Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2020-06-30T08:25:11+02:00

Sept minutes plus tard, la police arrivait. Entre temps, la jeune femme avait disparu.

Il était 19h45, le 9 février 2004.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lehane 2019-03-07T11:48:16+01:00

Le mieux qu’un bon reporter puisse faire, c’est rassembler toutes les données disponibles et présenter toutes les facettes de l’histoire. Et vous savez quoi ? Même ainsi, l’article sera mensonger. Parce que, invariablement, il y aura un nom mal orthographié ou un petit détail compris de travers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lehane 2019-03-07T11:47:49+01:00

La famille des disparus a souvent besoin de quelqu’un d’un peu moins affecté par l’événement pour prendre les choses en main. Plus on se rapproche de la victime, plus la douleur est profonde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lehane 2019-03-07T11:47:10+01:00

Il savait qu'elle lui mentait. Les portables ne marchent pas dans la montagne, pas si haut. Il lui offrit de l'amener jusque chez lui, juste à côté. Elle refusa, aussi la laissa-t-il près de sa voiture et parcourut-il la dernière trentaine de mètres qui le séparait de sa maison. Il gara son bus à côté de son garage pour pouvoir observer la jeune femme depuis son allée. Puis il rentra chez lui, demanda à sa femme de signaler l'accident et retourna à son véhicule remplir la paperasse quotidienne pour First School, le groupe scolaire qui l'employait.

Sept minutes plus tard, la police arrivait. Entre-temps, la jeune femme avait disparu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lehane 2019-03-07T11:46:37+01:00

Quand Sherlock Holmes avait besoin de renseignements, il demandait à une armée d’enfants des rues de tendre l’oreille. Les Irréguliers de Baker Street, il les appelait. Il savait que ces gamins étaient capables de couvrir plus de terrain que n’importe quel homme seul. J’en suis venu à considérer ces limiers d’Internet comme mes propres Irréguliers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lehane 2019-03-07T11:46:03+01:00

La première chose qu’on apprend en devenant reporter est que rien de ce qui est écrit dans le journal n’est vrai. La vérité en journalisme est un mensonge .

Afficher en entier
Extrait ajouté par lehane 2019-03-07T11:45:41+01:00

- papa ?

- oui ?

- quand est ce que tu vas mourrir ?

- pas avant très longtemps, pas avant que tu aies des enfants et qu’eux aient des enfants à leur tour.

- ok. Mais quand tu mourras, est ce que je peux avoir ton iPhone ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par lehane 2019-03-07T11:45:21+01:00

Je suis une sorte d’addict des mystères non élucidés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lehane 2019-03-07T11:45:07+01:00

Il y a quelque chose d’extrêmement exaltant à regarder un monstre dans les yeux et lui montrer qu'on n'a pas peur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode