Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Maxton Hall, Tome 2 : Sauve-toi

Description ajoutée par CherryReads 2024-05-10T19:39:54+02:00

Tu m'as arraché mon putain de cœur. Et je te déteste pour ça.

Mais je t'aime aussi, et ça rend les choses tellement plus difficiles".

Ruby est dévastée. Jamais elle n'avait éprouvé pour quelqu'un des sentiments aussi profonds que pour James. Et jamais elle n'a été aussi blessée. Elle aimerait retrouver son ancienne vie - quand personne ne la connaissait au collège Maxton Hall et qu'elle ne faisait pas partie du monde élitiste et dépravé de ses camarades de classe. Mais elle ne peut pas oublier James. Surtout lorsque celui-ci fait tout pour la reconquérir...

Extrait ajouté par Alma02 2024-05-12T21:15:48+02:00

«Te odio por ello. Pero también te quiero, y eso lo dificulta todo mucho más.»

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-07-17T16:42:44+02:00

J'ai pas accroché plus.

Des passages long.

Sinon écrire fluide.

Commentaire ajouté par Are_n 2024-07-15T19:22:41+02:00

Je trouve que ce livre est vraiment intéressant et passionnant ,on peut tirer certaines leçon de vie à travers ce livre.

Commentaire ajouté par Fred73400 2024-06-21T23:25:27+02:00

Le début est tellement prenant que j'ai eu du mal à lâcher le livre !!

Il y a bcp d'émotions et de sentiment dans ce 2eme tome. Plus que dans le 1er.

J'aime bien l'idée que le point de vue de Lydia soit présent. C'est une jeune femme aussi attachante que son frère.

J'ai bien aimé découvrir la relation frère/sœur des Beaufort qui se développent avec ce 2eme tome.

James change grâce à Ruby et c'est plaisant de découvrit son évolution tout le long du roman.

Certain passage du libre m'ont pris aux trippes et c'est ce que j'aime quand je lis, ressentir des choses...

Alors merci pour cette série car j'ai adoré et je vais de ce pas lire le dernier tome 🤗

Commentaire ajouté par Kikilola 2024-06-09T18:57:30+02:00

Une bonne suite et une fin qui nous tient en haleine. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Myisis 2024-06-08T21:15:09+02:00

J’étais impatiente de lire le tome 2 et voilà chose faite. Je dois dire que je me suis prise une claque à la fin. Le développement des personnages est toujours aussi bien réalisé de même pour le scénario global. Je le recommande vivement si vous appréciez l’univers. J’ai hâte de lire la suite et de voir se que ça va donner une fois adapté en série.

Commentaire ajouté par Cam0123 2024-05-24T13:13:00+02:00

J'adore la connexion qu'il ya entre James et Ruby

Commentaire ajouté par vero-1628 2024-05-09T10:47:47+02:00

Je ne l ai pas lu je voudrais savoir quand la série sortiras merci

Sortie prochaine

"Maxton Hall, Tome 2 : Sauve-toi" sort 2024-08-21T06:39:37+02:00
background Layer 1 21 Août

Maxton Hall, Tome 2 : Sauve-toi

• France : 2024-08-21 (Français)

MCout l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-16T07:06:28+02:00
Are_n l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-15T19:18:26+02:00
emilym l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-09T14:37:02+02:00

• Save You (Maxton Hall, #2) - Anglais