Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Solila 2018-07-10T15:34:19+02:00

" - Je peux attendre ici ? demande-t-elle. Je ne veux pas les voir.

Je fais oui de la tête, content de pouvoir lire si facilement sur ses lèvres.

- Mécontent vois-tu l'heure bande et mon claque ?

Enfin, je crois qu'elle m'a dit ça. Je me mets à rire, conscient d'avoir mal lu sur ses lèvres. Apparemment, elle perçoit ma confusion, car elle répète sa phrase, mais je ne pige toujours pas. Je sors mon téléphone pour qu'elle me textote. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2018-05-27T15:15:00+02:00

Moi : Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais sourd ?

Ridge : Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu pouvais entendre ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bookwolf 2018-01-31T13:45:35+01:00

Je sens une main se poser sur mon épaule, mais Ridge l’empêche d’aller plus loin.

Comme son bras continue de remuer, je comprends qu’il est en train de signer quelque chose.

Maggie se met à râler.

– Je ne veux pas aller me coucher maintenant.

Il signe autre chose et elle finit par s’en aller en soupirant.

Quand j’ai fini, Ridge m’essuie le visage avec une serviette et je me laisse glisser sous la douche.

Il n’a pas l’air très content. À vrai dire, il paraît plutôt fâché.

– On fait la fête, Ridge, je murmure refermant les yeux.

Il me soulève sous les bras et je le sens qui m’entraîne. Il m’emmène vers… sa chambre ? Il me dépose sur le lit, je rouvre les yeux. Maggie me sourit, la tête sur l’oreiller voisin.

– Chouette ! Une soirée pyjama, lance-t-elle avec un sourire groggy.

Elle me prend la main.

– Chouette, dis-je en sentant des couvertures se poser sur nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-01-28T20:23:56+01:00

"Impossible de décrire ce que je ressens, je sais que je ne devrais pas éprouver ça, encore moins y penser, mais en sa présence je ne cesse de me débattre sur ce qu'il faudrait faire ou non.

Elle ne chante plus. Je garde la main autour de sa gorge, tout en remontant encore un peu vers sa mâchoire. Je tends un doigt vers le fil des écouteurs, tire dessus pour l'en débarrasser. Je repasse la main sur son visage, recule sous l'oreille, jusqu'à ce que ma paume épouse si parfaitement sa nuque qu'elles semblent faites l'une pour l'autre. Alors j'attire doucement Sydney vers moi et elle se retourne un peu pour mieux me faire face. Nos deux torses se rencontrent, créant une force d'attraction si puissante que mon corps tout entier n'aspire plus qu'à se presser contre son corps tout entier.

A son tour, elle passe les mains dans ma nuque, écarte les doigts dans mes cheveux. J'ai l'impression qu'ensemble nous venons de créer notre propre espace que rien au monde ne pourrait pénétrer, et d'où rien ne pourrait sortir.

Son souffle me parvient par vagues sur les lèvres et, même si je ne les entends pas, j'en imagine le son, comparable à un battement de cœur. J'appuie mon front sur le sien et je sens un grondement monter dans ma poitrine à ma gorge. Ce son franchit mes lèvres, l'obligeant à ouvrir la bouche dans un halètement qui attire la mienne. Quand elles se posent l'une sur l'autre, j'ai l'impression d'atteindre enfin ce soulagement dont j'avais si désespérément besoin. C'est comme si j'avais eu beau réprimer, nier chacun de mes sentiments envers elle, et qu'ils se libéraient soudain, me permettant de respirer enfin."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Roxy427 2018-01-02T19:55:38+01:00

-Nous avons quelques chansons...

Sa voix est interrompue par le geste de Ridge qui s'empare du micro pour dire :

-Sidney, j'ai écrit certaines de ces chansons avec toi. Et j'ai écrit certaines de ces chansons pour toi.

Je perçois une certaine différence dans sa façon de parler. Je ne l'avais jamais entendu en dire autant à la fois. Il semble aussi s'exprimer un peu plus clairement que les quelques fois où il m'a parlé, comme le sujet d'une photo qui deviendrait de plus en plus net. A l'évidence, il s'est entraîné, et cette constatation me donne les larmes aux yeux avant même d'avoir entendu une seule chanson.

-Tant pis si tu n'es pas prête à me donner ta réponse, poursuit-il. J'attendrai le temps qu'il faudra. J'espère juste que tu ne m'en voudras pas pour le petit accroc de ce soir.

Il repousse le micro puis se concentre sur sa guitare. Maintenant, c'est Brennan qui parle en me regardant.

-Comme il n'entend pas ce que je vais dire, j'en profite. Ridge raconte n'importe quoi. Il ne veut pas attendre une minute de plus. Il veut que tu lui répondes, pour lui c'est aussi important que de pouvoir respirer. Alors, s'il te plaît, au nom de ce que tu as de plus précieux, réponds-lui ce soir !

J'éclate de rire en essuyant mes larmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2017-12-15T10:21:43+01:00

MAGGIE : PRESQUE ARRIVÉE. ON SE VOIT DANS QUINZE JOURS.

MOI : JE NE T’AI PAS DEMANDÉ DE M’AVERTIR QUAND TU SERAIS PRESQUE ARRIVÉE

MAIS UNE FOIS À LA MAISON. ET ARRÊTE D’ENVOYER DES SMS EN CONDUISANT.

MAGGIE : D’ACCORD.

MOI : ARRÊTE !

MAGGIE : D’ACCORD.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marine_fmbt 2017-08-21T20:06:39+02:00

Un battement sur deux était pour toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sisiii_p 2017-02-03T16:50:56+01:00

« À contrecœur, je me penche vers la table de nuit pour y prendre un stylo. Je détache mes doigts des siens et lui ouvre la paume pour y écrire : Je voudrais que tu t'en ailles. Je lui referme les doigts afin qu'elle ne lise pas cette phrase tant que je la regarde, et je m'en vais, laissant derrière moi la moitié de mon cœur. »

Afficher en entier

" MOI : C'EST ÇA. COMPRENDS PAS COMMENT TU PEUX DISCERNER LES VIBRATIONS MÊME SI TU PEUX LES SENTIR.JE COMMENCE À CROIRE QU'AVEC WARREN VOUS ME JOUER LA FARCE DE L'ANNÉE ET QUE TU FAIS JUSTE SEMBLANT D'ÊTRE SOURD.

Il éclate de rire puis revient s'installer sur le lit, sa guitare à coter de lui. Il écarte les jambes et tapote l'espace qu' il vient de dégager. Qu' est ce qu' il croit ? J'espère que je n'écarquille pas les yeux aussi largement que je l'imagine. Pas question que je m'asseye aussi près de lui. Je secoue la tête. Il fait la grimace, reprend son téléphone.

RIDGE : VIENS, JE VEUX JUSTE TE MONTRER COMMENT JE RESSENS LA MUSIQUE. UN PETIT EFFORT, ET ARRÊTE DE CROIRE QUE JE TE DRAGUE."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Steph-Anie 2016-11-21T17:43:09+01:00

SYDNEY:

Là, je tombe amoureuse de sa voix, de cette image confuse qu'il dépeint des ses mots.

De tout son être.

Il prend une inspiration avant de continuer.

- Je veux que tu...entendes ceci. Jamais...je ne ... regretterai.

Battement, battement, pause.

Contraction, détente.

Inspiration, expiration.

Je viens d'officiellement perdre la guerre contre mon coeur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode