Maybe Now

Description ajoutée par Sydney1378 2018-02-12T19:40:21+01:00

Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié, la loyauté ou l’amour ?

Colleen Hoover et Griffin Peterson collaborent une fois de plus pour replonger les fans de Maybe Someday dans le monde musical de Ridge et Sydney.

Et de Maggie.

Et de Warren et Bridgette.

Commentaire ajouté par Saina696 2019-07-22T15:35:06+02:00

Tellement heureuse d'avoir retrouver ces personnages qui m'ont tellement émue. Dans ce tome on en découvre beaucoup plus sur Maggie et sur un nouveau personnage absolument adorable, Jake. J'ai, comme toujours avec Colleen Hoover été très émue et ai beaucoup ri au cours de ces pages.

Un très beau livre

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-12-02T14:35:17+01:00

C'était à la fois bizarre et mignon. Mignon car j'aime beaucoup l'histoire de Maggie dans ce livre, et bizarre parce que je trouve un peu cela irréaliste (cela est juste mon opinion) Spoiler(cliquez pour révéler)que tout le monde s'entende aussi bien et qu'ils soient des amis aussi proches. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai moins aimé Ridge et Sydney ici. Mais j'ai beaucoup aimé la scène finale. C'est une lecture agréable.

Commentaire ajouté par xuxu 2018-09-02T10:43:36+02:00
Envies

Lu en VO sur wattpad jusqu'au chapitre 27. Le livre n'est pas encore terminé, Colleen hoover n'a pas encore posté la suite...donc on attend...même si je sais déjà qu'il sera un coup de coeur encore une fois! Je suis fan de maybe someday j'ai littéralement adoré cette histoire ainsi que fan de Colleen Hoover!

Dans cette suite on se retrouve exactement au même moment qu'à la fin de maybe someday! Tout est juste dans cette suite, les sentiments, l'amitié, les questionnements, l'acceptation, le renoncement, j'ai tout adoré pour l'instant! D'ailleurs on a ici le point de vue de Maggie et j'ai vraiment adoré ce personnage! L'ensemble est pour l'instant plus que super! Hâte de lire la suite et la fin!

Commentaire ajouté par flork 2018-06-21T17:21:16+02:00
Envies

Bonjour, est-ce que vous savez si ce livre va sortir en version papier (vf) car je ne le trouve pas sur internet ?

Merci beaucoup!

Commentaire ajouté par colorsneffects 2018-05-03T13:05:01+02:00

Quel plaisir de retrouver les aventures de notre bande d'amis. Toujours une superbe écriture, des le début non est immergé dans cettehistoire comme si on ne les avait jamais quitté.

Pour ma part, j'en voudrais encore plus .

J'ai bcp aimé en savoir plus sur Maggie, on en savait peu d'elle , sur sa façon de penser... même si certain passages sont frustrants quand on se met a leur place tout à goupille à merveille. Mention spéciale pour Bridgette qui est une fois de plus exceptionnelle dans ce livre .

J'espère qu'il y aura une version papier pour avoir la collection qui je pense est maintenant complete.

Commentaire ajouté par marionlxclt 2018-02-16T19:38:48+01:00

Pour ceux qui veulent, vous pouvez trouver la version française ici