MaudValdez
avatar de MaudValdez
Je suis en train de lire
Les Chroniques de Kane, Tome 2 : Le Trône de feu
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Maud, j'ai 18 ans et je suis une lectrice qui n'en a jamais assez!!!

♫♥ мusic ♥ ♪ ♫ ♪
♥ it's ♫ ♪
♫ ♥ my ♪
♥ life ♪ ♫ ♬

Donc voilà pourquoi Valdez? Non ce n'est pas mon vrai nom mais celui de Léo Valdez dans "Héros de l'Olympe, le héros perdu" de Rick Riordan. C'est un auteur vraiment exceptionnel et personne ne l'a égalé dans mon coeur...pour l'instant. Je suis malheureusement un peu délirante à l'excès quand je suis avec ma best et j'ai un humour un peu particulier qui change en passant par le sarcasme, l'ironie ou encore l'humour noir c'est simple enfin je crois. Je suis un tantinet susceptible, juste un peu.
:-)
Sinon pour le physique ben, je dis pas que je ne vais pas exagérer en parlant de ma beauté et de mon charisme extraordinaire. Non, je rigole.

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Voilà: 1°je suis grande pour mon âge je fais 1m78 et oui je dépasse beaucoup de mecs!!!!
2°je ne suis ni grosse, ni anorexique mais normale quoi!!!
3°cheveux bruns foncés, limite noirs quand ils sont mouillés et des yeux chatains avec des reflets orangés et oui je viens de ce monde!!!
4°Ben y a pas de 4ème sauf si vous considéré qu'un visage banal est un trait physique!

Maintenant mentalement:
1°je suis très mature pour mon âge selon ma famille ce qui ne prouve pas la véracité* des propos- *la vérité
2°Je suis sympa, attachante, rigolote, délurée, sportive (euh peut-être mais un peu alors),
3°je suis presque parfaite!!! (à prendre le presque en considération)
4°Finalement, je crois que là où je suis la plus sérieuse c'est à l'école et je m'emmerde grave même si ça ne m'a pas empêchée de passer en demi-finale des Olympiades de Math. C'est juste pour la frime!! :-p

Et enfin, je suis sûre que mon qsj n'est pas complet d'autant plus marrant car vous pourrez fonder vos hypothèses sur mes actes et autres et ne vous inquiétez pas même moi je ne me connais pas entièrement. Alors j'espère pouvoir lier des amitiés ici avec chacun d'entre vous pour le meilleur et pour...le pire! (non je ne suis pas en train d'accepter de me marier avec quelqu'un, j'essaie juste que ça ait l'air solonnel) :-D

Si j'étais...

UNE FLEUR? Une rose blanche
UN ANIMAL? Un loup gris
UNE CELEBRITE? Aucune, je me suffis amplement ! 8-)
UN METIER? What ? On me pose déjà la question !
UN OBJET? Un bracelet dont on ne se sépare jamais
UNE COULEUR? Je dirais tantôt vert pâle, tantôt vert pétant puis je passerais au gris… Mmmmm On va faire simple toutes les couleurs !!!!
UNE SERIE? The secret circle
UN ARBRE? Un chêne
UNE TENUE? Un short en jeans avec un top léger tout pour se sentir à l’aise !!!
UNE FÊTE? La fête qu’on passe ensemble autour d’un feu de camp sur la plage avec le son du ressac dans les oreilles.
UN JEU? Monopoly et belotte, je suis une as à ces jeux !!!!
UN INSTRUMENT? J’hésite entre un piano à queue ou une guitare électrique. Pffff. Je sais pas.
UN PRENOM? Le mien, qui vient de math et hild qui veut dire force et bouclier. Je m’appelle Maud, je sais mais c’est un nom anglais qui vient de Mathilde en français.
UN ALIMENT? Des centaines de milliers de chiques à souhait. PARFAIT !!!!
DEUX RÊVES? D’abord trouver un remède au diabète de type 1 qui touche tous les jours de milliers d’enfants chaque jour dont je fais malheureusement partie et puis pourquoi pas la paix dans le monde, tant qu'on y est !
1 MOT? Dream ou rêve
UNE VIE? La mienne malgré tout parce que sans ça je ne serais pas qui je suis !!!!!

