-17 (Français)
  • France : 2013-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-09-16 (Français)
  • Canada : 2013-04-26 - Poche (Français)
  • USA : 2011-01-01 (English)

• Circle of Fire - Anglais
  • Prophecy of the Sisters, Book 3 : Circle of Fire - Anglais