Mauvais garçon

Description ajoutée par Madhell 2017-11-12T13:41:06+01:00

C'est dans un paisible village américain que Liberty trouve refuge, loin de la vie violente qu'elle s'est acharnée à fuir. Liberty partage désormais sont temps entre son job d'infirmière et la rénovation de sa ferme. Une vie sans histoire. Jusqu'à l'arrivée de Maddox, le bad boy qui va bouleverser son existence.

Fils du chef des "Red Snakes" un gang de motards, Maddox à grandi dans un univers brutal où le crime règne en maître. Après une fusillade, le jeune homme est devenu amnésique et il a oublié son ancienne existence au sein du gang. A l'hôpital, il noue une relation avec Liberty et savoure les plaisirs d'une vie sans violence.

Mais le temps des deux amants est compté. C'est sûr, Maddox retrouvera bientôt la mémoire, son identité et son ancienne vie...

Extrait ajouté par Livie-1 2019-07-22T13:23:36+02:00

(Maddox)

— Quand tu es là, le reste ne compte pas, Liberty. C’est juste toi et moi.

(Liberty)

— Je t’aime toujours, Maddox. Je n’ai pas réussi à t’oublier. Le temps passe et n’apaise rien.

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-07-22T13:22:46+02:00

Je le conseille vivement. Un pur moment de plaisir.

J'ai complètement accroché dès les premières pages.

Le style d'écriture est fluide, avec un bon rythme, une histoire bien construite et ficelée. Les événements s’enchaînent sans fioriture, et nous garde en haleine au cours de l'histoire.

Les personnages principaux et secondaires sont attachant.

Je trouve dommage que l'épilogue soit si cour, j'aurais aimé en apprendre d'avantage sur leur avenir. Dommage de ne pas savoir plus sur le passé de Liberty avec son frère,ni sur l'évolution de leur relation.

Dans l'ensemble je suis très satisfaite de ma lecture, et comme d'habitude séduite par le style de l'auteure.

Commentaire ajouté par Jhale 2019-07-03T01:17:53+02:00
Commentaire ajouté par Jhale 2019-07-03T01:15:51+02:00

Adorable! L'histoire se déroule tout de même assez vite, mais c'est normal après tout et ça nous empêche de nous ennuyer ! Les personnages sont tout aussi adorables et le livre se lit vite et bien, c'est un petit bijoux de moto et de romance ❤

Commentaire ajouté par igoline 2019-05-17T09:59:59+02:00

Un moment de lecture sympa, des personnages attachant même si j'ai eu du mal quelques fois avec certaines invraisemblances donc un senario qui manque de consistance mais une plume agréable à lire

Commentaire ajouté par Suzanne55 2019-03-13T04:19:19+01:00

J'ai adoré. Se lit très bien, personnages attachants. Histoire d'amour, de violence, de gros bras au grand coeur.

Je ne peux que le recommander.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-02-14T13:51:39+01:00

Une lecture sympathique. Les personnages sont attachants, le récit mêle émotions et action. Une jolie découverte.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-12-29T21:44:27+01:00

je ne peux que le conseillé, j'ai totalement adoré. Merci pour cette belle romance.

Commentaire ajouté par audlen 2018-09-18T08:55:43+02:00

Cette romance démarre très bien, la plume et l écriture de l auteure est fluide.

Par contre arrivée au milieu de la lecture, l histoire est à mon goût moins prenante, avec une succession d évènement sans vraiment savoir le pourquoi et le comment, voilà cela arrive et donc on gère (plus ou moins) et on passe à un autre évènement qui vient d'on ne sait où.

De plus le personnage de Liberty est devenu trop soumis, surtout que l histoire est quand même basée sur le fait qu elle rejette les comportements et le milieu des bikers...

Commentaire ajouté par Marie-24 2018-08-20T19:33:28+02:00

J ai adoré ma lecture j ai aimé les personnages j ai eu un coup de cœur

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T17:37:26+02:00

Un livre assez long, mais plaisant. J'ai bien aimé le côté amnésie qui renverse totalement la situation, mais on voit aussi l'humanité de la demoiselle. Un bon livre :)

Mauvais garçon

• France : 2017-11-15 (Français)

lieju84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T18:09:05+02:00
Jhale l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T01:17:09+02:00