Commentaire de labibliothequedemarie

Maybe it's love

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2021-12-31T18:28:58+01:00

Mon avis :

J’ai passé un agréable moment en compagnie des personnages, de l’histoire et de la plume de l’auteure.

J’ai aimé découvrir les personnages. Chacun est attachant et touchant à sa manière et contribue à la beauté de l’histoire. Claire est une jeune femme pétillante, solaire et drôle quand Danila, est un homme charmant, mystérieux, intriguant et blessé.

La relation entre nos protagonistes est explosive, sensuelle et il y a une folle tension entre les deux!!!

L’histoire est entraînante et prenante. Entre rebondissements et enquêtes menées, j’ai été transporté dans un véritable tourbillon d’événements et de sentiments.

Diverses thématiques sont abordées comme par exemple celle de la différence d’âge ou celle de la sexualité (homosexualité, hétérosexualité et bisexualité sont traités). Chacune d’autres elles est amenée avec finesse, sagesse, bienveillance et parfois même avec un brin d’humour.

C’est le premier roman que j’ai l’occasion de découvrir de cette auteure et j’ai vraiment adoré sa plume. F.V. Estyer a une plume fluide, hyper agréable à lire et addictive. Elle relate une histoire torride, sexy et sensuelle. À chaque chapitre terminé, je n’avais qu’une hâte : me plonger dans le suivant… si bien que j’ai terminé ma lecture en deux jours seulement !

Un roman rempli d’humour, d’amour et d’enquêtes que je vous invite à découvrir !

•••

Ma note : 4,5/5

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de labibliothequedemarie