Livres
649 067
Membres
777 165

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not



Description ajoutée par Lily01 2016-03-24T18:24:49+01:00

Résumé

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 460 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par kats-at 2016-01-23T20:43:36+01:00

« Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Trop court !!

j'ai vraiment beaucoup aimé ce petit roman, dérivé de maybe Someday.

beaucoup d'humour mais également de sensibilité.

On s'intéresse au personnage de Bridgette.

Et on est soulagé de découvrir que Warren n'est pas un pervers passionné de pornos (pour ceux qui ont eu lu Maybe someday et s'étaient posés des questions !)

J'aimerais beaucoup lire un roman autour du personnage de Brennan également

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis perplexe.

J'adore Colleen Hoover mais là...

La relation entre Warren et Bridgette est assez mal exploitée. Ok il a envie d'elle mais je ne sais pas...on ne voit pas leur relation se développer.

Je sors frustrée de cette lecture et incapable de dire si j'ai aimé ou si j'ai apprécié sans plus.

Toutefois certaines scènes sont très drôles et l'écriture toujours aussi fluide mais...la relation ne m'a pas convaincue.

Dommage parce que j'adore Warren...peut être que si nous avions pu avoir le point de vue de Bridgette ça m'aurait aidé mais bon...

Je lirai d'autres livres de cette auteure mais je ne pense pas relire celui là

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:05:05+02:00
Or

Ce tome 1.5 est très court mais tout autant agréable. Il a ramener un petit plus à la série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nekowa 2023-02-26T16:27:10+01:00
Or

Toujours un plaisir de retrouver en personnages principaux des anciens personnages secondaires , évidemment on ne peut s'empêcher de faire du même coup la comparaison avec l'original , même si ca ne l'égal pas l'histoire est super , on retrouve des personnages qu'on aimait déjà avant et on apprends plus sur eux , on redécouvre encore plus en profondeur certains points évoqués avant qui sont ici tellement développé qu'on ne peut s'empêcher de dévorer encore et encore pour tout savoir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2023-02-08T18:00:21+01:00
Or

Je n'avais pas énormément d'attentes pour ce livre, surtout que j'en connaissais la finalité après ma lecture de Maybe Someday. Et pourtant, cette lecture a été très bonne.

La plume de l'auteure est vraiment belle. Elle est d'une fluidité à tel point que les pages défilent sous nos yeux. Pourtant, elle n'a pas souvent fait l'unanimité dans certains de ces romans.

L'intrigue de l'histoire n'est pas inconnue, j'en avais déjà appris pendant ma lecture de Maybe Someday et pourtant, le fait d'avoir leurs points de vue, cela a amené à quelque chose d'unique dans l'histoire. Les événements se succèdent, j'ai revécu des moments de Maybe Someday, mais c'était d'un autre point de vue et d'une autre histoire. Les révélations sont mieux accueillies et perçues dans ce tome.

La dynamique qu'il y a entre les protagonistes, elle est ressentie dès leur rencontre. Dès leur premier regard, leur premier échange ; j'ai compris que cela allait être explosif entre eux. Je ne me suis pas trompée. Les personnages sont attachants, l'un comme l'autre. Pourtant, Bridgette n'était pas celle que j'aimais le plus dans le tome 1 mais, là, j'ai eu son point de vue et son histoire ; je l'ai beaucoup aimé. Warren est exactement comme il est décrit dans le premier tome : c'est un gars sans prise de tête, hilarant et, surtout, sensible. J'ai ressenti qu'il avait besoin d'attention, ce qui n'était pas la première impression du début.

Je vous conseille de lire ce roman mais selon moi, il peut se lire avant le premier tome. Dans celui-ci, nous en découvrons un peu sur Sidney et Ridge mais, ce n'est rien. Ce ne sont pas les bases tandis qu'ici, nous en découvrons beaucoup. Je crois sincèrement que ce tome devrait être lu avant Maybe Someday; surtout parce que nous en apprenons beaucoup sur les protagonistes dans ce tome-là, ce qui gâche la surprise des événements dans celui-ci.

En tout cas, laissez-vous tenter par ce tome, il est très bien. Une chose est sûre : je vous le conseille fortement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lisaramiro 2022-11-08T02:21:02+01:00
Pas apprécié

Bon je n’ai pas vraiment vu d’intérêt à ce tome. L’histoire est centrée sur Bridgette et Warren.

Difficile de s’attacher à ces deux personnages qui ne sont ni touchants, ni intéressants. Leur relation est principalement axée sur le sexe, elle n’est vraiment pas développée, dommage.

Le personnage de Bridgette est vulgaire et peu profond, elle n’a fait que de m’agacer avec ses changements d’humeur.

Warren est un peu simplet, il ne sert pas à grand chose, il ne pense qu’avec son sexe.

Il ne parle que de ça, ne pense qu’à ça, respire pour ça, c’est d’une lourdeur sans nom.

Vraiment aucun intérêt, passez votre chemin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Happy_Virus 2022-10-08T18:29:47+02:00
Bronze

C'etait bien

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Steph971 2022-08-17T19:45:35+02:00
Or

La suite de maybe someday on découvre l'histoire de Warren et Bridgette c'est mignon et bien écrit vraiment trop court mais sympa .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrispaco 2022-08-12T10:06:27+02:00
Argent

Petite histoire sympa à lire pour connaître les débuts de Warren et Bridgette

Afficher en entier
Bronze

Cette histoire est très courte. Elle est dans la lignée des autres tomes. Elle est loin d'être inoubliable mais elle se lit très vite. C'est toujours aussi bien écrit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par math-gee 2022-07-20T20:54:41+02:00
Bronze

Chouette petite nouvelle dans la suite du roman

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Benjamin-114 2022-04-13T13:00:47+02:00
Bronze

Dans la continuité de Maybe Someday. L'absence des chansons et le peu d intrigue le rend fade au premier. Il faut plus le voir comme un complément sur la complexité des personnages de Bridgette et Warren.

Afficher en entier

Dates de sortie

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

  • France : 2016-03-10 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-18 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Maybe, Book 1.5 : Maybe Not - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 2460
Commentaires 270
extraits 55
Evaluations 543
Note globale 7.86 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode