Maximum Ride, Tome 2 (Manga)

Description ajoutée par mimi92 2012-01-01T14:09:54+01:00

Max et ses amis ont subi des modifications génétiques visant à rapprocher l'homme de l'oiseau. Ils se sont échappés du laboratoire, puis ont trouvé refuge au cœur des montagnes. Mais, voilà qu’un membre de la bande se fait capturer par les terribles Erasers envoyés à leurs trousses. Max doit maintenant le sauver ! Mais qui pourra sauver Max ? Un scénario de James Patterson, l’un des romanciers les plus vendus au monde !

Extrait ajouté par ChloeB13 2013-08-02T09:32:26+02:00

-Souviens-toi. Fais-moi confiance. C'est tout ce que je demande. Fais-moi simplement confiance. Ecoute ton instinct.

-Ca va?

-Oui. Tout le monde tient bon, d'accord.

-Et tes blessures? Tu es restée dans les vapes un moment...

-Nudge... Je vais bien, vraiment.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-06-05T20:40:58+02:00

J'aime beaucoup les personnages. Ils sont solidaire l'un envers l'autre et ils se soutiennent comme une famille. Malgré les épreuves, ils restent ensemble et ils se protègent les uns des autres. Personne n'est laissé derrière. Ils l'ont prouvé en allant sauver Angel.

Max, la plus âgée du groupe, est celle qui guide les autres. Elle tente de prendre les meilleurs décisions pour protéger sa famille. Elle est la meneuse du groupe. Par contre, dans ce tome, celle-ci ne semble pas bien aller. Depuis leur fuite de l'école, Max entend une drôle de voix dans sa tête que personne d'autre n'entend et qui lui dit quoi faire. Ne sachant si elle doit lui faire confiance, Max devra malgré tout l'écouter pour pouvoir aider sa famille. Mais la question est de savoir si cette voix est une allié ou une ennemie.

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-05-18T21:42:10+02:00

Une bonne suite, qui me semble mieux rythmée que le premier tome, bien que ce soit encore un peu rapide par moment. C'est agréable de suivre une nouvelle fois les aventures de Maximum, avec des dessins qui collent toujours parfaitement au scénario. Un meilleur développement des personnages, et une histoire qui suit son cours. Ça reste très fidèle au roman, donc il n'est pas très utile de lire les deux à la même période, mais laisser échapper un certain temps entre roman/manga. Et si on ne lit que les mangas, ça fait un excellent résumé : le principal y est et c'est plutôt bien condensé.

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-01-23T17:12:12+01:00

Bonne suite,mais quelle est donc cette mystérieuse voix?

Vite la suite!!!

Bonne adaptation et bon manga, à lire.

J'adore fang mais aussi Iggy ! L'adaptation en manga est vraiment pas mal ! Sinon j'ai trouvé une chanson, musique qui va bien avec Maximum Ride : Let it ride de Automatic Loveletter : http://www.youtube.com/watch?v=qBohv6e0uVA ! Elle est vraiment bien ^_^

J'espère en tout cas qu'ell va vous plaire

Commentaire ajouté par mamamangue 2012-12-08T17:33:45+01:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier, avec toutefois un plus net accent sur les personnages, ce qui est bienvenu. Une grande réussite.

J'ai préféré l'original au manga, mais l'histoire est toujours aussi géniale et les personnages (Surtout Fang !!!) sont toujours aussi attachants!

J'ai adoré ! Bon, c'est sûr pas mal de passages du livre manque dans le manga, mais l'histoire tient toujours la route et les dessins sont vraiment beau je trouve

Commentaire ajouté par Yohannai 2011-12-30T18:51:23+01:00

Livre Super!

Maximum Ride, Tome 2 (Manga)

• Canada : 2009-10-27 (Français)
  • USA : 2009-10-01 (English)

Enrika l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-18T20:23:28+02:00