Max et Lili se sont perdus

Description ajoutée par damon.salvatore 2011-07-26T13:23:00+02:00

Max et Lili ont perdu leur mamie dans un grand magasin. Lili a le bon réflexe de revenir à l'endroit où ils se sont séparés mais Max n'en fait qu'à sa tête... Une histoire de Max et Lili pour parler de la peur de se perdre dans la ville, pour apprendre à être organisé, attentif, et savoir qu'on peut facilement se faire aider sans risque, par les commerçants, par exemple, ou les gardiens de la paix.

Extrait ajouté par apiam 2017-09-12T14:47:46+02:00

Une histoire pour avoir les bons réflexes et ne pas s'affoler si l'on se perd dans la ville

Max et Lili ont perdu leur mamie dans un grand magasin. Lili se montre sérieuse et organisée, mais Max n'en fait qu'à sa tête... Une histoire pour parler de la peur de se perdre dans la ville et pour apprendre comment se faire aider sans risques.

Ce thème est récurrent dans les livres pédagogiques jeunesses, toujours enrichissant.

Je vous conseilles ce livre pour ceux qui ont entre 6-9 ans

Un petit livre qui a une bonne morale et qui est constructif pour les petits.

Etant petite tous les soirs je lisais un Max et Lili. Je trouve ces livres très bien faits pour les enfants. Et la forme de BD est fortement appréciée par les plus jeunes.

Une histoire très vraie, drôle et avec une morale.

Les Max et Lili sont des livres qui permettent d'apprendre à l'enfant tout en l'amusant, c'est ça qui est vraiment bien !

J'aimais beaucoup cette série étant petite ! Max et Lili étaient des personnages que j'aimais beaucoup !!!

Un sujet qui est vraiment intéressant qui permet aux enfant de mieux savoir quoi faire quand ils sont dans le même cas qu'eux.

Un livre très instructif sur les petits problèmes de la vie...

Tout comme les autres opus, excellent et très ludique pour les plus petits.

Max et Lili se sont perdus

• France : 2004-03-01 (Français)

Starica l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T13:59:30+02:00