Mauvaise idée

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-18T22:12:32+01:00

Sarah

Dire tout ce que je pense? Mauvaise idée. Un coup à se faire virer. C’est d’ailleurs ce qui m’est arrivé.

Trouver Henry Walsh, mon nouveau boss, hyper sexy et baver comme un escargot rien qu’en le regardant? Mauvaise idée.

Coucher avec le sus-nommé Henry Walsh? Encore une mauvaise idée.

Tomber amoureuse de lui? Moi vivante, jamais! Les beaux types sexy, j’ai donné et merci bien, mais je n’en veux plus.

C’est quand même dingue le nombre de mauvaises idées que je peux avoir sans pour autant m’abstenir de les mettre en oeuvre!

Henry

“Never fuck with the payroll”. Ma devise. Même si j’attire les femmes comme des mouches, je n’ai jamais failli à ce principe. Et voilà que Sarah Miland débarque dans ma vie avec ses chaussettes débiles et son franc parler.

Coucher avec son assistante? Mauvaise idée. Très mauvaise, même. Et pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’y penser tout le temps...

Mauvaise Idée... Un roman léger à lire au bord de la piscine, un verre de sangria à la main...

-- Contient des scènes explicites --

Extrait ajouté par Csirene 2017-07-05T15:28:13+02:00

Chapitre 1

Sarah

Hier, le Teckel s’est pointé dans mon bureau et s’est campé devant moi bras croisés sur le torse…. Histoire de mettre la pression pour que je termine plus vite ma conversation avec un client. J’ai raccroché et il est resté debout, parce que s’il s'asseoit, je le dépasse d’une demi tête et il perdrait son pouvoir.

— Michelle est malade et sera absente aujourd’hui et demain, m’a-t-il annoncé froidement, son petit air suffisant sur le visage.

— Je sais, ai-je répondu calmement.

— Elle devait venir avec moi à une réunion demain soir à 19h. C’est vous qui viendrez. Réunion dans mon bureau dans 1 heure pour parler du dossier.

Volte-face et le voilà s’éloignant sur ses jambes maigrelettes alors que mon cerveau est toujours en train de carburer pour formuler une répartie négative.

Merde! Il m’a encore eue!

Commentaire ajouté par giniebook 2017-11-07T17:47:10+01:00

Une histoire sympathique un peu courte dommage.

Commentaire ajouté par Csirene 2017-03-21T00:14:02+01:00

C'est une bonne surprise. C'est frais, léger et sans prise de tête. Bonne romance avec des personnages hauts en couleurs et pleins d'humour et bien campés.

La trame tient bien debout, je n'ai pas noté d'incohérence. ok, quelques coquilles mais rares ! Le style de l'auteur est fluide, jeune et rapide.

Je ne comprend pas pourquoi les maisons d'éditions ne se l'arrache pas.

Que du bonheur... ça se lit sans faim...

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-02-27T21:19:27+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a permis de passer un bon moment. Sarah est simplement raffraîchissante avec son franc parlé et Henry est trop attachant. Une belle histoire qui se lit très facilement grâce à la plume fluide de l'auteur. Belle découverte et vrai coup de coeur pour cette auteure. Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Fannyanka 2017-02-27T14:10:02+01:00

Une bonne comédie romantique, une héroine amusante et originale ... Bref une bonne lecture.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T10:52:00+02:00
Csirene l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-21T00:06:26+01:00