Max et Lili veulent tout savoir sur les bébés

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-12-19T19:42:08+01:00

Max et Lili sont en vacances. C'est l'été, une fête se prépare et un bébé s'annonce. Ils discutent avec leurs nouveaux copains qui savent déjà beaucoup de choses sur la vie. Ce petit livre de Max et Lili parle de la vie, de l'amour et de la façon de faire les bébés, en montrant que c'est normal d'être curieux de la sexualité, même si ça reste intime. Il aborde avec réalisme et humour, la transmission de la vie, la connaissance de son corps et le mystère de notre existence sur terre.

Tu sais, une maman, ça a un coeur assez élastique pour plusieurs enfants !

Série agréable à lire pour les plus jeunes, ce tome ci explique concrètement comment sont fait les bébés et peut donc être bien utile aux parents.

ces max et lili sont vraiment drôle et ont bercés mon enfance

Ce livre était intéressant à lire. Il évoque les thèmes de la naissance, de la nature et de la famille plus généralement. Les questions posées en fin de livre apporte des interrogations pouvant aider les plus jeunes notamment.

Max et Lili un moyen d'apprendre en s'amusant

J'ai lut ce livre des centaines de fois quand j'étais petite et je ne m'en lassais jamais !

Je le conseille vraiment pour les enfant (ou les adultes) !

une très belle série pour les enfant. adorable comme tout les autres max et lily

C'est une très bonnes séries de livres pour enfants, ça me rappelle de beaux souvenirs!

Une très bonne séries de livres, qui sont très intéressante, surtout pour les enfants car elles apprennent pleins de choses de manière ludique.

Très bonne série pour les enfants qui découvrent ainsi certains aspects de la vie.

j'ai adoré lire ça quand j'étais jeune, c'étais les seuls livres que j'aimais, une bonne séries plein d'aventure mais avec des sujets de tous les jours, comme les bébé

Une bande dessinée ludique et bien écrite pour les enfants, avec à la fin des questions sur le thème, pour y refléchir seul ou avec un adulte.

Max et Lili veulent tout savoir sur les bébés

• France : 2004-03-01 (Français)

dejan77 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-21T17:37:28+01:00