Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par maya743

Extraits de livres par maya743

Commentaires de livres appréciés par maya743

Extraits de livres appréciés par maya743

L’humain est obsédé par tout ce qui concerne la
mort. Il cherche perpétuellement à repousser
l’heure fatidique de sa fin en remettant sa vie fragile
entre les mains de la science, et plus
particulièrement de la médecine. Mais sommesnous vraiment en sécurité chez le médecin?
Après La mort en héritage, Simon Predj, alias Ars
Moriendi, nous revient avec un second tome qui
nous plonge cette fois dans le milieu médical.
Négligence, appât du gain, souci de protéger sa
réputation, ou tout simplement pulsion assassine,
toutes les raisons sont bonnes pour enfreindre le
fameux serment d’Hippocrate.
Un docteur fait plus de victimes qu’il sauve de vies ;
une porteuse saine de la fièvre typhoïde contamine
tous ses employeurs ; un neurochirurgien promet
de soigner diverses maladies mentales avec une
nouvelle méthode, mais s’adonne plutôt à de la
mutilation; une expérience sur la syphilis laisse
mourir des centaines de patients pour faire évoluer
la recherche ; une infirmière en pédiatrie est
soupçonnée du meurtre de plusieurs bambins ; une
descente de police dans une clinique d’avortement
tourne au cauchemar… Voilà seulement quelquesunes des 12 histoires effroyables que nous propose
Predj afin de poursuivre son exploration de la
noirceur humaine et de nous faire réfléchir.
Un livre qui vous fera reporter votre prochain
rendez-vous chez le docteur!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
DESTINATION : Catacombes de Paris, France. . NATURE DU VOYAGE : Immersion dans le Paris macabre et visite d'une section interdite des catacombes. . NOMBRE DE VOYAGEURS : 4 . Lili est fabuleuse sur tous les plans : aussi belle qu'intelligente, indépendante, sexuellement insatiable… Peut-être trop pour moi. Je l'aime comme un fou, mais j'ai peur qu'elle me quitte pour un gars plus aventureux. Un gars qui n'a pas froid aux yeux. Alors, quand elle me propose un voyage à Paris avec un couple d'échangistes, j'accepte. Quitte à trahir tous mes principes. A me perdre en cours de route. A plonger dans des ténèbres aussi dangereuses que le labyrinthe qui serpente sous les pavés parisiens. La Ville Lumière cache d'obscurs secrets. Et moi, un passé que je ne veux déterrer sous aucun prétexte. . Découvrez l'univers de DATO, une agence de voyage spécialisée en tourisme morbide. L'horreur et le suspense vous attendent dans tous les romans de cette collection. A lire dans n'importe quel ordre !.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
On voulait voir jusqu'ou ça nous mènerait. On ne se doutait pas que notre enthousiasme pouvait avoir des limites. Et qu'une fois qu'elles seraient franchies, il serait trop tard pour reculer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-11-2023
Parfois, une seule étincelle suffit pour tout faire basculer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-11-2023
Nous sommes deux femmes passionnées qui, à travers la couverture médiatique de ces événements, cherchent à raconter, comprendre et expliquer en toute humilité, avec tout le respect que ces drames méritent, des pans plus sombres de l’histoire du Québec.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Au mois d’août 1919, madame Gagnon m’a dit, lors d’une visite chez elle, que tous les deux avaient battu Aurore avec un manche de hache. Elle me l’a montré en ajoutant que la petite était bien vicieuse »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
: « Où est-ce que tu m’amènes, salle boule de cristal !? La gravité, ça te dit rien ? Retournes à terre, comme n’importe quelle boule qui se respecte ! »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Peach : « Perds pas ton temps avec ça ! Prends les pêches ! Nous ferons un gâteau aux pêches ! »

Daisy : « Quoi? Pas des pêches ! »

Peach : «  T’as une dent contre les pêches, dis moi? »

Daisy : «  Non! Je crois seulement que tu devrais arrêter de te gonfler l’égo à utiliser un fruit qui porte ton nom dans toutes tes recettes ! Y’a d’autres trucs qui existent, tu sais ! »

