Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

Description ajoutée par Lily01 2016-03-24T18:24:49+01:00

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

Extrait ajouté par Kats@ 2016-01-23T20:43:36+01:00

« Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es. »

Bien que se soit un tout petit livre, quel plaisir j'ai eu de me replonger dans l'ambiance de Maybe Someday !

Je ne vais pas vous faire tout un commentaire sur Maybe Someday sinon on y passerait des heures. Mais en bref : c'était mon énorme coup de coeur de tous les temps !! Je n'avais encore jamais ressenti ça pendant une lecture, Colleen Hoover est tout de suite passée sur la première place du podium.

C'est pour vous dire que j'avais hâte de me plonger dans la tête de Warren, étrange colocataire et de Bridgette très chiante colocataire.

Mais on en sait enfin plus sur eux, sur leurs failles etc...

En plus de cela c'est très plaisant de suivre l'humour un peu casse-bonbon de Warren, j'aime bien !

L'histoire est plutôt courte mais agréable tout de même !

Bien sûr je ne vous cache pas que j'étais en mode euphorie OMG quand le personnage de Ridge ou Sydney apparaissaient.

Je crois que c'est donc la dernière porte qui était ouverte sur le monde de Maybe Someday ! Mais je n'hésiterais en aucun cas de les rouvrir !

Histoire très courte , dommage ! J'aurais aimé lire beaucoup plus de pages mais malgré tout j'ai adoré en savoir plus sur les personnages.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-20T18:51:13+02:00

Superbe histoire, mais un peu courte, dommage.

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-10-15T10:54:33+02:00

Un couple volcanique que j'ai adoré découvrir!

Commentaire ajouté par fl-books 2020-10-14T11:09:11+02:00

Une histoire courte sur la romance entre Warren et Bridgette mais qui est à mes yeux suffisante pour rajouter un petit plus à la saga.

C'était cool de découvrir un peu plus ces deux perso et de voir comment ils en sont arriver à tomber amoureux l'un de l'autre.

Alors certes leur histoire est courte comparé à celle de Ridge et Sydney mais ça m'a vraiment plus de pouvoir les découvrir un peu plus, et voir cette facette de Bridgette qu'on avais pas encore vu jusqu'à lors.

Commentaire ajouté par somerholic 2020-09-23T15:58:12+02:00

Grosse déception, c’est bien écrit mais le niveau n’a rien à voir avec le livre original. C’est pas super prenant, ça ne m’a pas touché, c’est trop rapide, Warren ne m’a pas émue. Rien à voir avec la beauté indéfinissable de maybe someday ! Je ne vais pas noter ce livre.

Commentaire ajouté par Melodie-28 2020-09-06T15:03:06+02:00

J'aime les livres YA qui contiennent du piquant, et j'accepte de les lire sans me poser trop de questions, mais il y a une limite. J'ai de la difficulté avec des livres dont la femme est considérée comme un bel objet : " (...) tout ce que j'ai remarqué c'est qu'elle est bien trop bonne dans sa tenue Hooters." Je sais que l'on est dans la tête de Warren, mais est-ce possible d'être moins stéréotypé? J'ai l'impression qu'au moins une fois dans chaque chapitre, on parle des petites shorts de Bridgette.

De plus, j'étais super contente de lire Spoiler(cliquez pour révéler) que Bridgette demande où sont les préservatifs… Par contre, une fois n'est pas coutume, il faut croire! J'ai aussi été dérangée de lire que Bridgette dit non et que Warren fasse son gros macho en insistant jusqu'à ce qu'elle cède…

Je n'ai pas terminé la lecture au moment d'écrire ce commentaire, mais je me demande sérieusement si l'auteure peut rattraper le coup.

Commentaire ajouté par jessyk83 2020-08-11T14:49:01+02:00

Comme on s’en doutait après avoir fini le 1er tome, et j’avoue que je n’avais pas du tout envie de quitter le cocoon de douceur créé pas colleen hoover si bien que j’ai sauté sur celui-ci immédiatement.

Bien que ce ne soit qu’une nouvelle on en apprend un peu plus sur la relation qui de prime abord parait conflictuelle mais en fait n’est qu’une resultance de l’affrontement de 2 caractères bornés , autant Warren a bien l’intention de ne pas lacher l’affaire que Bidgette a du mal a faire confiance ….

quoi qu’il en soit voici 146 pages de lecture assez plaisante ^_^ il faut dire qu’on le lit assez rapidement et s’epencher plus sur le sujet reviendrait a vous spoiler je vous laisse donc le soin de découvrir ce tome

Commentaire ajouté par A_27 2020-07-27T18:55:46+02:00

Alors ce livre est génial...

Alors j’ai adoré ce tome, il est super marrant et super tendre...

L’histoire n’est pas très original mais je l’ai bien aimé ... l’écriture je l’ai bris je adore ... les personnages je les aussi adoré, Pour Bridgette je l’ai beaucoup aimé, elle a vécu des choses pas très jolie mais bon ... elle est super marrante... elle est super complexe, incompréhensible mais Warren la comprends et il bien le seul... Warren est super drôle, beau gosse, il a eu une vie assez facile on va dire ... il est super souriant, rigole tout le temps ... et il est vraiment le seul qui comprend bridgette par exemple les va te faire foutre le matin c’est un bonjour chérie ou un turc du genre et quand elle lui a fait un bisous sur la joue sa veut dire qu’elle est amoureuse de lui .... L’histoire est super courte mais addictif et super drôle ....

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-07-18T14:46:38+02:00

Une courte lecture qui permet de mettre en lumière le 2nd couple Warren et Bridgette ... Se lit vite mais est quand même agréable !

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2020-06-13T21:23:41+02:00

J’avais eu un gros coup de coeur pour Maybe Someday et pour celui-là c’etait sympa on en apprend plus sur la relation entre Warren et Bridgette et c’est assez drôle!

J’ai tellement hâte de lire Maybe Now maintenant

Commentaire ajouté par RockAShoe 2020-06-11T20:19:27+02:00

Dans le premier tome, Warren et Bridgette étaient des personnages qui m'avaient attirée mais étaient restés au second plan. J'ai donc été très heureuse de les retrouver pour ce petit spin-off.

Dommage que ça n'ait pas été plus long car j'en redemande encore !

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

• France : 2016-03-10 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-18 (Français)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T18:47:58+02:00