Mauvais garçon

Description ajoutée par Madhell 2017-11-12T13:41:06+01:00

C'est dans un paisible village américain que Liberty trouve refuge, loin de la vie violente qu'elle s'est acharnée à fuir. Liberty partage désormais sont temps entre son job d'infirmière et la rénovation de sa ferme. Une vie sans histoire. Jusqu'à l'arrivée de Maddox, le bad boy qui va bouleverser son existence.

Fils du chef des "Red Snakes" un gang de motards, Maddox à grandi dans un univers brutal où le crime règne en maître. Après une fusillade, le jeune homme est devenu amnésique et il a oublié son ancienne existence au sein du gang. A l'hôpital, il noue une relation avec Liberty et savoure les plaisirs d'une vie sans violence.

Mais le temps des deux amants est compté. C'est sûr, Maddox retrouvera bientôt la mémoire, son identité et son ancienne vie...

Extrait ajouté par Livie-1 2019-07-22T13:23:36+02:00

(Maddox)

— Quand tu es là, le reste ne compte pas, Liberty. C’est juste toi et moi.

(Liberty)

— Je t’aime toujours, Maddox. Je n’ai pas réussi à t’oublier. Le temps passe et n’apaise rien.

Commentaire ajouté par Cath1234 2022-05-13T06:21:05+02:00

Wow! Julie Christol ne m’a jamais déçu. Un des meilleurs livres jamais lu!! Je vous le conseil sans hésitation!🤩🤩

Commentaire ajouté par Biidite 2022-03-29T06:33:36+02:00

Très bon moment de lecture. J'ai beau aimé les personnages principaux. J'aurai bien voulu une suite sur les autres personnages.

Commentaire ajouté par Candy-22 2021-12-04T23:01:41+01:00

Un immense coup de coeur !

Je ne connaissais pas du tout l'auteure mais le résumé m'a transportée alors j'ai foncé et je ne regrette pas du tout. Surtout que je suis une grande fan de la série SOA alors ce roman était fait pour moi ! Même mon homme l'a lu, c'est dire s'il est bien.

Malgré quelques fautes et mots manquants, il se lit tellement vite que je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-08-08T11:50:55+02:00

Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-25T16:12:55+02:00

La trame de l histoire est top.

Elle démarre même un peu trop vite, j aurai aimé avoir un ou deux habitées sur la vie de liberty avant la fameuse rencontre.

Le début est chouette, on comprend bien la réticence de liberty.

Spoiler(cliquez pour révéler)l arrivée du frère, arrive par contre comme in cheveux sur la soupe, Le départ de Maddox pour sa vie d avant, trop prévisible et la suite qui en découle aussi.

La venue de liberty au congres de smotards redonne une dynamique mais par contre le retournement de liberty sur sa vie est décevant je m attendais a plus de batailles

Commentaire ajouté par violette6989 2020-11-04T15:08:39+01:00

Dès les premières lignes, je suis transporté dans l’histoire de Maddox qui se retrouve blessé par balle lors d’une livraison. Il est sauvé par Liberty, une jeune femme qui vit en pleine campagne.

Je me suis demandé quelle chance a-t-elle que ce soit le gang de son frère à appartient Maddox. Ce serait un vrai hasard ? Le monde serait vraiment petit. Eh ben, non… ce sont deux gangs différents.

J’ai aimé leur attirance, ils sont mignons et très attachants ces deux personnages. J’ai trouvé attendrissant Liberty d’appeler son jeune poulain Maddox. L’amnésie de Maddox a permis de trouver une vie simple, non dangereuse dans lequel il pourrait vivre comme quelqu’un d’ordinaire.

Liberty est simple et forte. Elle a trouvé dans la campagne, une sérénité. Mais qui va bien vite disparaitre. Elle va se trouver en danger à cause de son frère. Mais elle va demander de l’aide à son frère mais Maddox va tout faire pour la protéger.

C’est une auteure qui m’avait déjà plu quand j’ai lu un autre livre. Et celui ne fait pas exception à la règle. Une écriture simple et elle m’a tellement emportée dans l’histoire de ce couple attendrissant.

Ce n’est pas un coup de cœur comme des autres livres mais je le mets dans liste diamant. C’est un livre que je vais probablement relire.

Commentaire ajouté par Eugenie-24 2020-10-11T20:53:03+02:00

J'ai adorée ce livre, je viens de le terminer en 1 journée tellement j'ai était transporté par l'histoire. La force du personnage Liberty ma énormément plue bravo a l'auteur pour ce magnifique ouvrage. Une chose est sur je le reliree avec grand plaisir

Commentaire ajouté par shirley92 2020-07-15T21:26:44+02:00

Que dire? J ai a-do-re!!! Tout en fait!

Les personnages principaux. Liberty elle est si fraîche, si honnête mais avec un sacré caractère! Maddie il est droit il est tellement sans chichi, il sait ce qu il veut!

Spoiler(cliquez pour révéler)Les personnages secondaires, on les découvre au fur et à mesure. Speed, Bear, Snake, Monster tous sont top!

J ai trouvé la scène de l accouchement très réaliste, ça sent le vécu!

L histoire est addictive au possible, on se demande qu est ce qui va bien pouvoir se passer de plus mais non on tient.

Bref mangez en!

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-06-08T23:59:03+02:00

Julie Christol est une auteure que j'adore et jusqu'à maintenant elle ne m'a jamais déçu et encore une fois j'ai adoré son roman qui est quand même beaucoup plus simple que ce soit à quoi elle nous a habitué, mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas bien, bien au contraire. Elle a réussi à nous emmener dans un univers de bikers avec au début Maddox qui est amnésique ce qui fait une petite touche d'originalité.

Encore un livre que j'ai lu en 1 jour à peine et que j'ai adoré donc merci

Commentaire ajouté par LineCe77 2020-05-09T23:45:20+02:00

magnifique histoire. Je viens a peine de la finir mais je sais que je la relirais encore beaucoup de fois

Mauvais garçon

• France : 2017-11-15 (Français)