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♫♫
♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♫♫

J'ai un petit truc a annoncé, donc j'en profite voilà; il y a des personnes qui savent que j'ai écrit une histoire sur le forum du nom "Lady Aïrès" et ben j'ai tout réécrit, en mieux, j'espère et le titre c'est "Lady Aïrès, Eprise et Torturée". J'espère recevoir plein de com's de vous tous même des trucs pas très sympas, je ne mords pas...encore.

Si toi aussi♥♥♥♥

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,
Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis,
Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures,
Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,
Si toi aussi ça t'arrives de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,
Si toi aussi tu soignes ton écriture que pendant les dictées,
Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs,
Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,
Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,
Si toi aussi t'attends le weekend dès le lundi matin,
Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé,
Si toi aussi t'es trop content(e) quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,
Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,
Si toi aussi tu essaies de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,
Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,
Si toi aussi t'es déjà dit: "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",
Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter,
Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,
Si toi aussi quand t'es assis(e) sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe,
Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphones,
Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,
Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle,
Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,
Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,
Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",
Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,
Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,
Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueules le mur,
Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii?" à tes parents quand ils t'appellent,
Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,
Si toi aussi il t'arrive de te marrer toute seule devant ton ordi,
Si toi aussi ça t'énerves que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir",
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!,
Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerdes parce que y a personne,
Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,
Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,
Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,
Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,
Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies,
Si toi aussi tu es complètement Folle et tu l'assumes,
Si toi aussi tu aimes la musique,
Si toi aussi tu aimes les choses simples,
Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser,
Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries: "La pooooooooorte !!!!",
Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas folle,
Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout à fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clef de la vie. A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du popcorn et qui dirait "Le salto! Le salto!", copie ça sur ton QSJ
En tout cas moi je suis dans les 3% et vous????

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Écoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

Écoles = Endroits Cruels Où Les Elèves Souffrent

Collège = Centre d'Otage Laissant Les Elèves Galérer Ensemble

Les 10 commandements de l'École :

1: Ne sèche pas un cour:
sèche toute la journée
2: N'embrasse jamais dans les couloirs:
les coins sont plus confortables
3: Ne pousse pas dans les couloirs:
dans les escaliers, ça fait plus mal
4: N'emprunte pas a tes amis:
vole-les
5: Ne copie jamais:
décalque
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:
attend les profs
7: Ne déchire pas tes livres:
brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe:
crie, tu obtiendras plus d'attention
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine:
dépasse toute la file, c'est mieux
10: Si un prof se tue a t'expliquer:
sois patient et laisse le mourir (...)

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Il a oublié son portable à la maison. Sa mère l'a trouvé par curiosité
Elle a consulté les appels émis, elle a trouvé un nom «La femme de ma vie». Elle a sourit, par curiosité elle a voulu entendre et connaître l'amour de son fils. Elle a appelé le numéro et
soudain c'est son téléphone qui a sonné ♥

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui."(Shakespeare) ♥

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Aimer est le verbe le plus difficile
à conjuguer.
Son passé n'a jamais été simple.
Son présent est imparfait.
Son futur sera toujours conditionnel

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

On dit que les meilleurs partent les premiers...
Je crains pour ma vie.

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon !

On dit que les diamants sont éternels, mais les souvenirs le sont encore plus.

-C'est quoi ton rêve ?
-Que tu m'embrasse sous la pluie, et le tien?
-Qu'il pleuve.

-Pourquoi tu me suis ?
-Parce que ma mère m'a toujours dit de suivre mes rêves.

N'arrête jamais de sourire, même si tu es triste car on ne sait jamais qui pourrait tomber amoureux de ton sourire...

Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, il sèchent!

Y a des matins, comme ça, où il est déjà quatre heures...

On dit souvent que boire du café empêche de dormir. Mais on oublie de dire que dormir empêche de boire du café!!

On dit que c'est pas bien de grignoter dans la nuit... Alors pourquoi y a une lumière dans le frigo?

Raison de l'absence? j'ai vu un panneau attention école, j'me suis méfié...

Oh, y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ah, c'est mon reflet.