Peach : «  Ah ouais ? Tu voudrais peut-être faire un gâteau aux marguerites, c’est ça ? »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Face à cette notable absence d’assassinat, Franz Ferdinand continue son trajet … en faisant des « bebyes » comme la reine d’Angleterre »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J’aime la pluie. J’aime sa froideur, sa violence et sa force. J’aime sa douceur et son réconfort.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Si tu poursuis ta lecture, je te demande simplement de garder en tête que je ne suis pas malade. Je suis juste comme toi, je veux être comprise.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Une autre voix a évoqué une raison d’écrire qui m’a aussi interpellée. Elle écrit « pour laisser sa trace ».Ça tombe bien, c’est ce que je fais en vous racontant mon histoire. Parce que je partage le fardeau de ces femmes qui restent profondément humaines, malgré des années de crimes et de prison où elles ont abouti après un processus judiciaire humiliant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Déjà là, cette histoire est vraiment mystérieuse ! Un étudiant américain se volatilise en plein milieu d’un lieu public. Mais que s’est-il
passé dans ce bar ? Le jeune aurait-il été victime d’un meurtre ? Et
ensuite, qu’aurait-on fait du corps ? Tellement de questions, n’est-ce
pas ? Pourtant, vous n’avez encore rien vu…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité(TDA/H) est l’un des troubles neurodéveloppementaux les plus médiatisés des dernières années.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-03-2023
Les Cross sont catholiques, et James très pratiquant et très à cheval sur les principes. Cela n’empêchera pas Theresa d’avoir sa première relation sexuelle à l’aube de son adolescence. Elle adore séduire et parle beaucoup de sexe. C’est la seule chose qu’elle fera, à l’avenir, « d’à peu près » bien : séduire, puis se marier. Heike McGinnis, un ancien ami de Rosemary, dit d’elle : « Theresa était complètement obsédée par les gars, elle ne pensait qu’à ça. Rosemary était différente, discrète et bosseuse, tandis que Theresa était une petite peste capricieuse et un vrai pot de colle. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Grosse journée ! Je suis morte,mais en même temps,
j’ai le goût d’écrire. Pas grave si je suis fatiguée demain.
Depuis que j’ai commencé ce blogue, je me rends
compte que j’arrive à mieux dormir la nuit.Genre avant
de m’endormir, je ne pense plus à la journée qui vient
de s’écouler.C’est comme si j’avais l’âme en paix.Écrire,
c’est vraiment libérateur.C’est magique !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les gars de ma classe sont tellement cons ! Je n’en
reviens juste pas. Ma prof de sixième nous avait dit que
les filles avaient quatre ans de plus de maturité que les
garçons. Elle a tellement raison.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ça m’a pris presque un an pour réaliser quelle n’est nulle part l’aventure. L’aventure ne se trouve pas dans un livre, un guide ou une expédition prévue pour ça. L’aventure est une porte qui s’ouvre par en dedans. Le reste dépend de vous. […] L’aventure débute avec la fin de la peur […] Se placer volontairement les pieds dans les plats? Pourquoi pas! Se confronter à une tâche impossible à réaliser? Kick ass, baby!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-03-2023
Quand on a honte des farces sexistes de nos amis, faut avoir le courage de pas rire, puis quand on voit une belle fille se faire agresser verbalement, faut prendre sa défense à elle. Faut changer notre regard sur les femmes. Les traiter en êtres humains, pas en objets de désir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-03-2023
Eille, je voudrais pas avoir peur chaque fois que je me retrouve seul à la noirceur. Je voudrais pas avoir à surveiller mon verre dans un bar au cas où quelqu’un jetterait la drogue du viol dedans. C’est pas une vie, avoir peur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-03-2023
— Elle ouvre la porte. Je saute dessus, façon de parler. Je saute pas fort, après tout, elle pèse cent livres tout habillée, je veux pas l’écrabouiller. Elle me repousse. Moi, ça m’excite. Elle se met à crier : « Non, non! » Je suis obligé de lui mettre une main sur la bouche, je ne veux pas que les voisins appellent la police. Il est passé minuit. La maudite cinglée me mord la main. Moi, jouer rough, ça m’excite. Ç’a été… je vous dis que ç’a été wow…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-03-2023
« Mais vous vous trompez sur ces photos, vous vous trompez sur cette maison et vous vous trompez sur Teddy. Il y a des trucs vraiment bizarres qui se passent juste sous ton nez et tu vis dans le déni !"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 13-03-2023
“Je la vois tous les soirs“, dit Teddy. "Elle dort sous mon lit pour que je puisse l'entendre chanter“.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 13-03-2023
Avez-vous déjà entendu un nouveau-né pleurer en se réveillant d'un cauchemar ? demanda le Long Marcheur. Petty était trop abasourdi par sa question pour répondre. "Un nouveau-né, âgé de quelques jours seulement", a-t-il poursuivi. «Ils font des cauchemars, mais pas comme vous le comprendriez. Leurs esprits sont informes, comme l'était le vôtre à cet âge. Un nouveau-né peut encore voir le monde derrière le monde, tu vois ? Le monde où vit mon père, et moi et quelques autres comme nous. Ils peuvent encore nous voir. C'est pourquoi ils crient comme ils le font.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-02-2023
Avec moi, ma fille unique, Remina. J'ai décidé de nommer la planète que j'ai découvert en son honneur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 19-12-2022
58% des jeunes femmes adultes nouvellement infectés par le VIH sont des femmes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode