Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

Description ajoutée par Lily01 2016-03-24T18:24:49+01:00

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

Extrait ajouté par Kats@ 2016-01-23T20:43:36+01:00

« Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es. »

Petite nouvelle bien sympathique.

Très agréable de connaître la formation du couple Warren-Bridgette.

Je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt marrant. La nouvelle est raconté du point de vue de Warren et sa façon de décrypter les silences, les paroles de Bridgette est à mourir de rire. Car clairement il est le SEUL à savoir la déchiffrer.

Bridgette est compliquée et méchante mais elle ne demande qu'une chose que quelqu'un l'aime pour ce qu'elle est et Warren arrive à briser la glace qui entoure son cœur.

C'est un couple unique et atypique. Ensemble c'est l'amour vache et j'adore ça =)

Je suis perplexe.

J'adore Colleen Hoover mais là...

La relation entre Warren et Bridgette est assez mal exploitée. Ok il a envie d'elle mais je ne sais pas...on ne voit pas leur relation se développer.

Je sors frustrée de cette lecture et incapable de dire si j'ai aimé ou si j'ai apprécié sans plus.

Toutefois certaines scènes sont très drôles et l'écriture toujours aussi fluide mais...la relation ne m'a pas convaincue.

Dommage parce que j'adore Warren...peut être que si nous avions pu avoir le point de vue de Bridgette ça m'aurait aidé mais bon...

Je lirai d'autres livres de cette auteure mais je ne pense pas relire celui là

Commentaire ajouté par Amelie-212 2021-04-04T13:43:31+02:00

Un spin off super bien. J'ai adoré les joutes verbales entre Warren et Bridgette.

Une petite histoire un peu courte mais intense.

Franchement bof.

J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, à l'histoire, tout va beaucoup trop vite.

Warren tombe in love de Bridgette en 2 secondes chrono. Il la voit, il l'aime et deux secondes encore plus tard, il la déteste. Franchement bof.

Déjà l'histoire n'est pas original, mais le fond et la forme bof. Les phrases sont parfois vraiment pas ouf.

Les scènes hot refonds un peu monté mon estime pour ce demi tome car elles sont très bien écrite mais pour le reste, je suis resté sur ma fin.

Commentaire ajouté par faf09 2021-01-29T18:15:04+01:00

Nouvelle plus qu'un roman, dans le complément de Maybe Someday...

Sympa pour comprendre le caractère et les attitudes de Bridgette et aussi Warren

C'est un bonus assez court mais si vous avez lu Maybe Someday c'est sympa !

Commentaire ajouté par morticia1805 2020-11-29T19:06:13+01:00

L'histoire entre Warren et Bridget se laisse lire, nous en apprenons un peu plus sur la vie de Bridget mais c'est très superficiel.

Elle se laisse lire.

Commentaire ajouté par PhilippeD 2020-11-19T20:30:30+01:00

Heureuse surprise ce tome est plutôt meilleur que le précédent !!! Mon Dieu que ce second tome est chaud bouillant ! Il est court, oui, mais intense ! D’habitude, Colleen Hoover me va droit au cœur, mais pour le coup, je dois admettre que c’était plutôt droit au slip !!!! Cela dit, le roman est vraiment court, du coup, elle n’avait pas le temps de développer l’histoire des deux jeunes gens. Et cela m’a un peu manqué, même si je le savais en le commençant. Pour le coup, l’histoire est plus banale que celle du premier tome, simplement parce que l’auteure ne va pas dans les détails.

Je trouve surtout que Bridgette aurait mérité une histoire à part entière. Je reste sur ma fin quant à sa recherche familiale. Je trouve que le roman aurait vraiment pu se développer en amont, avec son histoire familiale et peut-être sa fuite également. Il y avait vraiment matière à faire.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-20T18:51:13+02:00

Superbe histoire, mais un peu courte, dommage.

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-10-15T10:54:33+02:00

Un couple volcanique que j'ai adoré découvrir!

Commentaire ajouté par fl-books 2020-10-14T11:09:11+02:00

Une histoire courte sur la romance entre Warren et Bridgette mais qui est à mes yeux suffisante pour rajouter un petit plus à la saga.

C'était cool de découvrir un peu plus ces deux perso et de voir comment ils en sont arriver à tomber amoureux l'un de l'autre.

Alors certes leur histoire est courte comparé à celle de Ridge et Sydney mais ça m'a vraiment plus de pouvoir les découvrir un peu plus, et voir cette facette de Bridgette qu'on avais pas encore vu jusqu'à lors.

Commentaire ajouté par somerholic 2020-09-23T15:58:12+02:00

Grosse déception, c’est bien écrit mais le niveau n’a rien à voir avec le livre original. C’est pas super prenant, ça ne m’a pas touché, c’est trop rapide, Warren ne m’a pas émue. Rien à voir avec la beauté indéfinissable de maybe someday ! Je ne vais pas noter ce livre.

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

• France : 2016-03-10 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-18 (Français)

• Maybe, Book 1.5 : Maybe Not - Anglais