Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Maxoumata : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les insectes en bande dessinée, tome 2 Les insectes en bande dessinée, tome 2
Christophe Cazenove    François Vodarzac    Cosby   
La série « anti-bourdon » qui ne manque pas de z’ailes !

S’ils pullulent dans nos jardins, les insectes sont aussi présents aux quatre coins du globe. Du cercle polaire aux forêts tropicales et du désert aux plus profondes cavernes, ils partagent notre quotidien, nous répugnent ou nous fascinent. Et pourtant, on les connaît peu.…
Grâce à cette BD à la fois ludique et drôle, vous en saurez plus sur les petites bêtes et deviendrez incollable sur la mante religieuse, les criquets migrateurs ou encore les fourmis tisserandes.

par x-Key
Les Rugbymen, Tome 7 : Le résultat, on s'en fout ! Il faut gagner ! Les Rugbymen, Tome 7 : Le résultat, on s'en fout ! Il faut gagner !
Poupard    Béka   
Pauvre La Couane c'est injuste de le priver d'un bon banquet ! Si demain on me propose de partir en vacance avec le PAC je dis OUIIIII ! Super album toujours aussi drôle !

par FIFI33
Les Rugbymen, Tome 9 : Si on gagne, c'est le gâteau sur la cerise ! Les Rugbymen, Tome 9 : Si on gagne, c'est le gâteau sur la cerise !
Poupard    Béka   
encore un titre originale qui annonce encore un tome prometteur en humour et en gag. Dans ce tome, nos joueur irons aux "Fidji" une petite île non loin de l'Australie pour retrouver Sossatoulépla, un joueur d'équipe adverse car sans lui il n'y aura pas de match !!
Ce tome égale le reste de la série, l'humour et les gags ne sont pas répétitifs ! Ici, ce qui m'a fais le plus rire, ce sont les jeux de mot avec les prénom des personnes résidants sur les iles Fidji : "Dousséfragilafoua" "Fétouhététoua" "Kestuboua" XD je suis encore plié en deux !!

par grenalie
Les Rugbymen, Tome 10 : Les gars, ensemble on est un groupe électrogène ! Les Rugbymen, Tome 10 : Les gars, ensemble on est un groupe électrogène !
Béka    Poupard   
toujours aussi frais et dôle à lire, Poupard sait comment nous entrainer dans la vie mouvementée et de nos joueurs préférés XD[spoiler]j'ai juste Adoré le robot d'accueil qui tombe amoureuse de Bourrichon, et la cérémonie du thé XD malheur à nos joueurs qui s'attendaient à une sushi parti bien arrosée de Saké XD [/spoiler]

par grenalie
Les Rugbymen, Tome 11 : On mène, mais gardons les pieds sur la tête ! Les Rugbymen, Tome 11 : On mène, mais gardons les pieds sur la tête !
Poupard    Béka   
Encore un tome unique en sont genre, Poulard et Béka savent encore nous faire rire même si c'est le onzième tome !! Dans celui là, on découvre la combinaison "Delphine" qui permet à nos jours de gagner des matchs et les méthodes de l'entraineur pour parvenir à faire faire un footing à Loupiote et La Couâne !! Un tome riche en surprises même si, trop court à mon gout ( on en redemande toujours plus XD ), que je conseil à tout le monde !!

par grenalie
Les Rugbymen, Tome 12 : Aujourd'hui, on laisse le cerveau au vestiaire ! Les Rugbymen, Tome 12 : Aujourd'hui, on laisse le cerveau au vestiaire !
Béka    Poupard   
Quelques gags puis un séjour en Italie avec les cadets... Beaucoup d'humour en perspective... On n'a pas le temps de s'ennuyer... Encore un excellent tome...
Les Rugbymen, Tome 13 : Ruck and Maul pour un maillot Les Rugbymen, Tome 13 : Ruck and Maul pour un maillot
Poupard    Béka   
Toujours aussi marrant... Les petits gags, c'est sympa mais une grande histoire c'est encore mieux... Une petite ballade à travers la France puis en Angleterre...
On passe un bon moment...
Les Rugbymen, tome 14 : On a déboulé à Marcatraz Les Rugbymen, tome 14 : On a déboulé à Marcatraz
Poupard    Béka   
Un nouveau tome excellent... De bons gags avec de bonnes morales... On passe toujours un bon moment en lisant ces histoires...
Les Rugbymen, Tome 15 : On est 15 comme les 5 doigts de la main ! Les Rugbymen, Tome 15 : On est 15 comme les 5 doigts de la main !
Poupard    Béka   
Ce quinzième volet est toujours rempli de gags tous plus marrants les uns que les autres... Cette fois-ci, ce tome regroupe que de petits gags... Même si certains sont assez proche de gags des précédents tomes, dans l'ensemble on passe un bon moment...
Les Rugbymen, Tome 8 : En face, ils ont 15 bras et 15 jambes, comme nous ! Les Rugbymen, Tome 8 : En face, ils ont 15 bras et 15 jambes, comme nous !
Poupard    Béka   
une couverture boueuse et pluvieuse à souhait, ce tome est tout simplement une petite merveille écossaise où on prendra plaisir à voir nos joueurs jouer aux highland games !

par grenalie
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4