Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

Description ajoutée par Lily01 2016-03-24T18:24:49+01:00

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

Extrait ajouté par kats-at 2016-01-23T20:43:36+01:00

« Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es. »

Histoire très courte , dommage ! J'aurais aimé lire beaucoup plus de pages mais malgré tout j'ai adoré en savoir plus sur les personnages.

Ce spin-off est très court, en une heure votre lecture est bouclée. Cependant je l'ai trouvé très sympathique !

Une lecture légère, sans prise de tête, qui fait lumière sur Warren et Bridgette. Cette dernière est un personnage volcanique et j'étais curieuse de découvrir ce que dissimulait sa carapace. On comprend mieux son comportement. J'aime bien sa relation avec Warren, leurs premiers échanges m'ont bien fait rire !

Un petit bonus explosif, rapide, drôle et sexy.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-11-17T14:08:13+01:00

J'ai bien aimé ce spin off de maybe. J'ai apprécié n'avoir que le point de vue de Warren. J'avais hâte de découvrir leur histoire.

Commentaire ajouté par Jub7 2021-11-11T21:28:05+01:00

Un spin off court, une lecture rapide. Pas aussi intéressant que le tome 1 et 2

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-09-16T08:26:26+02:00

très drôle, dommage qu'il soit court, j'aurais aimé en apprendre plus sur Warren et beaucoup plus sur Bridgette!!

En avant pour Maybe now...

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-15T14:02:11+02:00

J'ai tellement été emballée par Maybe Someday que ce Tome 2 m'a un peu dessus, au fait je croyais retrouver Sydney et Ridge mais ils sont peu présents dans l'histoire. Après, cela reste une lecture sympa avec des personnages attachants et c'est chouette aussi de mieux les connaitre puisqu'ils sont très présents dans le Tome 1 et 2.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-09-06T14:00:29+02:00

Ce livre ultra rapide à lire, nous présente la relation de Bridgette et Warren.

Il n’est pas du tout indispensable pour continuer la lecture de maybe now mais apporte un regard sur ce couple particulier.

J’ai vraiment du mal à comprendre brigette même si ils sont tous les deux attachants

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-08-21T12:38:16+02:00

J ai kiffé ce demi tome. Je ne m y attendais absolument pas.

J ai surkiffé Warren alors que dans maybe someday, c était sans plus.

Il m a énormément fait rire.

Bridgette, je l ai trouvée très touchante.

Leur relation également.

J ai aimé ce format, ni trop, ni trop court et maintenant j ai hâte de pouvoir, d espérer les retrouver dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Paige75 2021-08-17T23:26:25+02:00

Bien que j’aie beaucoup aimé l’écriture et les personnages je ne suis pas sur d’avoir bien compris leur relation.

On ne voit pas assez le développement des sentiments entre eux et je n’ai pas eu l’impression qu’ils se dévoiler vraiment. Même si je sais que le livre est censé être court j’aurais quand même préférée que Colleen Hoover nous en apprennent encore un peu plus sur Warren et Bridgette.

Commentaire ajouté par lolo_boope 2021-07-29T10:04:50+02:00

Ce tome bis d’une cent cinquantaine de pages, est à couper le souffle. On y voit en profondeur la relation de Warren et Bridgette, on comprend mieux l’odieux personnage de cette femme qui a beaucoup enduré. J’admire aussi les efforts fournis par Warren afin qu’elle se sente le mieux possible, il peut être vraiment très attentionné et à l’écoute. Je les trouve vraiment trop mignons, comme le couple principal tout naît d’une attirance mais évolue rapidement en amour et un vrai combat pour se garder l’un et l’autre. L’amour que se portent les deux personnages est puissant à leur manière. Il aborde des sujets sensibles comme la violence physique, les agressions sexuelles, le viol, le travail dégradant que fait Bridgette et ce qu’elle a été obligée de faire afin de pouvoir survivre dans cette société. Les progrès que fait leur couple au cours de ce petit roman sont vraiment charmants. C’est un livre sans prise de tête, il est court et se lit parfaitement bien comme le 1er tome. C’est un petit tome sur un couple de personnages secondaires mais très intéressants. Il est intéressant de le lire, si vous êtes curieuse de voir l’évolution de ce petit couple taquin et au passé très complexe comme le refus de prendre du plaisir etc. Je vous recommande fortement de le lire par simple curiosité, ou car vous aimez ce couple comme moi. Comme le 1er, je vous le recommande à 2 000%. Je ne vous en parle pas plus que ça, et vous laisse le découvrir🥰

C’est une histoire très courte qui est centrée sur deux personnages secondaires de Maybe Someday, soit Bridgette et Warren.

Ce sont deux personnages qui je l’avoue me font bien rire, j’ai été ravie de voir bien que petite, une partie de la trilogie leur a été dédiée.

On ne va pas se mentir, Bridgette a un sacré caractère et Warren est plutôt casse pied, leur besoin mutuel de s’embêter et de se chercher fait tout le charme de leur relation.

Pour résumer, c’est une histoire courte mais sympathique à lire. Néanmoins j’aurai quand même aimé qu’elle soit légèrement plus longue histoire de faire durer un peu plus le jeu entre les deux.

Mais, j’ai passé un très bon moment et j’ai bien ri en les regardant se chamailler à tout bout de champ.

Ce tome m'a conquis. J'ai aimé en apprendre davantage sur la rencontre entre Bridgette et Warren. Les personnages sont haut en couleur et ce tome est à se tordre de rire.

Un petit livre complémentaire qui n'apporte en soi pas grand-chose à l'histoire mais les personnages et leur relation apportent du mordant, du piquant et c'est tellement plaisant.

Un bonus volcanique. C'est certes assez court mais l'histoire possède tout ce dont on a besoin. De l'amour, une relation qui évolue, des personnages excellents, de l'humour, des bons sentiments, un passé et de la complexité assez légère.

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

• France : 2016-03-10 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-18 (Français)

Dine93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-26T01:19:39+02:00
Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:45:45+02:00

• Maybe, Book 1.5 : Maybe Not - Anglais