Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 505
Membres
1 006 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2015-06-16T19:02:26+02:00

Je suis vraiment déprimée.

Je maudis Hunter.

Je hais Tori.

Et là, en ce moment, je me sens tellement mal que je me déteste moi aussi.

– Tu pleures ? demande Warren.

– Non.

– Si. Je te vois. Tu pleures.

– Je te jure que non.

– Tu pleurais presque.

Dans un élan chaleureux, il me glisse un bras sur l’épaule et m’attire contre lui.

– Tiens bon, petite. Peut-être que ce soir on te trouvera quelqu’un qui saura virer les souvenirs de ce connard d’ex de ta jolie petite tête.

Je ris et lui envoie une tape sur la poitrine.

– Je me porterais bien volontaire, ajoute-t-il, seulement Bridgette n’aime pas partager. C’est une vraie chienne, au cas où tu n’aurais pas remarqué.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2015-06-03T18:44:46+02:00

Le garçon d'en face achève une chanson et se lance dans une autre, qu'il n'avait encore jamais jouée. J'ai appris à connaître son répertoire, dans la mesure où il le joue dans le même ordre, soir après soir. pourtant cette chanson là, je ne l'ai encore jamais entendue. A la façon dont il répète les accords, j'ai plutôt l'impression qu'il est en train de la composer. Je suis contente d'assister à l'évènement, d'autant qu'elle devient aussitôt ma préférée. J'ai l'impression qu'il est l'auteur de tout ce qu'il chante et je me demande s'il donne des concerts dans la région ou s'il ne fait ça qu'en pur amateur, pour le plaisir.(...)

Comment nier qu'il me plait ? Quand on le voit mettre tant de passion dans sa musique, on peut que fondre. Il a une façon de fermer les yeux, de se concentrer si intensément sur chaque accord...j'aime surtout le voir croiser les jambes sur sa guitare pour la serrer bien droite sur sa poitrine et en jouer comme d'une contrebasse, sans jamais soulever les paupières. C'est tellement fascinant que parfois, je me prends à retenir mon souffle, au point d'en oublier de respirer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par viedefun 2015-05-07T12:38:17+02:00

"Nos regards se rencontrent et ça me coupe le souffle. J'espère que ça ne se voit pas trop. En fait, je ne l'avais jamais vraiment vu de près, et il est encore mieux que lorsque je l'apercevais depuis mon balcon. C'est bien la première fois que je croise des yeux aussi bavards ; je ne sais pas trop ce que je veux dire par là. Un peu comme s'il pouvait, d'un simple regard, me faire piger ce qu'il a derrière la tête. Ces pupilles perçantes et intenses....Je reste fascinée".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sansan91 2016-07-25T09:08:53+02:00

Pour Elle je plie, pour TOI je romps...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-12-03T10:09:07+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Sydney,

Il y a quelques mois, nous pensions chacun que notre avenir était réglé. Je fréquentais une fille avec qui je pensais passer toute ma vie, et toi un garçon que tu croyais beaucoup plus digne de toi qu’il ne l’était vraiment.

Et voilà où nous en sommes aujourd’hui. Nous désirons plus que tout pouvoir nous aimer librement, mais le moment est mal choisi et notre loyauté nous l’interdit. Nous savons tous deux où nous aimerions être, mais ne savons comment nous y rendre. Ni quand. J’adorerais que les choses soient aussi simples qu’elles le paraissaient quand j’avais dix-neuf ans. Nous n’aurions qu’à prendre un calendrier, choisir une date et commencer à compter les jours qui nous en sépareraient jusqu’à ce que je vienne sonner à ta porte pour pouvoir enfin t’aimer.

Cependant, j’ai appris que le cœur ne se laissait pas dicter quand et qui aimer. Le cœur fait bien ce qu’il veut. La seule chose que nous puissions maîtriser en la matière, c’est d’accorder ou non à notre vie, à notre esprit, une chance de se mettre en accord avec notre cœur. Je sais que tu le désires plus que tout. Pouvoir rattraper le temps perdu.

Je désirerais rester ici pour que ça nous arrive, mais il reste une chose que j’attends de toi plus que tout. Je voudrais que nous soyons ensemble à jamais et je sais que ça n’arrivera pas si je continue à bousculer l’ordre des choses. Je sais parfaitement ce qui t’a fait hésiter à me laisser entrer cette nuit : tu n’étais pas encore prête. Et moi non plus, sans doute. Tu as toujours dit que tu avais besoin de temps et je ne voudrais surtout pas entamer une relation avec toi alors que je n’aurai pas observé un délai adéquat après celle qui vient de s’achever avec Maggie.

Je ne sais pas quand tu seras prête pour moi. Peut-être le mois prochain, peut-être l’année prochaine. Quoi qu’il en soit, sache que je ne doute pas un instant que ça puisse marcher entre nous. Je sais que nous y arriverons. S’il existe en ce monde deux personnes capables de s’aimer, c’est bien nous.

Ridge

P.S : J’ai passé presque toute la nuit à te regarder dormir, un petit fantasme que je vais pouvoir effacer de ma liste. J’ai aussi écrit les paroles d’une chanson entière, au grand dam de Brennan, parce que je n’avais pas ma guitare ; alors je l’ai obligé à faire une ébauche de musique à cinq heures du matin, pour pouvoir te la laisser.

Un de ces jours, je te la jouerai, avec les autres, celles que je compte écrire durant notre séparation. Je saurai patienter.

À toi de me dire jusqu’à quand.

Nouvel extrait

Afficher en entier
Extrait ajouté par guerriere 2015-08-15T23:52:11+02:00

Je l'embrasse doucement sur le nez, la bouche, le menton, puis appuie encore mon oreille contre son coeur. Pour la première fois de ma vie , j'entends absolument tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par okeanos01 2015-06-20T20:07:16+02:00

Le désir est facile à vaincre.

Ce n’est pas aussi facile quand on essaie de remporter une guerre contre son cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2015-06-19T10:43:55+02:00

"JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT TU CHANTES LES PAROLES DE MES CHANSONS ALORS QUE JE NE LES AI PAS ENCORE ÉCRITES."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2015-05-24T19:01:40+02:00

Arrivée en haut de l’escalier, elle ouvre une porte sans même vérifier si je la suis toujours. Moi, je reste sur le palier, à regarder la fougère qui s’épanouit tranquillement dans son pot, au milieu du couloir, indifférente à la chaleur, avec ses feuilles vertes et fraîches. À croire qu’elle fait un doigt d’honneur à l’été en refusant de succomber à la température. Je lui souris, un rien admirative, jusqu’au moment où je me rends compte que je suis en train de faire des risettes à une plante verte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2015-05-23T21:42:25+02:00

Jamais je n’avais ressenti tant de choses à la fois.

Jamais je n’avais éprouvé le besoin d’en ressentir davantage.

Je lève la tête et la regarde dans les yeux.

Elle fait partie de moi, désormais.

Je fais partie d’elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode