Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
maya18
avatar de maya18
Je suis en train de lire
Le Trône de fer, tome 1 : Le Trône de fer

Née en : 1982
Né en : 1982
Booknaute Suprême
21%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec maya18 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (139)

vampyrelecture a écrit :
03-04
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
marineoceane a écrit :
18-06-2015
Salut :)
J'ai vu ton commentaire sur ma raison de vivre tome 2
Je voulais savoir si le couple Emma evan allait continuer ou pas car j'ai lu beaucoup d'avis sur ce livre et ils n'étaient pas bon du tout du coup j'hésitais a me lancer dans cette lecture ou plutot rester sur le tome 1 que j'ai adoré
MademoiselleCora a écrit :
16-06-2015
Hey ! J'ai écrit une courte fanfiction sur Hunger Games et je suis à la recherche d'avis, quels qu'ils soient ! En résumé : Prim a été appelée à participer au 74° Hunger Games, mais pour une raison X cette fois-ci Katniss n'a pas pris sa place... Voilà, n'hésite pas à aller jeter un oeil, merci d'avance et désolée pour le dérangement... ^^
Ah, et le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=225363
lionelbehra a écrit :
28-04-2015
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com

Sur booknode
Elizabeth a écrit :
22-09-2014
Coucou !
J'aime bien tes goûts: romance, fantastique... tout comme moi ! ;)

Cindy89 a écrit :
13-09-2014
Bonjour,

Ayant constaté que tu avais lu le tome 2 de la trilogie indécent par l'auteur Colleen Hoover je voulais savoir si il étais sorti en VF ? merci d'avance
MarineSheridan a écrit :
08-07-2014
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
Cassy33 a écrit :
07-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
laptitemily a écrit :
01-06-2014
Salut j'ai vu que tu avais lu The Marriage Mistake ainsi que d'autre de cette auteur tu l'ai a lu en anglais ?
Cloclo3942 a écrit :
20-05-2014
Bonjour, j'ai vu que tu avais lu les âmes vagabonde. Si tu veux j'ai fais un quizz, je te donne l'adresse.
Laisse-moi un commentaire sur mon mur, pour le donner ton avis. Merci.
Listen-to-see a écrit :
14-05-2014
Coucou ! Désolé de déranger, j'ai vue que tu avais lue le livre "Si je reste" il me tente énormément mais en lisant le résumé cela m'a parut un petit peu complexe alors j'hésite. Vaut-il le coup ? :)
ce-ce-44 a écrit :
03-03-2014
Bonjour, j'ai fait ton quizz sur dis moi qui tu es(…) (déso je me souviens plus très bien du titre :/) et j'aurais voulu savoir à quels livres correspondaient la Q 5,9,12 et 13 stp ? :D Déso si c'est trop vague :S J'ai pas une super mémoire :/
Dael_Liane a écrit :
28-02-2014
J'ai fait ton quizz avec je te dis qui je suis, tu me dis qui j'aime (je souvient pus du titre)

Je me suis loupé :D
Nombre de questions : 13
Réponses correctes : 4
Taux de réussite : 30.77 %
Date de participation : 10:59

Bonne journée :p
Alice-BJ a écrit :
25-02-2014
Salut, j'ai vue que tu avais lu Beautiful disaster et qu'il était dans ta liste de diamant. J'ai créer mon premier quizz dessus, si tu veux le faire je te donne le lien. http://booknode.com/quizz/beautiful_disaster-83904-quizz
Merci de me donner ton avis ensuite.
pourquoipasmoi a écrit :
23-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
petitpapillon a écrit :
13-11-2013
Bonjour, je vois que tu as lu Dublin street, 50 nuances de grey, une île, Crossfire... si tu cherches d'autres livres dans le même style n'hésite pas à venir faire un tour dans ma bibliothèque, j'en lis plein, tu trouveras peut-être de nouvelles idées de lecture.
babou14 a écrit :
23-08-2013
Coucou voici un petit quizz sur Sept jours pour une éternité :
Voilà, bonne chance !!
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
IvyReads a écrit :
15-06-2013
Salut!

Alors voilà, j'ai commencé une histoire il y a quelque temps et j'aimerai beaucoup avoir quelques avis dessus, si tu as le temps, n'hésite pas :) Je prends toutes les critiques qui m'aideront à améliorer le récit, qu'elles soient positives ou négatives ;).

liptongirl a écrit :
14-06-2013
vvvvRACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
Suricate-tata a écrit :
08-06-2013
Merci de ta réponse, je pense que je vais le lire. T u m'as donné envie de le lire!:)
Suricate-tata a écrit :
05-06-2013
Coucou,je voulais te demander pourquoi tu avais tant aimé "L'été où je suis devenue jolie" ?