Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2015-04-03T12:45:20+02:00

Je suis l'enfant du futur. L'enfant conçu sans amour. Sans Dieu. Sans loi. Sans rien d'autre que la force et la rage.

Heil Hitler !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rowenas-diadem 2015-02-07T08:28:57+01:00

Ce soldat est... NOIR.

Je n'ai jamais vu un noir en chair et en os. Uniquement dans les films qu'on nous projetait à la Napola. Il s'agissait de nègres combattant dans l'armée française. Ils avaient l'air déguisé dans leur uniforme crasseux et trop grands pour eux. On les voyait se prêter à un exercice de tir et c'était un vrai désastre. Le commentateur disait que les nègres ne savaient pas se servir d'armes, quelles qu'elles soient, et que malgré cela, les français les plaçaient en première ligne pour se protéger. Il précisait que c'était une des raisons pour lesquelles nous avions si rapidement vaincu la France. La fameuse blitzkrieg.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rowenas-diadem 2015-02-04T14:56:04+01:00

Bras droit levé et tendu, nous entourons la pyramide que forment les livres entassés les uns sur les autres. Quatre jungmannen sont désignés pour l'arroser d'essence à l'aide de gros bidons. Puis, chacun à tour de rôle, ils craquent une allumette et la jettent. Le feu commence à prendre à la base de la pyramide. Nous l'encourageons par les chants que nous entonnons. Des chants à la gloire de notre Führer, du Reich et de ses milles ans de règne, délivrés du judaïsme et du bolchevisme. Le feu est lent tout d'abord, quelques petites flammes timides et inoffensives courent à la base de la pyramide de papier,loin du sommet qui semble leur dire d'un ton méprisant :"je suis bien trop haut! Bien trop élevé ! Vous ne m'atteindrez jamais! Je représente des siècles de savoir et d'érudition ! Cela ne se réduit pas à néant en quelques instants!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par annabethjackson9277 2015-02-01T16:01:04+01:00

"Je bois le lait de maman. Je bois les paroles de notre Führer"

P.39, chap 3

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rowenas-diadem 2015-01-29T07:56:03+01:00

Bientôt, quand la guerre aura commencé, des Françaises, des Belges, des Hollandaises rejoindront nos Frauen allemandes. Elles afflueront de partout! Toutes seront fecondées par des SS!

Une semences aryenne. Un réceptacle diversifié mais trié sur le volet et, au final, un produit unique.

Nous.

L'armée des enfants blonds aux yeux bleus.

L'armée du futur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eragon4 2012-06-13T10:00:25+02:00

Je ne sais pas encore comment je vais m'appeler. Dehors ils hésitent entre Max et Heinrich. Max comme Max Sollman, le directeur administratif du foyer qui va bientôt m'accueillir. Ou Heinrich, en hommage à Heinrich Himmler, qui le premier, à eu l'idée de ma concéption et celles de mes camarades à venir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2024-01-05T22:10:37+01:00

Pourquoi elle ne dit pas la vérité ? Que le Père Noël, cette année, va être encore plus rouge que d'habitude, rouge bolchevique, rouge sang. Qu'il va débarquer non pas sur un traîneau, mais sur un char, qu'il aura des armes plein sa hotte et qu'il va tirer sur tout ce qui bouge ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2024-01-05T22:08:41+01:00

Difficile de savoir s'il faut avoir peur de mourir ou se réjouir de combattre. Ou avoir peur de combattre en se réjouissant de mourir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2024-01-05T22:06:34+01:00

En calcul, on doit résoudre des problèmes, comme, par exemple : « Pour son anniversaire, la mère de Helmut a commandé un gâteau. Sachant que, pendant la nuit, la pâtisserie est pillée par les Juifs qui volent les trois quarts du gâteau, combien restera-t-il du gâteau pour la fête de Helmut ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2024-01-05T22:02:44+01:00

À Auschwitz, on ne travaille pas, on crève. Ou bien on crève à force de travailler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode