Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Mauvaise influence

Description ajoutée par Kochka94 2024-04-17T18:38:13+02:00

Reese est une élève studieuse et populaire, doublée d’une danseuse de talent. Lorsqu’un projecteur manque de l’écraser pendant une représentation, tout le monde pense à un accident. Mais quand elle commence à trouver d’étranges menaces anonymes dans ses affaires, au lycée et jusque dans sa chambre, elle comprend que le danger est réel et qu’on cherche à la tuer.

Inquiet, le père de Reese décide d’engager quelqu’un pour la protéger : Eros, un jeune homme au passé mystérieux et inquiétant. Bien que dangereux et arrogant, personne n’est mieux qualifié que lui pour garder Reese en vie. Au grand désespoir de cette dernière, Eros devient son garde du corps et a désormais pour consigne de la suivre où qu’elle aille, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

"Mauvaise influence" est sorti 2024-05-15T02:48:52+02:00
background Layer 1 15 Mai

Mauvaise influence

• France : 2024-05-15 (Français)