J'ai tellement de choses à faire... Que du coup je fais rien.

Je ne suis plus le même. J'ai évolué.
- Mais putain, tu te prends pour un Pokémon, là?

Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais ton voisin ne l'est pas !!!

L'amour c'est comme le jardinage : ça commence par une pelle et ça fini par un râteau !!! ^^

- Dis-donc, t'en as une tête!
- Ben, c'est la seule que j'ai, figure-toi.

-J'aimerais pas être dans ta tête.
-Pourquoi?
-J'ai peur du vide.

-T'as une tache sur ton pull.
-Je préfère avoir une tache qu'en être une,tu vois.

-Quand on te regarde,on voit direct qu'on descend du singe.

-Imbécile!
-C'est tout ce que t'as à me dire? Reviens me voir quand t'auras plus de vocabulaire, stp.

______________$$$
_..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-...-+*
voir plus
A propos des livres
16 LUNES,
« Le comté de Gatlin ne réservait aucune surprise. En gros nous étions l’épicentre du milieu de nulle part. Au bout du compte, il s’est révélé que je me trompais complètement. Car il y a eu une malédiction. Une fille. Et pour terminer une tombe. Je n’ai rien vu venir.»

LE POISON ECARLATE « Evite les situation dangereuse », me dis-je. Puis je ricanai intérieurement. J’avais une propension naturelle à attirer les ennuis. Après avoir été abandonnée par ma famille, torturée par mes protecteurs, empoisonnée par mon patron, j’étais maintenant affligée de pouvoirs magiques. La liste s’allongeait de jour en jour.

ABANDON
Impossible de penser au cimetière, aux Furies ou à la Nuit du Cercueil quand il m’embrassait comme ça. Impossible d’envisager qu’il puisse arriver quoi que ce soit. Jamais. J’avais la tête vide. Ou pleine. Pleine de lui. Il a laissé sa bouche s’attarder là, sur la mienne. Pas de façon possessive, non, ni même tendre… juste comme si c’était sa place normale, comme si nos lèvres étaient faites pour s’épouser.

LE CERCLE SECRET
Elle le savait aussi sûrement que s'il lui avait dit. Elle le connaissait. Elle ressentait chaque battement de son cœur. Elle voyait le monde à travers ses yeux. Elle pouvait même se voir tel qu'il la voyait : une créature fragile et timide, comme une fleur sauvage poussant à l'ombre d'un grand arbre, qui, sous ses dehors charmants, cachait une beauté bien plus secrète et un cœur d'acier trempé brillant comme un diamant.

Mais un sourire jusqu’aux oreilles, Doug et Chris Henderson affirmèrent qu’ils seraient ravis de soumettre tous les parents qu’on voulait à la question.
-On leur dira: « Hé, vous vous souvenez de ce type que vous avez cramé comme Freddy Kreuger, y a 16 ans? Eh bien, le gars, il nous la joue La Revanche de Freddy. Alors, vous pourriez pas nous filer un petit coup de main, histoire qu’on puisse lui refaire le portrait? »jubila Doug.

FRISSON
Isabel fit tomber les oignons de la planche à découper dans le récipient, et Grace claqua une main enfarinée sur mes fesses. Je me tordis le cou pour essayer de voir si elle avait laissé une trace, tandis qu’elle se frottait les paumes pour obtenir une empreinte plus nette avant de récidiver.

FUSION
« -Voici ce que je peux te dire, au sujet de Cole : sa religion, c’est déboulonner l’impossible. Il ne croit pas à l’impossible, il est capable d’accepter que quelqu’un vienne lui annoncer qu’une chose ne peut pas se faire, et de lui donner tort. Quoi que ce soit, il s’en fiche, du moment que c’est considéré comme impossible ! Tiens voilà une genèse pour toi : au tout début des temps, il y avait juste un océan et un vide, et Dieu a pris l’océan et en a fait le monde, et il a prit le vide et en a fait Cole. »

IMMORTELS
Il était tout simplement incroyable. Les cheveux ébouriffés par le vent, les yeux brillants, le visage à peine rougi. Il s'en est fallu de peu que je le jette à terre, là, tout de suite, et grimpe sur lui devant les autres. Si je l'assommais d'abord d'un coup de poêle, il ne se débattrait peut-être pas trop..."

