Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

Description ajoutée par Lily01 2016-03-24T18:24:49+01:00

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

Extrait ajouté par Kats@ 2016-01-23T20:43:36+01:00

« Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es. »

Petite nouvelle bien sympathique.

Très agréable de connaître la formation du couple Warren-Bridgette.

Je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt marrant. La nouvelle est raconté du point de vue de Warren et sa façon de décrypter les silences, les paroles de Bridgette est à mourir de rire. Car clairement il est le SEUL à savoir la déchiffrer.

Bridgette est compliquée et méchante mais elle ne demande qu'une chose que quelqu'un l'aime pour ce qu'elle est et Warren arrive à briser la glace qui entoure son cœur.

C'est un couple unique et atypique. Ensemble c'est l'amour vache et j'adore ça =)

Ce spin-off est très court, en une heure votre lecture est bouclée. Cependant je l'ai trouvé très sympathique !

Une lecture légère, sans prise de tête, qui fait lumière sur Warren et Bridgette. Cette dernière est un personnage volcanique et j'étais curieuse de découvrir ce que dissimulait sa carapace. On comprend mieux son comportement. J'aime bien sa relation avec Warren, leurs premiers échanges m'ont bien fait rire !

Un petit bonus explosif, rapide, drôle et sexy.

C'est un bonus assez court mais si vous avez lu Maybe Someday c'est sympa !

Commentaire ajouté par morticia1805 2020-11-29T19:06:13+01:00

L'histoire entre Warren et Bridget se laisse lire, nous en apprenons un peu plus sur la vie de Bridget mais c'est très superficiel.

Elle se laisse lire.

Commentaire ajouté par PhilippeD 2020-11-19T20:30:30+01:00

Heureuse surprise ce tome est plutôt meilleur que le précédent !!! Mon Dieu que ce second tome est chaud bouillant ! Il est court, oui, mais intense ! D’habitude, Colleen Hoover me va droit au cœur, mais pour le coup, je dois admettre que c’était plutôt droit au slip !!!! Cela dit, le roman est vraiment court, du coup, elle n’avait pas le temps de développer l’histoire des deux jeunes gens. Et cela m’a un peu manqué, même si je le savais en le commençant. Pour le coup, l’histoire est plus banale que celle du premier tome, simplement parce que l’auteure ne va pas dans les détails.

Je trouve surtout que Bridgette aurait mérité une histoire à part entière. Je reste sur ma fin quant à sa recherche familiale. Je trouve que le roman aurait vraiment pu se développer en amont, avec son histoire familiale et peut-être sa fuite également. Il y avait vraiment matière à faire.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-20T18:51:13+02:00

Superbe histoire, mais un peu courte, dommage.

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-10-15T10:54:33+02:00

Un couple volcanique que j'ai adoré découvrir!

Commentaire ajouté par fl-books 2020-10-14T11:09:11+02:00

Une histoire courte sur la romance entre Warren et Bridgette mais qui est à mes yeux suffisante pour rajouter un petit plus à la saga.

C'était cool de découvrir un peu plus ces deux perso et de voir comment ils en sont arriver à tomber amoureux l'un de l'autre.

Alors certes leur histoire est courte comparé à celle de Ridge et Sydney mais ça m'a vraiment plus de pouvoir les découvrir un peu plus, et voir cette facette de Bridgette qu'on avais pas encore vu jusqu'à lors.

Commentaire ajouté par somerholic 2020-09-23T15:58:12+02:00

Grosse déception, c’est bien écrit mais le niveau n’a rien à voir avec le livre original. C’est pas super prenant, ça ne m’a pas touché, c’est trop rapide, Warren ne m’a pas émue. Rien à voir avec la beauté indéfinissable de maybe someday ! Je ne vais pas noter ce livre.

Commentaire ajouté par Melodie-28 2020-09-06T15:03:06+02:00

J'aime les livres YA qui contiennent du piquant, et j'accepte de les lire sans me poser trop de questions, mais il y a une limite. J'ai de la difficulté avec des livres dont la femme est considérée comme un bel objet : " (...) tout ce que j'ai remarqué c'est qu'elle est bien trop bonne dans sa tenue Hooters." Je sais que l'on est dans la tête de Warren, mais est-ce possible d'être moins stéréotypé? J'ai l'impression qu'au moins une fois dans chaque chapitre, on parle des petites shorts de Bridgette.

De plus, j'étais super contente de lire Spoiler(cliquez pour révéler) que Bridgette demande où sont les préservatifs… Par contre, une fois n'est pas coutume, il faut croire! J'ai aussi été dérangée de lire que Bridgette dit non et que Warren fasse son gros macho en insistant jusqu'à ce qu'elle cède…

Je n'ai pas terminé la lecture au moment d'écrire ce commentaire, mais je me demande sérieusement si l'auteure peut rattraper le coup.

Commentaire ajouté par jessyk83 2020-08-11T14:49:01+02:00

Comme on s’en doutait après avoir fini le 1er tome, et j’avoue que je n’avais pas du tout envie de quitter le cocoon de douceur créé pas colleen hoover si bien que j’ai sauté sur celui-ci immédiatement.

Bien que ce ne soit qu’une nouvelle on en apprend un peu plus sur la relation qui de prime abord parait conflictuelle mais en fait n’est qu’une resultance de l’affrontement de 2 caractères bornés , autant Warren a bien l’intention de ne pas lacher l’affaire que Bidgette a du mal a faire confiance ….

quoi qu’il en soit voici 146 pages de lecture assez plaisante ^_^ il faut dire qu’on le lit assez rapidement et s’epencher plus sur le sujet reviendrait a vous spoiler je vous laisse donc le soin de découvrir ce tome

Commentaire ajouté par A_27 2020-07-27T18:55:46+02:00

Alors ce livre est génial...

Alors j’ai adoré ce tome, il est super marrant et super tendre...

L’histoire n’est pas très original mais je l’ai bien aimé ... l’écriture je l’ai bris je adore ... les personnages je les aussi adoré, Pour Bridgette je l’ai beaucoup aimé, elle a vécu des choses pas très jolie mais bon ... elle est super marrante... elle est super complexe, incompréhensible mais Warren la comprends et il bien le seul... Warren est super drôle, beau gosse, il a eu une vie assez facile on va dire ... il est super souriant, rigole tout le temps ... et il est vraiment le seul qui comprend bridgette par exemple les va te faire foutre le matin c’est un bonjour chérie ou un turc du genre et quand elle lui a fait un bisous sur la joue sa veut dire qu’elle est amoureuse de lui .... L’histoire est super courte mais addictif et super drôle ....

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

• France : 2016-03-10 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-18 (Français)

Line-13 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-25T16:44:49+01:00