Max et Lili ne font pas leurs devoirs

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-12-19T16:48:25+01:00

Max et Lili essayent d'échapper aux devoirs et aux leçons... Tous les prétextes sont bons. Evidemment, ils perdent du temps et s'énervent de ne plus en avoir pour jouer ! Comment s'en sortir ? Ce livre de Max et Lili montre que les devoirs du soir, même s'ils sont aussi un stress pour les parents fatigués, sont utiles pour revoir ce qu'on a appris et s'entraîner en ayant le droit de se tromper. Si les parents et les professeurs s'écoutent et se soutiennent, ça peut même devenir comme un moment de partage que l'enfant apporte à la maison, pourquoi pas un plaisir ?

-Ta mère a un rendez-vous avec ta maîtresse et après elle va chercher Mamie et Popi.

-QUOI ! AVEC MA MAÎTRESSE ! J'avais oublié...Ouh la la, misère de misère, c'est pas bon pour moi, ça...!

Max et Lili est une série de petits livres que je conseille à tous les jeunes enfants. C'est agréable à lire, on s'y retrouve et la morale à la fin est importante pour aider à bien grandir. Ce tome apprend aux enfants l'importance du travail... A lire.

Ici on apprend l'importance du travail pour réussir dans la vie. Tout se mérite.

Des dessins très bien fait, plutôt pour des jeunes enfants

Ce livre permet aux enfants de comprendre l’importance de faire c'est devoirs sans que les parents ne leurs disent quelque chose. Ce ont des livres très ludique.

Comment expliquer aux enfants qu'il faut faire les devoirs ? Je crois que prendre le Mx et Lili suffit à expliquer.

Quand j'étais petite, j'adorais les Max et Lili, surtout celui ci parce que je détestai faire mes devoirs!

j'ai adoré lire ça quand j'étais jeune, c'étais les seuls livres que j'aimais, une bonne séries plein d'aventure

Lili et Max, deux enfants qui vivent beaucoup d'aventure. Mes neveux adorent, agréable a lire .

Un gentil petit tome éducatif et bien adapté pour les jeunes.

Un de mes Max et Lili préféres, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où je l'ai lu quand j'étais petite !

J'ai lu ce livre il y longtemps, quand j'étais petite et c'était bien.

Max et Lili ne font pas leurs devoirs

• France : 2004-03-01 (Français)