Max et Lili sont fans de marques

Description ajoutée par damon.salvatore 2011-02-15T12:34:05+01:00

Max et Lili en ont marre de porter toujours les mêmes habits ! Ils se trouvent ringards ! Ils exigent des habits de marque pour être à la mode. Leur mère s'y oppose. Leur père accepte, à condition qu'ils payent la différence ! Est-ce un piège ?

Ce livre de Max et Lili parle des marques et de l'importance que les enfants attachent à l'apparence. Pourquoi afficher fièrement le nom ou le logo d'une marque ? Pour se trouver plus beau, plus riche ? Pour se donner une nouvelle identité, appartenir à un groupe ? Ou parce qu'on est victime de la pub ? On oublie que, même beau et de grande qualité, l'habit ne fait pas le moine ! On peut plaire par les habits, mais on n'est vraiment aimé que pour ce qu'on est !

il faut être fan de marques !

Je me souviens que c'est petits livres, je les lisait quand j'avais le temps en cours et je les trouvés très bien mais des fois assez triste.

J'aime beaucoup les Max et Lili, quand j'étais petite j'en lisais plein plein plein!!!

J'aime beaucoup les histoires de Max et Lili, explique beaucoup bien certaine chose, Mon petit frère adore ça !

Les Max et Lili sont très intéressants. Ce sujet notamment est assez important pour les jeunes je pense.

C'est une série que j'aimais beaucoup étant plus jeune !

Un sujet assez intéressant. C'est bien expliqué pour les jeunes.

Un livre extrêmement d'actualité et que j'ai bien aimé.

Une très bonne série qui explique avec beaucoup d'humour chaque moment de la vie. un livre facile à lire, et a expliquer.

J'adore Max et Lili et je trouve ce livre des drôles surtout que ce qu'il dise est vrai!

Une BD humoristique qui décrit bien le quotidien des enfants qui se retrouvent forcément dans un des thèmes abordés par cette série qui traite simplement des sujets intéressants. Là, il est question des marques et des apparences. Il y a toujours une morale à la fin, elle celle-là nous apprend qu'il n'y a pas que le physique/l'apparence qui compte.

Je garde un tres bon souvenir de cette serie:

je la conseille!!!!!!!!!!!

Max et Lili sont fans de marques

• France : 2008-08-25 - Poche (Français)

Starica l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T13:59:42+02:00