Max et Lili veulent éduquer leurs parents

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-12-19T19:57:13+01:00

Le dernier jour des vacances, Lili est privée de baignade. Elle trouve cette punition injuste. Et avec sa mère stressée par la rentrée, c'en est trop ! Lili décrète que ses parents ne sont pas à la hauteur... Avec Max, elle prend leur éducation en main ! Ce livre de Max et Lili parle de l'éducation des parents. On y découvre ce qui fait souffrir les enfants : le divorce, la tristesse d'un père ou d'une mère... et ce dont ils rêvent : des parents heureux qui guident et font confiance... S'il ne donne pas la recette des parents parfaits, ce livre peut permettre aux enfants d'améliorer leurs parents et aux parents de tenir bon... Bref, de se parler, de se comprendre et de devenir presque parfaits...

Les Max et Lillie sont vraiment géniaux, celui-la en particulier car c'est marrant de voir que se sont des enfants qui jouent le rôle de leurs parents et les parents le rôle des enfants !

Un livre qui fait rire mais qui montre aussi que les parents ne sont pas toujours bien éduquer.

Les BD Max et Lili sont toujours aussi drôles, avec leurs bêtises!!

J'ai bien aimé ce petit livre dans lequel on découvre toujours beaucoup de choses !!!

J'ai été* attiré* par le titre, mais* finalement il m'a* pas trop emballée* même un peu* déçue*. Je n'imaginais* pas l'histoire comme ça*.

Un livre qui ne m'a pas particulièrement touché mais qui pour certains enfants peut vraiment aider à communiquer dans une famille.

j'adore en particulier lui car ses amusant de savoir que les parent ne sont pas a la hautreur et eux oui

Je trouve ce livre de Max et Lili trop drôle!

Une série vraiment bien qui nous apprend à chaque nouveau roman quelque chose!

J'ai relu ce tome-ci, et j'ai souri à la fin. C'est vraiment adorable! Cette collection est très bien faite et mérite d'être relue!!

Qui n'a pas lu les max et Lili au moins une fois durant son enfance ?

Max et Lili veulent éduquer leurs parents

• France : 2010-08-20 (Français)

Starica l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T13:59:54+02:00