Livres
463 829
Membres
423 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Mariine 2010-07-23T20:30:09+02:00
Diamant

Cette série est Géniale ! Je n'ai jamais autant aimé un livre de ma vie !Vivement le tome 4 ! J'ai hâte ! Quand on pense qu'au Etat Unis, ils en sont déja au 6 :(

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilouze 2011-06-08T13:05:13+02:00
Or

Début d'une belle et longue aventure, sinon ce livre et vraiment super !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ludo 2011-03-14T15:11:14+01:00
Lu aussi

J ai bien aime ce livre il y de l'action de l'aventure des combats et du suspense, les personnages sont attachants (surtout Fang) et tres drole mais j'ai trouvé que ce livre etait "enfantin" ce qui le diffenrencie par rappport a d'autres livres mais j'ai quand meme bien aimé :)

Afficher en entier
Bronze

Max est une jeune fille de 14 ans qui s'occupe des ses frères et sœurs qui n'ont aucun lien de sang. Ils sont le résultat d'une expérience en laboratoire. Ils ont la force, des ailes et des dons. Tout au long de notre lecture nous découvrons leurs potentiels, mais aussi celui des erasers, des jeunes mi-loups mi-humains qui ont une grande force. Le but des erasers? Ramener Angel au laboratoire. Le but de Max et les autres? Sauver Angel avant qu'il soit trop tard et se protéger des erasers. Tout ceci est une belle aventure avec sans arrêt de l'action et je considère ce livre comme une bonne et grande introduction à la série. L'aventure se termine avec beaucoup de question ce qui laisse un beau potentiel au prochain tome. C'est un livre très facile à lire surtout que le texte est écrit de la même façon que nous parlons. Les jeunes devraient apprécier et les grands devront s'y habituer pour finir le livre. Mon seul bémol est que je trouve les personnages beaucoup trop jeunes pour vivres toutes cette action, mais ceci reste une opinion qui ne diminue pas la lecture. Il y a un sens de l'humour (surtout avec Max) qui apporte une touche de jeunesse malgré la rude action. Une lecture conseillé aux jeunes ados, mais qui peut très bien plaire aux adultes pour une lecture d'action légère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pepsino 2011-03-29T18:35:50+02:00
Diamant

Une série vraiment superbe, les personnages sont super attachant et je me suis vraiment pris au jeu, j'attend toujours le 3 que ma bibliothèque ne se décide pas a acheté =/ mais je le recommande.

Afficher en entier
Bronze

Ce livre est génial! L'histoire m'a tenu en hakeine du début à la fin ! J'aodre Fang , et on devine depuis le début qu'il va super bien avec Maximum Ride. Et avec la voixde Maximum, on se pose pas aml de questions ! J'aime aussi la révélation juste à la fin , sur qui sont les parents de Maximum Ride.

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est génial mais je viens d'apprendre que la série risquait de ne pas être finie en français... dites-moi que c'est une blague c'est trop cruel; ils ne peuvent pas nous faire ça !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zinthia 2011-06-04T01:23:14+02:00
Argent

Pas trop mal comme début, mais à mon avis, le style d’écriture est plus adapté pour des jeunes ados, style 12/13 ans. Bref, dans l’ensemble, j’ai plutôt bien rigolé. Surtout avec Max, qui a souvent un point de vue très pessimiste du moment, mais qui arrive toujours à dire les mots qu'il faut pour nous arracher un rire.

Attends de voir ce que la suite résèrve :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lea_19 2011-12-18T15:39:29+01:00
Or

J'ai adoré ! Beaucoup d'action et de suspense, l'histoire est super touchante et entraînante, les personnages sont drôle et attachants.

Ce livre change des autres histoires d'anges, vampires, mutants tout ça et franchement, c'est super !!!!

Trop hâte de lire la suite ! =D

Bonne lecture !

=)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenna95 2012-01-27T08:24:19+01:00
Argent

L'écriture est particulière, le même langage qu'on utilise pour parler, ça change des écritures assez plates qu'on a l'habitude de lire.

Quant à l'histoire, j'étais un peu sceptique au début, mais finalement l'idée a été super bien exploitée. Des enfants à moitié oiseau, expériences de scientifiques barges, qui après s'être enfuis doivent survivre. Bon a vrai dire, j'ai trouvé l'histoire plus prenante à partir du moment où ils ont sauvé Angel, même si le début était sympathique quand même.

Les personnages sont attachants, j'adore Max et Iggy.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon entre Fang et Max, je l'avais senti venir quand même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode