Ouaw ! Je ne regrette absolument pas d'avoir lu cette trilogie... J'ai les larmes aux yeux en me disant que ça y est, c'est fini... Lia mérite cette magnifique fin. Même si elle est cruelle, on sait que tout va s'arranger... Mais ouaw. Michelle Zink est une auteure extraordinaire. Merci d'avoir écrit ces trois romans fabuleux. Merci beaucoup.

*s'effondre*

Cet ultime volume de cette merveilleuse saga est époustouflant. Les rebondissements et le suspens sont à son Comble. Lia va-t-elle réussir à acheve la prophétie ? Va-t-elle réussir à rallier à sa cause sa soeur Alice ? Ce livre est a dévoré sans plus attendre !

Ce tome est magnifique! Un suspens gardé jusqu'au bout, de l'amour, de la joie, de la tristesse... Bref un tome bien complet qui met un point final a une trilogie parfaite. J'ai vraiment aimé

Ce tome conclut cette série et que dire mis à part que les révélations, la fin sont surprenantes et oh combien sentimentales ! Je ne m'y attendais pas trop et j'avoue que ça donne envie de relire l'histoire avec un nouveau point de vue ! Une trilogie fort sympathique, avec des thèmes profonds.

pour moi ce troisieme tome et le meilleur jai adoret la fin ,asseze triste que cette serie ce finise je conseille vraiment cette saga si on aime la magie les histoire damour damitier, ce dernier tome ma fait pleuret comme les precedant mais cette foi sayer ses fini une page qui se tourne....

j'ai été un peu déçus sur ce dernier tome,il ya toujours de l'ation et peu de suspens mais on peut déjà deviné la fin de l'histoire, bien sur elle va revoir James et sa soeur mais l'histoire est un peu morne!

Mon avis est assez contrasté. Je trouve que l'évolution de la prophétie est très interessante. Je pense que j'aurais pu apprécier le personnage de Démétri mais il j'avais du mal à le cerner, il était trop superficiel à mon goût. Je pense qu'il aurait pu être plus approfondi. Une autre deception : la fin. Un retournement de situation attendu et pas du tout expliqué. En plus, on ne voit pas beaucoup Alice alors que c'est mon personnage préféré. Mais malgré ces imperfections, cette saga restera un très bon souvenir.

Pourquoi ca se finit maintenant? Je ne veux pas quitter Lia et Dimitri! C'est trop triste que la série se termine. Spoiler(cliquez pour révéler)En meme temps il n'y aurait plus rien à raconter mais je ne veux pas que ca s'arrete là quand meme( Je sais... je me répète)

J'ai beaucoup aimé cette saga je suis juste déçue que ça se termine ainsi. J'aurai aimé que la fin soit juste un peu plus recherché car précédent aux autres tomes j'ai l'impression que la fin de ce dernier a été bâclé mais sinon dans l'ensemble je recommande à lire

Dans ce tome il ya beaucoup de longueurs avant le dénouement de la prophétie. Et le dernier combat avec samael est très court!

J'ai tout de même aime les différents personnages et la magie de cette histoire.