Maximum Ride, Tome 7 : Angel

Description ajoutée par mimi92 2011-10-02T17:43:08+02:00

Ne fait confiance à personne, même pas à un ange.

Dans ce dernier tome de la série, les scientifiques ont du mal à convaincre Max qu'elle a besoin, pour sauver le monde de fournir son patrimoine génétique. Pire, ils essaient de la convaincre que son partenaire idéal est Dylan, le membre le plus récement ajouté à la troupe. Le problème, c'est que Max commence à y croire.

De son côté, Fang parcourt le pays avec sa bande d'hybrides.

Mais les deux groupes vont devoirent s'unir pour vaincre une secte apocaliptique terrifiante dont la devise est:

"Sauver la terre = Tuer les êtres humains"

Et, pour une fois, la véritable héroïne pourrait bien être le petit ange,...

Extrait ajouté par Lisanaconda 2018-08-27T09:07:36+02:00

"I'm a girl who has been tamping down her emotions and keeping them tightly guarded her whole life. And that works really well for me. But that approach didn't seem possible with Dylan. He provoked me; he got under my skin. And now I felt like my shell had a dangerous crack in it."

---

Angel, page 88

Ce livre est exellent. Je le reccomende au leucteurs qui adore Max et ses compagnions.

Commentaire ajouté par antoine18 2021-06-14T11:07:37+02:00

J'adore cette série, dommage que la traduction française s'est arrêtée au troisième livre.

Dans ce septième livre on y retrouve Angel qui est toujours sollicitée par des scientifiques maléfiques qui veulent qu'elle sauve le monde cette fois ci en lui fournissant un lien génétique pour rendre plus rapide l'évolution. ils la convainc que l'homme idéal pour cela est Dylan. Quant à Fang il continu son rassemblement d'humains évolués. Le héros cette fois ci pourrait très bien être lui.

Un livre lu d'une traite tellement j'accroche trop à l'histoire de cette série si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. Hâte de découvrir la suite et fin de cette série.

Du Maximum Ride dont on ne se lasse pas ! Ce tome marque vraiment un tournant dans la storyline, notamment avec un développement des personnages de Max et d'Angel qu'on accueille à bras ouverts après les fatigantes querelles dans les tomes précédents. Ce développement amène nos deux protagonistes à faire des choix différents de leurs habitudes et ça donne du renouveau aux plans élaborés par l'escadron.

On ressent également des d'émotions nouvelles à cause du départ de Fang.

En somme ce tome est tout autant empli d'action que les autres de la série, et on a un beau bonus de sentiments et de nouveautés pour nous garder toujours autant accros !

Commentaire ajouté par Fang-Wide 2015-03-10T10:24:21+01:00

que dire de ce tome là? Difficile.

Je veux dire, je l'ai pratiquement survolé la première fois, Spoiler(cliquez pour révéler)tant j'attendais que Max et Fang se retrouvent.

J'ai du le relire (deux fois au total, dont une il y a environ un mois) pour apprécier le reste du livre.

Compliqué à mes yeux de s'intéresser à l'intrigue scientifique quand on apprend (GROS SPOILER)Spoiler(cliquez pour révéler) que Fang... va demander au Clone de Max (son sosie donc) de l'aider. Sisi. Son clone. Il n'aurait pas pu demander à quelqu'un autre, hein (une rousse par exemple ^^), mais non, il demande à elle. Pffff. Vous vous doutez malheureusement de la suite.

Pas mal donc, même si on est pas à l'abri des crises de nerf aigues avec max. Maus c'est agréable, ça pimente!

Sinon très bon livre, Spoiler(cliquez pour révéler)perso j'encadre difficilement Angel, mais bon ^^ (un peu trop je-veux-me-meler-de-tout pour son âge, si vous voyez ou je veux en venir).

Et bien sûr, Spoiler(cliquez pour révéler)Dylan ne va rien faciliter. Mais bon, on rit sous cape, et on se joint à l'auteur pour regarder tout ça, avec un intérêt non dissimulé.

A mon avis, du grand James Patterson : vous croyez avoir tout vu ? Ahah.

Commentaire ajouté par ecma 2011-10-25T01:02:48+02:00

Maximum Ride, Tome 7 : Angel

• USA : 2011-02-14 (English)

Dalide le place en liste or
2019-06-24T19:16:46+02:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T19:16:25+02:00

• Maximum Ride, Book 7 : Angel - Anglais