Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

Description ajoutée par Lily01 2016-03-24T18:24:49+01:00

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

« Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es. »

Ce spin-off est très court, en une heure votre lecture est bouclée. Cependant je l'ai trouvé très sympathique !

Une lecture légère, sans prise de tête, qui fait lumière sur Warren et Bridgette. Cette dernière est un personnage volcanique et j'étais curieuse de découvrir ce que dissimulait sa carapace. On comprend mieux son comportement. J'aime bien sa relation avec Warren, leurs premiers échanges m'ont bien fait rire !

Un petit bonus explosif, rapide, drôle et sexy.

Petite nouvelle bien sympathique.

Très agréable de connaître la formation du couple Warren-Bridgette.

Je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt marrant. La nouvelle est raconté du point de vue de Warren et sa façon de décrypter les silences, les paroles de Bridgette est à mourir de rire. Car clairement il est le SEUL à savoir la déchiffrer.

Bridgette est compliquée et méchante mais elle ne demande qu'une chose que quelqu'un l'aime pour ce qu'elle est et Warren arrive à briser la glace qui entoure son cœur.

C'est un couple unique et atypique. Ensemble c'est l'amour vache et j'adore ça =)

Commentaire ajouté par Nastasia-3 2019-05-20T18:08:26+02:00

bon roman même si l'histoire est trop courte à mon goût et évolue beaucoup trop vite, surtout si on le compare à Maybe someday.

c'est dommage car les personnages sont pleins d'humour et je pense qu'il y avait moyen de faire une vrai histoire.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2019-05-01T11:30:57+02:00

Une histoire assez courte mais passionnée qui permet d'en savoir un peu plus sur la relation de Warren et Bridgette. Un coup de coeur!

Commentaire ajouté par Donna21 2019-04-19T18:14:44+02:00

Une lecture assez courte qui a su rester très agréable. Ce n'est pourtant pas un coup de coeur comme j'ai l'habitude avec Colleen Hoover mais ça reste tout de même un bon roman.

Alors une petite histoire différente des livres habituels de CoHo.

Tout d’abord ces une nouvelle, sur des personnages secondaires du livre Maybe Someday.

Ensuite, c’est une lecture très rapide, avec un livre qui tient sur environ 150 pages.

Mais c’était quand même une superbe découverte.

J’ai adoré retrouver Warren et Bridgette, car j’avoue qu’en lisant Maybe Someday, je me posais quelques questions à leurs sujets, et j’étais curieuse de leur histoire.

Leur histoire était légère et sans prise de tête.

Je reconnais avoir une préférence pour Warren, car Bridgette est très chelou, voire volcanique lol ! Comprendras qui l’aura lu.. :p

Mais on comprend en lisant ce livre, pourquoi son comportement et comme ça, et elle n'ait que d’avantage attachante.

J’ai beaucoup aimé leur histoire. C’était sympa, remplis d’amour et très détente.

C’était très reposant, et simple de lire cette petite nouvelle.

Commentaire ajouté par Sofy-3 2019-03-27T09:28:07+01:00

Histoire sympathique mais beaucoup trop rapide. Dommage que l’auteure n’ait pas plus approfondi chaque personnage où je pense qu’il a de quoi faire notamment avec Warren qui fait beaucoup rire à lui tout seul.

Cependant ça reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Idole 2019-03-02T18:00:20+01:00

Petit complément d'histoire avec cette courte "romance entre Warren et Bridgette.

Quelques éclaircissements sur la personnalité de Bridgette et son caractère. Au final, l'histoire de ces deux tourtereaux est atypique mais touchante.

J'ai beaucoup aimé le côté éternel enthousiaste de Warren !

On retrouve également en toile de fond de courts passages de Maybe someday.

Commentaire ajouté par odette1058 2019-02-23T15:58:14+01:00

Trop court, on en aurait pris un peu plus. Une lecture très agréable.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-01-30T16:42:13+01:00

Un Spin-off très sympa qui nous montre un autre aspect de Warren. Très agréable à lire.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-01-30T16:14:09+01:00

Une nouvelle qui se lit très vite, assez agréable, elle permet de passer un moment sympa, mais sans plus.

Commentaire ajouté par CindySB 2019-01-28T15:04:32+01:00

Ce petit tome sur les personnages secondaires de Maybe someday nous permet de retrouver Warren et Bridgette afin de mieux appréhender leur histoire à tous les deux. On comprend mieux bridgette, mais ce tome reste une petite nouvelle avec peu d'intérêt.

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

• France : 2016-03-10 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-18 (Français)

Margoui l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T17:49:44+02:00

• Maybe, Book 1.5 : Maybe Not - Anglais