Max, Tome 1 : Opération Angel

Description ajoutée par anonyme 2012-02-26T17:40:13+01:00

Des mutants, voilà ce que nous sommes. Des humains, avec des gènes d'oiseaux en plus. Pas facile à vivre, surtout quand on est ado et chef d'une famille de cinq gosses,comme moi. Sans oublier que les Erasers-des mutants moitié homme, moitié loup-sont à nos trousses depuis qu'on s'est échappés du laboratoire où on a grandi. C'est là qu'Angel, la plus jeune de notre bande, est retenue prisonnière. Et c'est pour ça que l'opération Angel est lancée.

Extrait ajouté par Melou78 2011-12-24T17:11:59+01:00

Je me suis baissé et je l'ai embrassé sur la bouche.

Comme ça, d'un coup.

Cette série est Géniale ! Je n'ai jamais autant aimé un livre de ma vie !Vivement le tome 4 ! J'ai hâte ! Quand on pense qu'au Etat Unis, ils en sont déja au 6 :(

Début d'une belle et longue aventure, sinon ce livre et vraiment super !!!

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2020-08-02T21:26:35+02:00

Un livre pour ado. Pas assez de punch à mon goût mais mon fils de 12 ans a beaucoup apprécié.

Je suppose que le mystère s’éclaircit un peu au tome suivant.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-08-02T14:59:35+02:00

J'ai adoré ce premier tome de Maximum ride, l'histoire est vraiment intéressante et originale. J'adore la personnalité de Max, elle est très forte et a beaucoup de caractère.

Commentaire ajouté par ludi69 2020-07-14T14:17:52+02:00

J'ai adoré ce livre.

Commentaire ajouté par tekyla 2019-03-06T23:39:47+01:00

Un premier tome sympathique même si je trouve que l'histoire tourne un peu en rond par moment. L'ensemble des personnages sont attachants et l'histoire est accrocheur et originale.

Que de plaisir de relire ce premier tome, je trouve cela dommage qu'à partir du tome 4 il n'ont plus étés traduits.

On y retrouve Maximum Ride et ses amis : Fang, Gasman, Iggy, Nudge et Angel. Ils sont à 98% humains et le reste d'oiseaux. Ils savent voler, et leur vie est de cauchemar. Ils sont poursuivis par des Erasers, jusqu'au jour où Angel le plus jeune est kidnappé par ces Erasers et ramené à l'école où ils ont été modifiés. Ses amis vont tenter de le sauver en parcourant la vallée de la Mort en Californie et tomber sur ces êtres mi humains mi loups les Erasers à New-York city. Pendant ce temps là Max va découvrir qu'elle est la pour sauver le monde.

J'ai adoré ce premier tome, on y retrouve le talent de James Patterson. J'adore cet auteur, je suis un grand fan. Hâte de lire les autres livres pour savoir ce qu'il est arrivé à Max et ses amis. A la fin du livre en version originale j'ai trop aimé les extraits du blog à Fang qui n'apparaissent pas il me semble sur la version française du livre.

Quand j'ai commencé ce livre, je ne m'attendais pas à grand chose. J'avais déjà lu la 6ème la pire année de ma vie de cette série que je n'avais pas trop apprécié mais alors là : cette série est juste géniale ! Déjà, je me suis enfilé les trois tomes à la suite tellement c'est addictif ! Ça va à cent à cent à l'heure et on j'adoore ! Les personnages sont trop attachants. Surtout Fang, il est juste trop.... ! Angel est trop mignonne. C'est impressionnant de voir comment Max réussi à s'y bien s'occuper d'eux !

Ce livre est tout simplement poignant. J'ai lu les 3 premiers tomes quand je devais avoir 12 ans, je les avais dévoré et adoré. Les tomes suivants n'étant publiés qu'en anglais, et ayant acquis un bon niveau, je les ai commandé. Pour me rafraichir la mémoire, car j'ai 20 ans maintenant, j'ai recommencé à lire le premier tome. Il est toujours aussi addictif, et c'est vraiment un talent pour un livre de pouvoir proposer un intérêt à plusieurs âges, plusieurs publics. Je le conseillerai toujours, on s'attache aux personnages, le scénario vous tient en joue du début à la fin, et il y a plusieurs revirements de situation très intéressants.

Foncez!

Commentaire ajouté par Raynna 2018-05-24T16:45:27+02:00

Ce livre faisait parti de ceux que je devais lire à l'école. :D Je l'avais dévoré en quelques jours (trois, je pense).

C'est une super aventure, très bien menée et je me suis sentie comme si j'étais avec eux.

À lire !

Commentaire ajouté par Mylene91 2018-02-23T15:17:29+01:00

On m'a prêté ce livre il y a des années, je l'ai dévoré durant mes années lycées et je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir encore un niveau suffisant en anglais pour acquérir tous les tomes sortis seulement en VO ...

Commentaire ajouté par Lumina33 2017-11-11T22:54:04+01:00

Merveilleux ! Fantastique ! Sublime !

J’ai accroché dès le préambule ! Et cela s’est confirmé avec les premières pages. L’exposition est très simple : des humains mutants avec des ailes sont pourchassés par des loups-garous, la petite Angel est enlevée et il faut la délivrer. Simple certes, mais l’intrigue s’enrichit ensuite progressivement. Chaque nouvelle info nous plonge dans un mystère complet que l’on a hâte d’élucider. Très vite je me suis retrouvée avec une dizaine de questions, dévorée de curiosité. Cerise sur le gâteau, le caractère des 6 enfants réserve de nombreuses déclarations surprises qui font beaucoup rire, sans oublier l’humour cynique de l’héroïne !

Moi qui d’habitude lit maximum 100 pages par jour, là je dépassais ce cap sans problème (ce qui ne m’était arrivé qu’avec Bernard Werber).

En bref, immersif et très très captivant.

Max, Tome 1 : Opération Angel

• France : 2008-02-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-03-20 (Français)
  • Canada : 2009-01-09 - Poche (Français)
  • USA : 2005-04-11 (English)

Oxeane l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-30T10:08:44+02:00
Hlaura l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-26T21:40:18+02:00
ludi69 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T14:15:39+02:00
FelRose l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-25T16:20:20+02:00

• Max, tome 1 - Français