Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

Description ajoutée par Lily01 2016-03-24T18:24:49+01:00

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

Classement en biblio - 1 420 lecteur

Extrait ajouté par Kats@ 2016-01-23T20:43:36+01:00

« Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es. »

Commentaire ajouté par veroche62 2017-12-14T18:20:28+01:00

après avoir lu maybe someday du même auteur je pensais me régaler avec celui ci aussi, bof déçue tout tourne autour du sexe, il n'y a que ça limite pour avoir lu l'autre j'ai retrouvé des passages repris dans ce lui ci donc j'ai retrouvé mes repères mais quelqu'un qui commence par celui ci... genre de livre qu'on lit sur une journée quand on est en vacances. franchement je m'attendais à beaucoup mieux de la part de cet auteur ,

Commentaire ajouté par Roxy427 2017-12-09T23:53:26+01:00

Je crois que je n'avais jamais lu un livre aussi vite. Une fois qu'on est lancé dans l'histoire, on ne peut plus s'arrêter. C'est chouette de retrouver les personnages de Maybe Someday. Colleen Hoover est tout simplement géniale !

Commentaire ajouté par Dad08 2017-11-29T22:02:53+01:00

J'adore Colleen Hoover donc j'ai adoré cette novella qui était super mignonne et adorable.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-23T16:17:33+01:00

un second tome sympa à lire. des personnages qu'on apprécie pas forcément dans le 1er tome mais on change vite d'avis

Commentaire ajouté par sofililou 2017-11-11T07:43:29+01:00

Ce petit complément de « maybe someday » est très facile à lire. On découvre une autre façon de voir Bridgette. Warren est le même avec son humour bien à lui.

Malheureusement j’ai trouvé ça assez redondant puisque ça se passe quasiment en même temps que l’histoire de Ridge et Sydney. Bref ça manque d’un petit suspens.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-10-22T13:37:27+02:00

Après avoir d'abord traîné des pieds pour lire ce livre car je n'avais pas apprécié le personnage de Birdgette dans le tome 1, j'ai été vraiment agréablement surprise. C'est un tome assez rapide, mais qui roule à la perfection. On a un mélange d'humour et de sensibilité parfaitement bien ficelé. J'ai juste adoré.

Commentaire ajouté par voleusedereve 2017-10-21T18:17:11+02:00

J'avais depuis longtemps envie de lire ce livre et c'est chose faite. Je ne regrette absolument pas. C'est un nouveau coup de cœur !

J'adore la plume de Colleen HOOVER, sa façon de présenter les choses, d'amener des sujets qui peuvent parfois être délicats, d'entrer dans les détails sans pour autant en faire trop ! Cette auteur est fabuleuse et ce livre est une réussite totale !

« Maybe Not » est une lecture assez rapide puisqu'il comporte 160 pages et personnellement, je l'ai lu en moins de 2 heures tant j'ai adoré !

Warren est vraiment drôle mais aussi attentionné et très obstiné on se rend compte que finalement, on ne le connait pas du tout. On apprend à le connaître lui, mais également Bridgette, la coloc tantôt froide, tantôt volcanique, qui lui fait tourner la tête tant elle prend un malin plaisir à se confronter à lui.

L'histoire est faite de petits rebondissements qui sont parfois très drôles parce qu'on ne pense jamais que quelque chose puisse arriver et finalement, on se laisse surprendre ! Les personnages sont attachants et leur histoire est compliquée mais palpitante, pleine d'émotions.

C'est un livre rempli d'amour et de sentiments que nous offre CoHo et c'est tellement plaisant à lire que je ne peux que vous le recommander !

Les quelques scènes érotiques sont plutôt soft et ne mettent pas mal à l'aise comme certains livres peuvent le faire.

A savoir : Cette histoire se déroule en même temps que celle de Maybe Someday mais elle n'a pas le même gabarie. Elle est plus soft, plus légère et plus dans la retenue.

Commentaire ajouté par Niall1Direction 2017-10-20T18:07:04+02:00

Un livre très facile à lire avec beaucoup d'humour, et qui prolonge un peu la saga Maybe que j'avais adoré !

Commentaire ajouté par Beanewromance 2017-10-09T21:53:14+02:00

Une histoire facile et rapide à lire. Elle permet de retrouver les personnages découvert dans le premier tome. Elle reste néanmoins sans grande surprise. Le petit plus est qu’elle est remplie d’humour !!

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-08T15:10:41+02:00

Une nouvelle facile à lire qui permet de retrouver les personnages du premier tome! Sympa mais moins bon que le premier tome!

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

• France : 2016-03-10 (Français)
  • Canada : 2016-04-18 (Français)

Kel-1 le place en liste or
2017-12-17T19:55:03+01:00