NIGHTSHADE
-Holà, tout doux, la belle au bois dormant, dit Connor. Je fis volte-face. Il me lança un grand sourire. Je n'eus aucun mal à le reconnaître : c'était le Chercheur qui, avec Ethan, nous avait tendu une embuscade, à Shay et à moi, à la bibliothèque municipale. C'était lui qui, à Rowan Estate, alors que Shay était inconscient et sous sa forme de loup, l'avait pris dans ses bras avant de filer le mettre à l'abris des spectres, des succubes et des incubes de Bosque Mar.

A propos de tout
Ici je vais posté des reflexions, des truc peut-être hilarants ou non ça dépend du point de vue alors: Let's go!!!!

Parfois il arrive que l’on soit confronté à la CULPABILITE. C’est un mot tabou dans mon langage : ça veut dire quelqu'un se sentant coupable envers une autre personne. Moi je me sens coupable envers mes parents car se n’est pas de leur faute si j’ai fait un mauvais contrôle en math (mais c’est pas non plus une raison pour me punir ok), si j’suis de mauvaise humeur (ou plutôt d’humeur massacrante) mais c’est pas une raison pour me demander ce qui va pas même moi je sais pas !! N’oubliez pas la Culpabilité c’est mortel, mais j’crois pas que ça vous tuera (j’espère devrais-je dire).

Coucou rebonjour ou bonsoir à vous de voir. Je vais vous parler de FUSION un livre qui déchire (dans le sens figurée bien entendu) un p’tit compte rendu de l’histoire car c’est quand même le 3ème tome et oui : c’est l’histoire de Grâce qui à un petit copain et ben oui LOUP-GAROU super non ? Sauf que c’est pas ça en soi qui m’a émue c’est le fait qu’une rock star est devenu loup aussi à part entière et de la vanité il était fait, il se disait que l’impossible ne lui résistait pas mais au fil du roman on comprend qu’il essaie de devenir quelqu’un de meilleur qu’il l’était au fond donc je vais vous citer un passage qui m’a bouleversé (p’tit clin d’œil) : « -Voici ce que je peux te dire, au sujet de Cole : sa religion, c’est déboulonner l’impossible. Il ne croit pas à l’impossible, il est capable d’accepter que quelqu’un vienne lui annoncer qu’une chose ne peut pas se faire, et de lui donner tort. Quoi que ce soit, il s’en fiche, du moment que c’est considéré comme impossible ! Tiens voilà une genèse pour toi : au tout début des temps, il y avait juste un océan et un vide, et Dieu a pris l’océan et en a fait le monde, et il a prit le vide et en a fait Cole. » p 267. Et oui c’est un torturé comme moi et il écrit des chansons parlant de lui il exprime son besoin d’aide à toute la Terre mais personne ne lui répond jusqu’au jour où il rencontre Isabel, exactement comme lui, brisée de l’intérieur et ensemble combattent ce mal (je devrais verser dans le mélo je trouve car je suis super bonne, je parle de l’écrit).

