Mauvaise base

Description ajoutée par Anne59 2013-04-22T20:48:32+02:00

Plage de sable fin sur une île privée des Caraïbes, une bombe sexuelle pour seule compagnie, le célèbre agent sportif Myron Bolitar essaie d'oublier ses dernières mésaventures. Mais quand Win, richissime sociopathe et néanmoins meilleur ami arrive en jet privé, les ennuis ne sont pas loin. Fatalement. Esperanza, son associée, est accusée d'avoir assassiné un de leurs clients, une star du base-ball sur le déclin. Pas vraiment la publicité rêvée pour MB Sport…

Ni une ni deux, Myron fait son come-back pour voler au secours d'Esperanza et prouver l'innocence de celle que tout accuse. Le seul problème, c'est qu'elle ne veut pas de son aide. Mais Myron n'est pas du genre à renoncer, surtout quand il considère le cas comme une affaire "personnelle". Car entre un passage éclair dans un club de trans, une propriétaire des Yankees dont la fille a disparu, un contrôle antidopage truqué et l'image d'une adolescente en train de mourir sur son ordinateur, la propre investigation de Myron le conduit à un seul autre suspect : lui-même…

Extrait ajouté par samminy25 2015-05-01T19:24:19+02:00

Pat soupira. Quand ils sont nerveux, certains s'enfuient. Certains se cachent. Certains parlent trop. Et certains font des blagues minables.

Commentaire ajouté par Miaouss 2020-04-01T18:12:52+02:00

Encore une fois je ne suis pas prit par le style de Coben. J’aurais dû en lire un avant d’en accepter autant de ma voisine.

C’est toujours autant simple de comprendre la suite, j’ai l’impression de lire le même roman avec quelques changements de lieux et de personnages. Je ne suis vraiment pas fan, les personnages manquent de subtilité et l’inspecteur principal, Myron Bolitar, me laisse totalement indifférent. Le genre de flic à l’ancienne façon macho lourdo, avec ses a priori, bof. Les dialogues manquent d’intérêts pour l’enquête et l’auteur me noie sous des tas de détails non pertinents.

Le milieu de base-ball m’a plu, les mégastars, les non-dits, etc, c’est un bon terreau pour une histoire. Même si je n’ai pas apprécié, je dois avouer que si vous chercher une lecture facile il fait l’affaire.

Commentaire ajouté par veronique6 2020-01-04T16:56:59+01:00

J’ai apprécié cette histoire où on en apprend plus sur Big Cindy et sa rencontre avec Esperanza. L’intrigue comme toujours est très complexe et très haletante. J’aime toujours autant l’humour de l’auteur.

Commentaire ajouté par yunper 2019-08-07T00:31:19+02:00

J'ai trouvé l'enquête très intéressante, l'écriture et les dialogues ultra fluides. Les personnages principaux sont très attachants, en particulier Win. Ce tome peut être lu même sans avoir lu les précédents, on sent toute fois qu'on a pas toutes les ficelles, mais rien qui ne nuit à la compréhension globale du livre.

Commentaire ajouté par Victoria971 2019-06-12T16:08:15+02:00

J'ai passé un très bon moment avec ce tome, surtout qu'il touche de prés MB Sport et notamment Esperanza. Myron m'a beaucoup plu dans ce tome car il est à % dévoué à son amie et à sa cause !

J'ai aimé aussi en apprendre plus sur Big Cindy.

Il me tarde de lire la suite :D

Commentaire ajouté par Lyelye 2019-03-11T10:24:13+01:00

C'est un livre que l'on m'a prêté, alors c'est le 1er de la série Myron Bolitar que je lis. Je sens bien que je n'ai pas tous les tenants et aboutissants quant aux personnages, mais cela ne m'a pas empêchée de suivre l'enquête. Les répliques parfois cyniques ajoute du bon au roman.

Commentaire ajouté par Julie-82 2018-12-20T09:10:29+01:00

J'ai envie de dire... bof.

Cette aventure a était moins addictive pour moi.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-14T17:12:05+02:00

Le duo Myron/Win est tout simplement génial... L'histoire l'est tout autant

Commentaire ajouté par Aralorn 2018-10-06T15:35:20+02:00

J'ai beaucoup aimé cette aventure de Myron. Il y a énormément de suspense, il faut bien cogiter pour découvrir le fin mot de l'histoire.

Le tout est saupoudré par l'excellent duo Myron/Win, complice et drôle.

Commentaire ajouté par thierry76 2018-09-26T19:51:06+02:00

la complicité de Win et Myron Bolitar font que ces personnages sont trè attachants ainsi que l"équipe de Myron bon suspens

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2018-08-18T18:16:12+02:00

J'ai été "suspendue" à ce livre du début à la fin. J'aime beaucoup cet auteur. A recommander ++

Mauvaise base

• France : 2009-09-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-10-13 (Français)
  • Canada : 2011-10-24 - Poche (Français)

Cenoah l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-26T16:44:44+01:00

• Mauvaise base - Français