Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mayassine : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Les Kergallen, tome 1 : Thaïs Les Kergallen, tome 1 : Thaïs
Aurore Aylin   
Je vous invite donc à découvrir les aventures de Thaïs, la sorcière qui ne veut plus faire de magie, et de Kieran, le druide devenu par accident un fantôme suite à une cérémonie rituelle, il y a 400 ans. Surtout ne vous en privez pas !!
J'ai eu la chance d'être choisie comme bêta-lectrice par l'auteure, et j'ai vraiment adoré cette histoire... La fin m'a surprise (bon, elle m'avait prévenue, mais j'ai été surprise quand même !!), et je suis fan de Joanna, la cousine de Thaïs. Quant à Kieran... Moi, je n'aurais pas pu rester aussi impassible que Thaïs dans certaines situations !! Il y a notamment une scène hilarante dans la boutique d'antiquités, sans parler de Kieran qui découvre l'électro-ménager...
Les Kergallen, tome 3 : Nina Les Kergallen, tome 3 : Nina
Aurore Aylin   
J'ai lu avec enthousiasme ce troisième tome des Kergallen pour découvrir l'histoire de Nina et Marzhin et dès que je l'ai eu entre mes mains je ne l'ai quasiment pas lâchée et me suis régalée. On découvre des réponses à nos questions derrière l'histoire de ce couple qui réapprends à ce connaitre après 3000 ans de séparation.
Cette famille est toujours aussi attachantes et complètement dingue, j'adore Corentin, on les retrouve avec joie et on a encore envie de voir ce qu'ils vont devenir.
J'aime vraiment l'histoire avec Nina qui cherche à se rapprocher de Marzhin mais, qui, au début, à peur. A travers leur recherche pour trouver une réponse à leurs questions sur leur fille ils vont voyager entre plusieurs dimensions et c'est coool, je trouve. [spoiler]On retrouve même Ysolda en Avalon![/spoiler]

par Aki-
Les Kergallen, tome 3,5 : Nouvelles Les Kergallen, tome 3,5 : Nouvelles
Aurore Aylin   
J'ai beaucoup appréciée ces nouvelles qui nous en apprennent un peu plus sur les personnages que se soit pour l'approfondissement des pouvoirs de certains ou tout simplement des moments de leurs vie entre 2 tomes. Se sont des nouvelles drôles, rafraîchissantes, émouvantes et on en redemande encore :) Alors vivement la suite des aventures Kergallenesques !

par cotilite