Je vais vous parler d’un autre livre ou plutôt d’une cavalerie toute entière. Et ça s’appelle « Percy Jackson » et c’est de la bombe !!!!! Bon un petit résumé en fait c’est l’histoire d’un gars de 12 ans qui grandit au fil du livre (barbant vous dites) mais le problème c’est que son père c’est Poséidon dieu des mers et des océans, roi des tremblements de terre et tout le toutim. Et on vivra d’étonnantes aventures avec lui et ses amis Annabeth fille d’Athéna et Grover le satyre. Il découvre petit à petit un monde étonnant où se mélange la Grèce antique et le XXI siècles et il ne faut pas oublier les monstres, l’enfer, les autres sang-mêlé, les dieux et comme si ça ne suffisait pas Cronos, le roi des Titans revenus d’entre les morts pour régner sur la Terre… Pour l’auteur c’est Rick Riordan qui a une écriture sublime, il a aussi écrit une suite a « Percy Jackson » qui se nomme « Héros de l’Olympe, le héros perdu » et il a écrit une autre série dont le premier titre est « La pyramide rouge » et pour ce livre là il réveille les dieux égyptiens. Et aussi, il y a 5 tomes de Percy Jackson le 1er étant « Percy Jackson et le voleur de foudre ». Voilà maintenant je vais vous copier un petit passage du livre : «Croyez-moi, je n’ai jamais souhaité être un sang-mêlé. Si vous lisez ces lignes parce que vous soupçonnez en être un, vous aussi, écoutez mon conseil : refermez ce livre immédiatement. Prenez pour argent comptant le mensonge que vos parents vous ont raconté sur votre naissance et tentez de mener une vie normale. Une vie de sang-mêlé, c’est dangereux. C’est angoissant. Et, le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Si vous êtes un gamin normal qui avez ouvert ce livre en pensant qu’il s’agissait d’une œuvre de fiction, parfait. Poursuivez votre lecture. Je vous envie de pouvoir croire que rien de toute cette histoire n’est jamais arrivé. Mais si vous vous reconnaissez dans ces pages- si vous sentez quelque chose remuer en vous- arrêtez tout de suite de lire. Il se pourrait que vous soyez des nôtres. Or dés l’instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenu, ne dites pas le contraire. » Et voilà ça vous a plu ? Maintenant je vais parler des Héros de l’Olympe, l’histoire commence avec le tome 1 mais ce ne sont plus les même personnages mais le titre rappelez-vous est : Le Héros perdu et c’est qui le héros perdu ? C’est Percy Jackson. Je vais vous écrire le résumé du 2ème tome qui parle de Percy lui. Le titre étant : Le Fils de Neptune : « La déesse Gaïa s’apprête à lever l’armée des Géants, rappelés du Styx, pour faire régner le chaos sur le monde. Face à une telle menace, tous les demi-dieux doivent s’unir… Au Camp Jupiter, deux jeunes Romains sont désignés pour cette quête désespérée : Hazel Levesque, fille de Pluton, et Frank Zhang, un descendant des Argonautes. Mais la prophétie ancienne parle d’un trio. Et c’est un demi-dieu grec, au nom bien connu, qui doit leur prêter main-forte. Un héros qu’on croyait disparu, un héros appelé… Percy Jackson. » Ca vous a plu. J’espère bien et maintenant voilà les égyptiens : « On n’a que quelques heures, alors écoute-moi bien. Si tu entends cette histoire, ça veut dire que tu es en danger. Sadie et moi sommes peut-être ta seule chance. File à l’école. Trouve le casier. Je ne précise pas quelle école ni quel casier. Si tu es la bonne personne que je crois, tu sauras. La combinaison est 13/32/33. A la fin de ce récit, tu connaîtras la signification de ces chiffres. Rappelle-toi que l’histoire que tu vas entendre est inachevée. Son dénouement ne dépend que de toi. Encore une chose, la plus importante : quand tu auras ouvert le paquet et découvert ce qu’il contient, ne le garde pas plus d’une semaine. Tu seras tenté, je le sais. Car enfin, ce truc te procurera un pouvoir presque illimité. Mais si tu l’utilises trop, il te consumera. Dépêche-toi d’apprendre ses secrets et cache-le pour la personne qui le trouvera après-toi, comme Sadie et moi l’avons fait. Ensuite, crois-moi, ta vie va devenir très intéressante. Sadie me dit que je perds du temps et que je ferais mieux d’en venir aux faits. D’accord. Je crois que tout a commencé à Londres, la nuit où notre père a fait sauter le British Muséum. » Et THE END. J’adore… Maintenant à vous la suite.

