Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 481
Membres
1 006 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Marie73 2017-08-11T11:32:20+02:00

Quelques jours plus tard, Mancie est revenue.

"J'ai mis des "ordures" sous une pierre près de la porte."

Une lettre, elle m'a apporté - une vraie lettre ! - D'Anja.

"Tu me manques" Elle m'avait écrit. "Chaque jour je pense à me jeter sur les barbelés et mettre fin à tout, mais savoir que tu es en vie me donne encore de l'espoir..."

Elle disait que sa kapo était mauvaise et lui donnait des travaux qu'elle pouvait pas faire. Comme courir de la cuisine avec les grands bidons de soupe. Même pour moi, ces bidons étaient lourds, alors pour Anja -si petite-impossible c'était. Elle pouvait pas le tenir bien, toujours elle renversait. La kapo, très fort, frappait Anja, mais à ce travail la laissait. Et si Anja renversait toute la soupe, alors personne n'avait à manger et surtout pas Anja.

Je lui ai écrit "Je pense à toi toujours." Et par Mancie, 2 morceaux de pain, je lui ai envoyé. Si les S.S. avaient vu Mancie porter à manger dans le camp, aussitôt, ils l'auraient tuée. Mais toujours elle les a pris. Elle disait comme ça : " Si un couple s'aime tant, je dois les aider comme je peux."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode