Max et Lili ont des pouvoirs magiques

Description ajoutée par athalia 2013-06-16T18:33:22+02:00

Max et Lili découvrent qu'ils ont des pouvoirs magiques... Il suffit que Max dise Abracadabra ou que Lili claque des doigts pour qu'ils rentrent de l'école en volant, que leur père gagne au loto, ou que Pluche et Pompon parlent... Ils se pincent... Non, ils ne rêvent pas ! Ce livre de Max et Lili parle des pouvoirs magiques, ceux des fées et des superhéros, mais aussi de la différence entre le réel et l'imaginaire.

Il faut souvent rêver avant d'agir, mais il ne faut pas se réfugier dans la magie à la moindre difficulté... Un mot, un regard, un sourire peuvent avoir des effets magiques, tout comme le désir et la volonté. On peut rendre la vie magique, sans baguette magique !

- Tu sais Max, j'ai des pouvoirs magiques ! J'avais oublié d'apprendre la poésie ! J'ai pensé « ABRACADABRA » Et j'ai eu la meilleure note !

belle histoire, chouette et sympa a lire

Une très belle petite histoire qui se lit rapidement et sans trop de difficulté.

Il à l'air sympas ! mais on s'éloigne du principe.

Les Max et Lili sont des livres qui permettent à l'enfant d'apprendre tout en l'amusant, c'est ça qui est vraiment bien ! J'aimais beaucoup cette série avant !

J'ai bien aimé ce petit livre que j'ai lu il y a longtemps.

Je n'est pas aimé ce tome car d'abord lili et max c fait pour parler des petits problèmes courent et là sa devient du grand n'importe quoi max et lili n'on pas de pouvoirs magiques!!! J'ai trouvé cella stupide

Un petit livre qui explique avec humour les choses de la vie aux enfants.

Je me demande pourquoi ça n'a pas marcher la première fois ...

Ah les Max et Lili... *soupire*

Max et Lili ont des pouvoirs magiques

• France : 2012-09-14 (Français)