Mauvaises Rencontres, Tome 1 : Désastre assuré

Description ajoutée par Pegh 2021-05-07T21:12:30+02:00

Un territoire en guerre. Une attirance qui défie toutes les lois naturelles… et la logique aussi.

Les meutes des Blood Fangs et des Fire Hounds se font la guerre depuis des décennies. La paix n’est pas imaginable, pourtant leur contrée ne peut pas survivre sans elle.

Obligé de se marier à l’héritier du clan ennemi, Nevan Rutherford n’aime pas son mari, ni son odeur d’Alpha, pas plus que ses jolis yeux bleus. De plus, il déteste ce que Kailen l’oblige à devenir : un être primitif qui ferait n’importe quoi pour marquer son territoire, y compris son époux. C’est juste une question d’instinct. C’est obligé…

Kailen a toujours essayé de se comporter en parfait Alpha afin de satisfaire son père. Après tout, il est le successeur du clan et un général reconnu. Il n’est pas censé plier l’échine devant un ennemi… Leur union n’est qu’un simple arrangement politique. Rien de plus…Lorsqu’une situation dramatique survient et que leur loyauté est mise à l’épreuve, quel lien sera le plus fort ? Celui de leur mariage ou de leur allégeance ?

baisers, ses mains agrippant sa cravate. Hmm… tu m’as manqué…

— Toi aussi… fit-il avant de mordiller sa lèvre inférieure tout en le plaquant contre son torse.

Merde ! Il n’arrivait pas à l’étreindre assez fort, son sexe déjà dressé et rigide. Il se sentait affamé, assoiffé pour lui. Il l’enlaça avec ferveur, frottant son érection contre ses fesses et déposa une pluie de baisers contre son cou avant de plonger sur sa glande. Kailen éclata de rire.

— Ne veux-tu pas savoir où je l’ai déniché ?

— Sa vie est-elle en danger ?

— Eh bien… non.

— Alors, cela peut attendre.

Nevan commença à déboutonner la chemise de son époux, embrassant chaque parcelle de peau découverte.

— Cela fait trop longtemps, j’ai besoin de toi !

— Charmant ! gloussa Kailen, bien que son sexe soit aussi dur que le sien. Euh… nous sommes dans la maison commune de la Meute… Nous devons travailler ici… Nevan s’obligea à arrêter, alors même que son corps hurlait de frustration. Il se pinça l’arête du nez et prit une profonde inspiration.

— Tu as raison. Je suis désolé… c’était irresponsable de ma part. C’est juste que tu m’as terriblement manqué.

Deux meutes ennemies de longue date forcées de forger une alliance sous peine d'être exclues de l'alliance.

Kailen, alpha et fils unique et héritier de l'alpha des Blood Fang, se voit contraint d'épouser Nevan, bêta des Fire Hounds et frère du futur alpha.

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, les deux jeunes hommes sympathisent et arrivent à s'entendre, et même à se rapprocher alors que le moment du rut approche... car Kailen a un secret qu'il va d'ailleurs révéler très vite à son époux.

Mais alors que les rapports des deux hommes prennent une tournure plutôt surprenante au vu de leurs natures respectives, les luttes d'influence et la politique viennent compliquer une situation déjà assez complexe.

Et une tentative d'empoisonnement va mettre le feu aux poudres... car Kailen a aussi des secrets de famille.

Un univers assez intéressant que nous propose l'auteur, qui nous propose une société où se côtoient alphas, bêtas et omégas males et femelles qui ne sont pas des métamorphes, et où seuls les alphas "Dire" se transforment en animaux sauvages, méprisés et en marge.

Kailen et Nevan sont plutôt mignons, même s'il m'a manqué un peu de développement entre le moment où ils se marient et le moment où ils commencent à se rapprocher, j'ai trouvé que ça arrivait un peu trop vite, j'aurais aimé un peu plus de temps ce qui aurait permis peut-être de nous présenter ce monde et son fonctionnement, sa politique. Sinon, une fois qu'ils commencent à se rapprocher, ça va somme toute assez vite, Kailen est vraiment patient et tolérant (on comprend pourquoi par la suite) et Nevan et lui acceptent assez facilement ce qui leur arrive en fait.

Bref, une découverte plutôt agréable de la plume de l'auteur, un univers alpha/oméga plutôt original, des personnages assez attachants, du suspens, de l'amour, de l'amitié, des complots, de la politique... j'enchaîne avec le tome suivant qui est la suite de ce tome mais qui se consacre à l'histoire de ce pauvre Doryan, le cousin de Kailen...

J'aurais aimé aussi en savoir un peu plus sur Aksel et Pharell...

Plutôt sympa. Les personnages ne sont pas exceptionnels, mais j'ai trouvé le scénario correct, surtout pour un thème alpha/omega trop souvent mal exploité et peu original. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup apprécié le fait que Kailen choisisse de garder sa part alpha, la dynamique du couple aurait été mauvaise sans cela, voir sans intérêt.

Kailen est le fils de l'Alpha qui est le Chef des Blood Fang. Pour assurer la Paix, il accepte d'épouser Nevan, un Beta du clan ennemi : Les Fire Hounds. Il ne s'attendait sûrement pas à ressentir cette incroyable attirance pour son mari. Nevan est un Beta du clan des Fire Hounds, soucieux de maintenir la Paix, il accepte de suivre les ordres de son Alpha en épousant Kailen. Adepte du contrôle, Kailen met sa vie sans dessus dessous en faisant ressortir chez lui ses caractéristiques de dominant... car Nevan à un secret et Kailen ne sera pas au bout de ses surprises.

J'ai passé un super moment avec Nevan et Kailen. L'histoire est originale et plaisante à lire. Il y a des de petites coquilles (le nom du clan qui change d'un coup par exemple) mais rien de grave. J'ai hâte de lire de le tome 2 :)

waw que dire , j'ai bcp aimé

J'avoue que c'est la première fois que je lis une histoire MM sur un mariage arrangé, un alpha et un bêta, ça aurait du rouler tout seul, en théorie... Finalement tout n'est pas aussi simple, et entre désir, domination, soumission, empoisonnement et manipulations, tout ne va se passer comme prévu et la paix sera dure à maintenir !! Vivement la suite sur un Dire Alpha incontrôlable

Wahou ! Belle surprise. Auteur à suivre .

J’ai hâte de lire la suite car les personnages sont sexy, les scènes coquines....

Mauvaises Rencontres, Tome 1 : Désastre assuré

• France : 2021-04-24 (Français)

Cam0001 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T22:47:25+02:00
VHEIM l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T21:07:29+01:00