Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

Description ajoutée par Lily01 2016-03-24T18:24:49+01:00

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

Extrait ajouté par Kats@ 2016-01-23T20:43:36+01:00

« Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es. »

Ce spin-off est très court, en une heure votre lecture est bouclée. Cependant je l'ai trouvé très sympathique !

Une lecture légère, sans prise de tête, qui fait lumière sur Warren et Bridgette. Cette dernière est un personnage volcanique et j'étais curieuse de découvrir ce que dissimulait sa carapace. On comprend mieux son comportement. J'aime bien sa relation avec Warren, leurs premiers échanges m'ont bien fait rire !

Un petit bonus explosif, rapide, drôle et sexy.

Histoire très courte , dommage ! J'aurais aimé lire beaucoup plus de pages mais malgré tout j'ai adoré en savoir plus sur les personnages.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-26T08:40:34+01:00

Une petite pause douceur avant d'attaquer réellement le premier tome et de me procurer le second. Oui, je vous l'avais dis, je ne fais jamais les choses dans l'ordre...

Commentaire ajouté par caroline78 2020-01-05T14:58:33+01:00

Bon livre mais pas assez développé. On apprend enfin pourquoi Bridgette est aussi méchante. Mais j'adore Warren. Histoire d'amour touchante quand même...mais vraiment trop courte !!!

Commentaire ajouté par Youmie 2019-10-06T22:57:54+02:00

Comme toujours, ça a été une lecture très appréciable. On en découvre beaucoup plus sur Bridgette à travers le point de vue Warren, ce que je trouve intéressant car on lui trouve, à mon avis, un côté légitime, dans cette colocation. Je veux dire par là que ce n'est pas juste une fille qui débarque sans aucun lien avec les autres dans cette coloc car elle chercher un toit sous lequel vivre comme j'ai pu avoir l'impression dans Maybe someday, là j'ai le sentiment que cette petite histoire prouve qu'elle a toute sa place ici et j'ai aimé la découvrir à travers les yeux de Warren car même à ses yeux elle a ce côté garce méchante mais il a su aller plus loin et grâce à lui j'ai pu l'apprécier d'une façon différente et même mieux l'apprécier. J'ai quand même trouvé deux points négatifs qui en fait se rejoignent : la première remarque, mais que je suis certainement loin d'être la seule à faire, c'est le fait que l'histoire soit beaucoup trop courte ! C'est on va dire un demi-reproche, en revanche, j'ai trouvé que dans ce récit, les personnages étaient un peu moins approfondis et tournaient un peu plus autour des clichés de romance qu'on peut trouver partout, en particulier dans les schémas de pensées de Warren, ce que j'ai trouvé dommage... Mais c'est resté une lecture très agréable qui m'a faite sourire et c'est ce qui compte !

Commentaire ajouté par Marine-110 2019-09-09T14:50:38+02:00

Enfin je me suis mise à lire le tome sur Warren et Bridget et ça a été un vrai moment de plaisir. L’histoire se passe au même moment que Ridge et Sydney mais du coup on se retrouve avec le point de vue de Warren. Le livre est petit mais très bien construit, les 2 héros sont exactement comme on les imagine, drôle, complètement barré mais à la fois passionné et tendre

Apres l’histoire en elle-même on la connais en aillant lu Maybe Someday avec plus de détail sur Warren et surtout sur Bridget

Commentaire ajouté par Elouu 2019-08-14T16:35:04+02:00

Un livre qui se lit très rapidement sans prise de tête. Les personnages sont pleins d'humour, dommage que ça soit si court.

J'ai beaucoup aimé cette petite nouvelle avec Warren et Bridgette

Colleen Hoover est mon auteure de romance préférée, je suis toujours heureuse de découvrir ses histoires et les personnages qui vont avec.

Non déçue de ce deuxième tome, et même ravie. Retrouver Bridgette et Warrren et en savoir plus sur eux, leurs envies, leurs pensées, leurs caractères respectifs, ça m'a plu.

Ce que je souhaitais, c'était un spin off, une romance, et des personnages haut en couleur, j'ai eu tout ça, donc je suis ravie :)

Je le conseille à ceux qui souhaitent la même chose et ne pas chercher midi à quatorze heures.

Commentaire ajouté par Tifany-6 2019-07-23T03:00:59+02:00
Commentaire ajouté par Dania-1 2019-06-19T23:46:06+02:00

Je l'a voulais tellement cette version !!! Elle était géniale

Au debut, j'aimais pas beaucoup bridgette mais on apprend à la connaître mieux grâce à ce livre ce qui est super bien. J'aurais tellement aimé qu'elle soit plus longue...

Commentaire ajouté par nin-n 2019-06-07T23:03:27+02:00

Très sympa de retrouver ces deux personnages, aux caractères pour le moins atypiques. J'aurais aimé que la nouvelle soit un peu plus longue, ou pourquoi pas qu'on en apprenne un peu plus sur le "futur" de Sydney et Ridge...

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

• France : 2016-03-10 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-18 (Français)

ValLau l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-02T16:20:33+02:00
nat67 l'ajoute dans sa biblio or