Date de sortie
Sortie récente
"Mauvais augure, Tome 1 : Le Prix de la haine" est sorti 2025-02-12T22:13:01+01:00Date de sortie
Mauvais augure, Tome 1 : Le Prix de la haine
- France : 2025-02-12 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Mauvais augure, Tome 1 : Le Prix de la haine
Résumé
Occitanie, seizième siècle. Sur les rives du Tarn, la vie de la jeune Azalaïs est paisible : libre et avide de savoirs, elle grandit avec sa grand-mère, qui encourage son instruction et sa curiosité. Pourtant, ce qui menace toutes les femmes savantes de l’époque frappe sa famille de plein fouet : une accusation de sorcellerie, un déferlement de haine.
Azalaïs n’a d’autre choix que de fuir et de reconstruire une vie ailleurs, brique par brique. Et voilà qu’au hasard d’une ruelle, une rencontre en dessine la trajectoire : celle d’un voleur au charisme envoûtant. Elle découvre alors un nouveau monde, et petit à petit, y forge sa légende.
Dans l’univers du banditisme toutefois, il convient de garder son pouvoir et ses faiblesses secrets, sous peine de voir sa carapace percée. Azalaïs est-elle prête à cela ? Est-elle capable de trouver l’équilibre entre érudition et sentiments ?
Mais surtout : se doute-t-elle qu’il existe des secrets encore plus sombres que les siens ?
Afficher en entier