04.09.2012 Rentrée 2012 pour tous les enfants et dans 4 mois ou plutôt 3 on sera le 21 décembre 2012. Ce qui veut dire que nous allons tous mourir. Génial !!!!!! Depuis que j’attendais ça. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas une malade mental, un terroriste ou que sais-je encore, je suis Maud et oui mais je ne sais pas si nous allons mourir bientôt et bien sûr les questions telles que : « Quand on sera mort on ira où, ou encore C’est Dieu qui va détruire le monde parce qu’on n’a pas été sage ? » Bon de toute façon il nous reste 3 bons mois à tirer avant que le monde s’arrête, n’est-ce pas ? Et puis qui est 100% sûr que les Mayas n’ont pas écrit ça seulement pour s’amuser en pensant que personne ne lirait ça ? Ou encore que la personne qui a déchiffré ce calendrier, se serait peut-être trompée ? Bon on ne va pas être pessimistes peut-être que nous ne le sauront jamais ou bien on l’aura vécu. Que voulez-vous que je vous dise perso j'y crois pas mais bon... Sinon bonne rentrée des classes à tous le monde et bonne vie, j’espère en tout cas jusqu’en décembre.

Bonjour, aujourd’hui je vais vous parler d’une expression : «Une main de fer dans un gant de velours. ». Ca vous fait penser à quoi, moi je pense à une machine qui sort la vaisselle ou qui fait le ménage, vraiment pas glamour comme vision. Alors je vais vous expliquer ce que ça veut dire : on dit ça d’une femme (ben dis donc et on ose encore dire que ça nous étonne) dure c’est souvent une femme qui dirige (une femme diriger ? diront les vieux) car oui elle est dure parce qu’il n’y avait pas beaucoup de femmes qui dirigeaient à ce moment là (la préhistoire diront les jeunes). Et le gant de velours dans tout ça ? C’est souvent pour désigner la beauté de la femme. On utilise aussi cette expression pour dire que la femme en question est d’une beauté fatale et qu’elle ne se laisse pas facilement avoir (par des hommes) et donc c’est déjà perdu pour ces messieurs. En tout cas, écoutées ça les filles si on vous dit ça (mais faut déjà qu’on vous le dise) ne le prenez pas mal car c’est un Compliment et du meilleur goût en plus.

Poèmes écrits par moi!!!

-Cette part d'ombre-

Pourquoi me regardes-tu comme ça
Je t'ai apprise, je t'ai observée
Mais je ne te comprends pas
Tu m'as reprise et m'as tuée

A petit feu, tout en douceur
J'ai vu naître cette part d'ombre
A petit feu, au fond du coeur
J'ai cru en sortir sans décombres

Mais je ne t'ai pas assez observé
Tu en savais plus que moi
Il t'a suffit d'une journée
Pour rattrapper cette part là

Cette part d'ombre dans le miroir
Celle qui croît dans mon esprit
Qui m'envahit le soir
Celle qui détruit ma vie

-Tout commence avec un sourire-

Tout commence avec un sourire
On continue avec un rire
On se regarde encore une fois
Comme si on n'en finissait pas

On tente un rendez-vous
Un petit rien, un bijou
On s'observe et on s'apprend
Ensuite on se comprend

Des regards appuyés
Tout le long de la journée
Puis comme un drame
Ca se finit sur une larme

Activité récente de MaudValdez
2016-12-30 12:14:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MaudValdez
Livres dans ma bibliothèque : 1008

Pays, Ville : Belgique, Liège
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
17%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec MaudValdez est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (41)

31-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
KiaraWinchester a écrit :
31-05-2016
Coucou ! Je t'invite à la lecture du premier chapitre de mon roman intitulé 'Le gang des Loups". J'ai besoin d'avis pour m'améliorer et d'encouragements pour ne pas faire ce que la majorité des écrivains font : perdre confiance en eux et arrêter en cours de route.

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
melissaselina a écrit :
20-04-2016
coucou :)
je voulais te poser une question à propos des couvertures de Red queen :
j'ai très envie de le lire et quand j'étais à la fnac j'ai vu que la couverture du tome 1 était blanche avec une couronne a u milieu alors que celle affichée sur booknode n'est pas la même est ce que tu peux dire pourquoi et si je pourrais trouver la couverture qui s'affiche sur booknode :)
hurricane-var a écrit :
02-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
21-04-2015
Bonjour!
Je voulais simplement te prévenir que le chapitre 19 de Dreams Come True était posté et qu'il est probablement un des plus important jusqu'à présent dans mon histoire. Voici le lien:
Mamie-Lou a écrit :
13-04-2015
Coucou! :)
J'ai vu ton commentaire sur RED QUEEN, et comme j'ai fait un quizz dessus, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser :
Bonne journée :)
14-01-2015
Coucou!
Me voilà de retour, après ma plus grande absence sur Booknode et je voudrais réellement vous donnez une excuse qui me justifierait, mais je passerai directement au cadeau de pardon! Comme le dit le proverbe; « Un pêché avoué est à demi-pardonné.» Alors, j'espère que vous me pardonnerai l'autre moitié avec le chapitre 17 & 18 de Dreams Come True! Nous sommes aujourd'hui le 13 janvier et c'est donc la fête de mon personnage Swan! Bref, voici le lien:
Bonne lecture
09-11-2014
CHapitre 23 de Midnight !

