Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

Description ajoutée par Lily01 2016-03-24T18:24:49+01:00

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

« Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es. »

Petite nouvelle bien sympathique.

Très agréable de connaître la formation du couple Warren-Bridgette.

Je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt marrant. La nouvelle est raconté du point de vue de Warren et sa façon de décrypter les silences, les paroles de Bridgette est à mourir de rire. Car clairement il est le SEUL à savoir la déchiffrer.

Bridgette est compliquée et méchante mais elle ne demande qu'une chose que quelqu'un l'aime pour ce qu'elle est et Warren arrive à briser la glace qui entoure son cœur.

C'est un couple unique et atypique. Ensemble c'est l'amour vache et j'adore ça =)

Bien que se soit un tout petit livre, quel plaisir j'ai eu de me replonger dans l'ambiance de Maybe Someday !

Je ne vais pas vous faire tout un commentaire sur Maybe Someday sinon on y passerait des heures. Mais en bref : c'était mon énorme coup de coeur de tous les temps !! Je n'avais encore jamais ressenti ça pendant une lecture, Colleen Hoover est tout de suite passée sur la première place du podium.

C'est pour vous dire que j'avais hâte de me plonger dans la tête de Warren, étrange colocataire et de Bridgette très chiante colocataire.

Mais on en sait enfin plus sur eux, sur leurs failles etc...

En plus de cela c'est très plaisant de suivre l'humour un peu casse-bonbon de Warren, j'aime bien !

L'histoire est plutôt courte mais agréable tout de même !

Bien sûr je ne vous cache pas que j'étais en mode euphorie OMG quand le personnage de Ridge ou Sydney apparaissaient.

Je crois que c'est donc la dernière porte qui était ouverte sur le monde de Maybe Someday ! Mais je n'hésiterais en aucun cas de les rouvrir !

Commentaire ajouté par Donna21 2019-04-19T18:14:44+02:00

Une lecture assez courte qui a su rester très agréable. Ce n'est pourtant pas un coup de coeur comme j'ai l'habitude avec Colleen Hoover mais ça reste tout de même un bon roman.

Alors une petite histoire différente des livres habituels de CoHo.

Tout d’abord ces une nouvelle, sur des personnages secondaires du livre Maybe Someday.

Ensuite, c’est une lecture très rapide, avec un livre qui tient sur environ 150 pages.

Mais c’était quand même une superbe découverte.

J’ai adoré retrouver Warren et Bridgette, car j’avoue qu’en lisant Maybe Someday, je me posais quelques questions à leurs sujets, et j’étais curieuse de leur histoire.

Leur histoire était légère et sans prise de tête.

Je reconnais avoir une préférence pour Warren, car Bridgette est très chelou, voire volcanique lol ! Comprendras qui l’aura lu.. :p

Mais on comprend en lisant ce livre, pourquoi son comportement et comme ça, et elle n'ait que d’avantage attachante.

J’ai beaucoup aimé leur histoire. C’était sympa, remplis d’amour et très détente.

C’était très reposant, et simple de lire cette petite nouvelle.

Commentaire ajouté par Sofy-3 2019-03-27T09:28:07+01:00

Histoire sympathique mais beaucoup trop rapide. Dommage que l’auteure n’ait pas plus approfondi chaque personnage où je pense qu’il a de quoi faire notamment avec Warren qui fait beaucoup rire à lui tout seul.

Cependant ça reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Idole 2019-03-02T18:00:20+01:00

Petit complément d'histoire avec cette courte "romance entre Warren et Bridgette.

Quelques éclaircissements sur la personnalité de Bridgette et son caractère. Au final, l'histoire de ces deux tourtereaux est atypique mais touchante.

J'ai beaucoup aimé le côté éternel enthousiaste de Warren !

On retrouve également en toile de fond de courts passages de Maybe someday.

Commentaire ajouté par odette1058 2019-02-23T15:58:14+01:00

Trop court, on en aurait pris un peu plus. Une lecture très agréable.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-01-30T16:42:13+01:00

Un Spin-off très sympa qui nous montre un autre aspect de Warren. Très agréable à lire.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-01-30T16:14:09+01:00

Une nouvelle qui se lit très vite, assez agréable, elle permet de passer un moment sympa, mais sans plus.

Commentaire ajouté par CindySB 2019-01-28T15:04:32+01:00

Ce petit tome sur les personnages secondaires de Maybe someday nous permet de retrouver Warren et Bridgette afin de mieux appréhender leur histoire à tous les deux. On comprend mieux bridgette, mais ce tome reste une petite nouvelle avec peu d'intérêt.

Commentaire ajouté par Morgane-25 2019-01-07T16:47:53+01:00

Maybe Someday restera sens doute toujours mon préféré, mais j'ai était heureuse de retrouver Warren et Bridgette dans leurs propre romance, elle fut courte par compte mais finalement en en y repensant c'est pas très dérangeant car par moment y'a certaines longueur. Mais sa reste tout de même un Co-Ho avec sa sublime plume.

Commentaire ajouté par Yulii 2018-12-13T17:42:52+01:00

Lecture sympathique et drôle dommage que le livre soit si court.

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

• France : 2016-03-10 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-18 (Français)

Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T11:25:02+01:00

• Maybe, Book 1.5 : Maybe Not - Anglais