Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sisiii_p 2017-02-03T16:51:38+01:00

« Il s'en imprègne la paume puis me saisit le poignet. La douceur de son contact me touche au cœur. Il se met à frotter le savon sur les mots qui marquent encore mon bras, et je n'ai plus qu'à m'agripper au lavabo tout en le laissant faire. S'excuser. »

Afficher en entier

"Je rythme sa musique avec mes pieds et je l'accompagne de mes propres paroles lorsqu'il s'arrête en plein milieu d'un air. Ce n'est pas dans son habitude, alors je jette un coup d'oeil dans sa direction. Il lève l'index, comme pour dire attends, et dépose sa guitare devant lui avant de rentrer en courant dans son appartement. Qu' est ce qu' il fiche ? Et puis, pourquoi je suis aussi secouée de le voir me répondre ? Le voilà qui ressort, armé d'un papier et d'un marqueur. Il écrit. Mais quoi donc ? Il soulève deux feuilles et je plus de les yeux pour essayer de lire ce qu'il me montre. Un numéro de téléphone. Merde. Le sien ? Comme je reste immobile plusieurs secondes, il agite les papiers, pointe un doigt dessus avant de l'orienter dans ma direction. Il est fou. Je ne vais pas l'appeler. Je ne peux pas."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Celia_P 2016-11-26T12:11:07+01:00

Il n'y a que 26 lettres dans l'alphabet. On n'imagine pas tout ce qu'on peut tirer de 26 lettres. On n'imaginé pas tout ce qu'on peut ressentir en les mêlant pour former des mots.

En tout cas, les possibilités semblème infinies, et cette chanson en est la preuve vivante. Je ne comprendrai jamais comment de simples paroles, combinées de telle ou telle façon, peuvent autant nous bouleverser ; et voilà que cette chanson, ces paroles, me bouleversent totalement. J'ai l'impression que un jour peut-être vient de se transformer en maintenant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Steph-Anie 2016-11-21T17:53:09+01:00

Son souffle me parvient par vagues sur les lèvres et, même si je ne les entends pas, j'en imagine le son, comparable à un battement de coeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par -steph- 2016-11-08T21:04:40+01:00

c'est une triste journée, Syd. Très triste. Mais parfois, il faut vivre de tels moments pour pouvoir apprécier les autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sansan91 2016-08-02T15:21:08+02:00

Pour elle, je plie, pour toi, je romps...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allicha 2016-07-30T16:30:15+02:00

- Mécontent vois-tu l'heure bande et mon claque ?

Enfin, je crois qu'elle m'a dit ça. Je me met à rire, conscient d'avoir mal lu sur ses lèvres.

Apparemment, elle perçoit ma confusion, car elle répète sa phrase, mais je ne pige toujours pas.

Je sors mon téléphone pour qu'elle me textote.

SYDNEY : MAIS COMMENT VAS-TU LEUR DEMANDER MON SAC ?

Ah oui... J'étais loin du compte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lavieenvanille 2016-07-11T22:44:01+02:00

« Il n’y a que vingt-six lettres dans l’alphabet. On n’imagine pas tout ce qu’on peut tirer de vingt-six lettres. On n’imagine pas tout ce qu’on peut faire ressentir en les mêlant pour former des mots. En tout cas, les possibilités semblent infinies, et cette chanson en est la preuve vivante. Je ne comprendrai jamais comment de simples paroles, combinées de telle ou telle façon, peuvent autant nous bouleverser »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lavieenvanille 2016-07-11T22:42:32+02:00

« Je prends son calepin et commence à lire ce qu’elle a écrit jusque-là.

Elle sent bon.

Ça me tue. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-06-24T01:49:43+02:00

« À contrecœur, je me penche vers la table de nuit pour y prendre un stylo. Je détache mes doigts des siens et lui ouvre la paume pour y écrire : Je voudrais que tu t'en ailles. Je lui referme les doigts afin qu'elle ne lise pas cette phrase tant que je la regarde, et je m'en vais, laissant derrière moi la moitié de mon cœur. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode