tuparle il sort pas bientot je ne peut pas attrendre moi je vais craquer c'est certain :D

PAL

Bof ,j'ai trouvée ce tome assez lent et la fin décevante.

J'ai hâte de lire la suite et je trouve que c'est la plus belle couverture

misstwilight : non il n'y aura pas de tome 5 à ma connaissance.

sinon je l'ai fini: il est trop bien. je m'attendais un peu à une autre fin.

a tous ceux qui vont le lire ou sont en train de le lire: il faut suivre l'histoire parce que faut ce rappeler de chose qui se passe au début. Mais sinon il est génial!!!

Une bonne conclusion même si Spoiler(cliquez pour révéler)la fin est un peu décevante. Je veux dire autant de morts pour ça. C'est un peu dommage. Et puis le coup du pouvoir de l'amour...

Dernier tome de cette saga, et autant dire qu'il est riche en révélations et en péripéties. Une fin à laquelle je m'attendais pas, j'avoue ne pas l'avoir vu venir, et je trouve que la conclusion de cette série est bien trouvée. En tout cas je suis contente d'avoir découvert ces romans, qui sont pas mes lectures habituelles, mais qui m'ont embarquée totalement dans cette intrigue.

C'est bon je l'ai fini. tros contente la fin est inatendue mai ses unlivre super qui faut vraiment lire

La cerise sur le gâteau d)

Quelle final!!!

Enfin la fin !! C'était une super série, je suis contente du dénouement et Maya est beaucoup moins naïve dans ce tome que dans les précédents, il était temps parce qu'elle commençait à me taper sur les nerfs parfois...

J'ai adoré les personnages des inspecteurs qui étaient trop drôles !!

Un dernier tome qui conclut cette fabuleuse saga, et un petit pincement au coeur de quitter ces superbes personnages. le mystère est dévoilé, on connaît la révélation. Entre ésotérisme et action, l'amour apparaît, et la lecture en est d'autant plus agréable.