Maudits soient-ils

Description ajoutée par Carole94P 2017-08-24T10:54:47+02:00

Malicia Helsing est la descendante d'Abraham Van Helsing, le célèbre chasseur de monstres (créé par Bram Stoker dans son roman "Dracula"). Cet héritage génétique fait d'elle une tétrachromate : elle a le don de voir l'aura des morts. Armée de son appareil photo, elle capture l'essence des démons qui s'attaquent régulièrement à San Francisco.Jusqu'au jour où l'horreur s'abat sur elle. Un démon, qui semble en savoir long sur la famille Helsing, jette sur Malicia et ses trois meilleurs amis, spécialistes comme elle en exorcisme, une malédiction qui les tuera en sept jours. Dès lors commence un terrible contre-la-montre... Chaque jour, une chaîne grandit sous leur peau, menaçant de rompre leurs organes pour finir par les étrangler. Et ce n'est pas tout : son propre père, directeur de l'académie Helsing, la pourchasse, craignant que cette malédiction contamine tous les habitants de la ville. Pour sa survie, Malicia n'a d'autre choix que de combattre la créature la plus puissante qu'elle ait jamais rencontrée.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T13:32:14+01:00

Une tuerie !

Whoa, est ce qui me vient à l'esprit, une fois que j'ai eu refermé ce roman. Non seulement la couverture est sublimissime et est un véritable coup de coeur mais l'histoire est tout aussi géniale.

Les personnages sont incroyablement attachants et touchants.

C'est sans aucun doute, l'un des gros points fort de ce roman.

Mais en plus, l'intrigue est prenante et addictive.

J'ai eu un mal fou à lâcher ce livre avant de l'avoir terminé.

Surtout que le tout est très bien écrit.

Les descriptions ont juste ce qu'il faut pour nous donner un aperçu des lieux, et de l'ambiance angoissante, sans pour autant être redondantes. 10/10.

Le tout m'a fait penser à l'univers de la série Supernatural : une série dont je suis une grande fan.

Le seul bémol que j'ai ; irait sans doute à certaines explications du début que j'ai eu du mal à comprendre, du fait de leur complexité.

Mais hormis ce détail, c'est un roman que je recommande chaudement !

"Maudits soient-ils" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Maudits soient-ils

• France : 2017-10-04 (Français)

Milou le place en liste or
2017-12-04T17:31:30+01:00