Max et Lili, Tome 38 : Max est racketté

Description ajoutée par damonsalvatore_1 2011-07-25T20:18:34+02:00

Max se fait voler son vélo et on l'oblige à payer pour le récupérer, en le menaçant s'il parle : c'est du racket ! Max dit son secret à Jérôme mais ils sont terrorisés et ne savent que faire... Une histoire de Max et Lili qui apprend que l'on peut devenir bandit à tout âge et qu'un enfant peut se retrouver tout seul face à une situation angoissante. Il faut oser en parler pour faire gagner le droit sur la violence, le respect sur le mépris.

-Bon allez, dégage ! Mais si tu rapportes 15 euros, tu pourras peut-être nous l'acheter.

-Et si tu parles, on te transforme en purée !

-Tiens, j'ai aussi besoin d'une casquette... Allez, donne !

Une chouette serie pour apprendre à lire

On aborde de nouveau un sujet plus dur, le racket et comment s'en sortir face à ceux qui utilisent la force.

J'ai vraiment aimées se livre quand j'étais petite,je l'avais relus plusieurs fois.

Une très bonne histoire pour les enfants .

Les Max et Lili font toujours passé un message et là c'est que le racket est mal et que quand on en est la victime il faut en parler...

Cool a lire et chouettes a lire

Sympa pour les plus jeunes. Le style est adapté pour les plus jeunes.

Cette série est bien pour les plus jeunes !

Très bon tome, je l'avais beaucoup aimé quand j'étais petite !

C'est un sujet très important où on voit comment réagir si cela nous arrivais !

Un sujet très important avec une morale toute aussi importante à la fin!

Max et Lili, Tome 38 : Max est racketté

• France : 2004-03-01 (Français)