Max et Lili, Tome 62 : Max et Lili ne font pas leurs devoirs

Max et Lili essayent d'échapper aux devoirs et aux leçons... Tous les prétextes sont bons. Evidemment, ils perdent du temps et s'énervent de ne plus en avoir pour jouer ! Comment s'en sortir ? Ce livre de Max et Lili montre que les devoirs du soir, même s'ils sont aussi un stress pour les parents fatigués, sont utiles pour revoir ce qu'on a appris et s'entraîner en ayant le droit de se tromper. Si les parents et les professeurs s'écoutent et se soutiennent, ça peut même devenir comme un moment de partage que l'enfant apporte à la maison, pourquoi pas un plaisir ?

-Ta mère a un rendez-vous avec ta maîtresse et après elle va chercher Mamie et Popi.

-QUOI ! AVEC MA MAÎTRESSE ! J'avais oublié...Ouh la la, misère de misère, c'est pas bon pour moi, ça...!

Une chouette série d'albums pour apprendre à lire

De quoi passer un bon moment

J'ai aimé la lecture de ce livre, qui porte sur les devoirs et le temps partagé entre les obligations scolaires ainsi que le temps libre.

Les questions en fin de livre permettent de faire un point sur les devoirs et quelques conseils sont présents.

Max et lili est une série de livre intéressant et vraiment bien fait

Ici on apprend l'importance du travail pour réussir dans la vie. Tout se mérite.

Des dessins très bien fait, plutôt pour des jeunes enfants

Ce livre permet aux enfants de comprendre l’importance de faire c'est devoirs sans que les parents ne leurs disent quelque chose. Ce ont des livres très ludique.

Comment expliquer aux enfants qu'il faut faire les devoirs ? Je crois que prendre le Mx et Lili suffit à expliquer.

Quand j'étais petite, j'adorais les Max et Lili, surtout celui ci parce que je détestai faire mes devoirs!

j'ai adoré lire ça quand j'étais jeune, c'étais les seuls livres que j'aimais, une bonne séries plein d'aventure

Max et Lili, Tome 62 : Max et Lili ne font pas leurs devoirs

• France : 2004-03-01 (Français)