Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Maxton Hall, Tome 3 : Sauve-nous

Description ajoutée par CherryReads 2024-05-10T19:41:48+02:00

Pourront-ils se sauver ? Ou vont-ils se détruire mutuellement ?

Ruby est sous le choc : elle a été suspendue du collège Maxton Hall. Et le pire : tout porte à croire que personne d'autre que James n'est responsable de cette situation. Ruby n'arrive pas à y croire - pas après tout ce qu'ils ont traversé ensemble. Elle pensait avoir rencontré le vrai James : celui qui a des rêves, celui qui la fait rire et fait battre son cœur plus vite d'un simple regard. Mais tandis que Ruby se bat pour pouvoir obtenir son diplôme malgré tout, James risque une fois de plus de crouler sous les obligations envers sa famille. Et tous deux doivent se demander si les mondes dans lesquels ils vivent ne sont pas finalement trop différents ..

Commentaire ajouté par emilym 2024-07-12T21:11:17+02:00

Quelle belle trilogie. Hâte de voir le saisons suivantes de la série

Commentaire ajouté par Fred73400 2024-06-30T15:41:32+02:00

Je ne suis pas très douée en anglais, j'ai donc trouvé une version traduite (IA)...

Je pourrais donc difficilement commenter la qualité de l'écriture.

Ce troisième tome, j'avais vraiment envie de le lire et de finir la série, je partais donc enthousiaste...

On commence avec de nouveaux points de vue, celui de Graham notamment, puis celui d'Ember,... Cela donne vraiment une nouvelle teinte à l'histoire. J'ai bcp aimé.

L'histoire d'amour des personnages secondaires est dvp dans ce 3eme tome. J'aime cette façon de faire qui évite une multitude de tomes dérivés de l'histoire principale.

La relation de James et Ruby est moins "houleuse" même si elle connaît des rebondissements, leurs sentiments sont bien encrés.

Je suis tout de même déçue de la rapidité avec laquelle se termine ce 3eme tome.

J'aurai aimé plus de suspense, ça me donne l'impression d'une fin un peu "baclée".

Sortie prochaine

"Maxton Hall, Tome 3 : Sauve-nous" sort 2025-01-02T06:40:55+01:00
background Layer 1 02 Janvier

Maxton Hall, Tome 3 : Sauve-nous

• France : 2025-01-02 (Français)

MCout l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-16T07:07:35+02:00
emilym l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-12T21:10:47+02:00

• Save Us (Maxton Hall, #3) - Anglais