09-11-2014
Suite d'Eden :)

Boone lecture <3
05-10-2014
Chapitre 21 et 22 de Midnight !

Bonne lecture ;)
14-06-2014
Salut,
Chapitre 3, première partie, d'Eden postée:

Nouvelle page exprès pour cette histoire ;)

13-06-2014
Coucou,
le Chapitre 20 de Midnight est posté ;) !

MaudValdez a écrit :
31-05-2014
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais mon ordi plante et je n'arrive plus a me connecter sur mon profil booknode et donc je ne sais plus vous répondre donc je vais essayer de trouver une autre solution plutôt que piquer l'ordi de ma sœur :-p A plus
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps!

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'étais pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
Ps: Désolée si tu ne voulais pas de pub :/
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci
22-04-2014
Coucou! Le chapitre 16 de Dreams Come True est terminé, il est court, mais la suite arrive bientôt. Voici le lien:
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
MissSweet91 a écrit :
06-04-2014
Coucou! J'ai vu que tu as lu "Pouvoirs Obscures". Je te propose donc un quizz qui te permettra d'évaluer tes connaissances sur ces livres. Pour l'instant, je n'ai qu'un quizz sur le 1er tome. Voici le lien:

Voilà, j'espère qu'il te plaira, et n'hésites pas à me donner ton avis! Merci!! (désolé pour la pub)
23-03-2014
Salut à toi !
La suite de Midnight est postée, avec la fin du Chapitre 19 et un moment extrêmement important !
Bonne lecture <3 :

12-03-2014
Bonjour! Nouveau chapitre de Mon étoile!
Bonne lecture à toi! ;)

23-02-2014
Salut! Je sais que j'ai de très grosses absences, mais j'ai réussi à écrire le chapitre 15 de Dreams Come True. Je vous préviens qu'il est court, j'essaie de me remettre dans un rythme pour pouvoir vous donnez un minimum de 1 chapitre (plus long que ce que j'écris d'habitude) par mois. J'espère réussir et j'aimerais avoir votre soutien :) Voici le lien:
15-02-2014
Hoi !
Eden:
Donc, j'ai fini d'écrire le Chapitre 3 et je viens de poster le 2:

Dit moi ce que tu en penses ;)
15-02-2014
Suite de Midnight Chapitre 18/19:

04-02-2014
Salut!!!
Nouveau chapitre de Mon étoile! ;)
Je te souhaite une bonne lecture! ^^

PS/ Désolée, la suite a été postée dimanche mais je n'ai pas eu le temps de prévenir avant :3
orianelo a écrit :
29-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
19-01-2014
Chapitre 18 Première partie.
Bonne lecture <3 :

Vee
18-01-2014
Salut!! ^^
La première partie du chapitre 18 de Mon étoile est en ligne! ;)

orianelo a écrit :
13-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
AprilLode a écrit :
29-12-2013
Coucou! Maryboubou étant surbookée, je l'aide à prévenir de la sortie de son nouveau chapitre. Voici un petit message de sa part :)
Salut !!
Après une Trèèèèès longue absence de ma part, j'ai posté un nouveau chapitre de Mon étoile :)
Tu te souviens l'histoire d'amour entre une star et une fille timide? ^^
Au cas où pas de soucis, j'ai écris un résumé pour vous aider!
Merci de me prévenir si vous ne voulez plus être prévenu et gros bisous ! ;)

booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=126523&start=450