Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

Description ajoutée par Lily01 2016-03-24T18:24:49+01:00

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

Classement en biblio - 1 301 lecteur

Extrait ajouté par Kats@ 2016-01-23T20:43:36+01:00

« Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es. »

Commentaire ajouté par nina-nani 2017-08-20T01:37:55+02:00

Aîe ! Ça fait mal !

Je suis vraiment déçue, désillusionnée, bref, je sais plus quoi dire, au sens négatif. Je ne reconnais pas CoHo dans cette nouvelle, tout est centré sur l'attirance charnelle et on a pas de vrais sentiments, quelque chose de vrai. La romance s'installe en deux trois mouvements ce qui est exaspérant, et les clichés...rhooo les clichés !

J'aimais bien le personnage de Warren mais là...je sais plus trop quoi en penser. Ce livre n'est clairement pas fait pour moi.

Commentaire ajouté par Leslie30 2017-08-05T14:18:48+02:00

Bien entendu c'est loin d'être aussi bien que Maybe someday mais ce fut tout de même une lecture très agréable et simple!

Dans Maybe someday, bridgette est vraiment décrite comme la Bimbo impoli mais on se rend compte qu'il y a plus derrière ce personnage.

J'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par likebooks 2017-07-28T10:23:54+02:00

Même si j'apprécie toujours autant la plume de Colleen Hoover, ce spin off ne m'a pas transporté autant que les autres. Trop court à mon goût.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-06-24T20:08:33+02:00

Très déçue de ce spin off! Bcp trop court et peu de détaille pas habitué à cela avec Colleen Hoover!

Commentaire ajouté par Elogui 2017-06-01T07:00:23+02:00

Ce spin off se lit plutôt rapidement. Il est agréable, fluide et forcément, avec le tome 1, on se doutait de la tournure qu'allaient prendre les évènements... ce n'est pas mon Colleen préféré, mais l'écriture reste néanmoins de qualité et très agréable.

Commentaire ajouté par Kays 2017-05-27T14:46:51+02:00

Une deuxième petit tome axés sur Warren et Bridgette.

Bon l'histoire en soi, on la voit venir de loin, donc pas trop de surprise, on apprend au moins comment elle est arrivée dans l'appart et pourquoi. On découvre aussi comment se tisse les liens avec Warren, même si avec les quelques échanges qu'on voit dans le tome 1, je m'en doutais.

Et surprise on s'est qui a écrit sur le front de Syd, c'était pas Ridge, c'était pas Warren, c'était Bridgette xD, celle-ci je ne l'avais pas vu venir. Je pensais que c'était Warren, à cause de ses blagues de mauvais goûts. D'ailleurs, Bridgette se débrouille pas mal dans son genre niveau blague.

Une bonne petite histoire avec de l'humour et de l'amour, qui se lit très vite.

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-05-16T19:21:29+02:00

C'est plus une nouvelle qu'un roman et je n'ai pas follement aimé comme le tome 1 ou n'importe quel autre livre que j'ai lu, écrit par cette auteure. Néanmoins je recommande.

Commentaire ajouté par camme49 2017-05-04T03:19:14+02:00

J'ai adoré l'idée de nous donné le point de vue de Warren, je suis encore plus tombée en amour avec lui!

Commentaire ajouté par sofiajeje 2017-04-28T18:52:33+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous permet de mieux connaitre les personnages de Maybe Someday! Il y a beaucoup d'humour et j'ai adoré les personnages qui sont attachants! C'est un livre sans prise de tête et sympa a lire!

Commentaire ajouté par Jet_black_vapor 2017-04-10T19:10:48+02:00

J'ai adoré retrouvé la plume de l'auteure et surtout, Warren et Bridgette.

Bien que j'ai eu envie de parfois claquer Bridgette, on se rend compte qu'elle n'est pas si cruelle que ça, il faut juste apprendre à la connaître. Elle n'a pas eu la vie rose, et s'avère quand même être très sympathique et sensible par moment.

Warren est lui fidèle à lui même, toujours aussi drôle ! Ce gars est une vraie bouffée d'air frais x)

Ce livre très court n'en est pas moins frais, agréable à lire et m'a fait passer un super moment de lecture, bien que je trouvais que certains moments étaient trop survolés. Colleen Hoover reste fidèle à elle-même avec ce magnifique spin-off ^^

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

• France : 2016-03-10 (Français)
  • Canada : 2016-04-18 (Français)

Lecteurs 1 301

• Maybe, Book 1.5 : Maybe Not - Anglais