Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-07-28T11:18:21+02:00

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de grandes difficultés pour reprendre cette histoire, suite de Maybe Someday sorti il y a plusieurs années. J'avais peur, mais l'auteure nous rappelle les points importants, les caractéristiques des personnages importants et nous amène tout de suite l'intrigue. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Ridge et Sydney, les protagonistes que nous avons suivis dans Maybe Someday et Maggie et Jax, m'ont énormément plu. J'ai adoré les retrouver, en savoir un peu plus sur eux et surtout sur Maggie. Je n'appréciais pas beaucoup ce protagoniste avant, mais avec ce livre je me suis totalement attachée à elle. Les suivre tous les quatre a été un véritable plaisir, je suis contente d'avoir pu en découvrir plus sur eux tous.

L'action est présente dans ce livre, mais ce sont les émotions qui priment. Entre les retournements de situation, les leçons de vie et les surprises, on ne s'ennuie pas. Nous sommes captivés par l'histoire du début à la fin et il est très difficile d'en sortir.

La fin m'a énormément touchée. Cette fois, encore plus qu'avec Maybe Someday, cela met un magnifique point final à cette magnifique histoire, touchante, troublante, émouvante et bouleversante. Je suis triste de quitter ces personnages, mais sereine face eu bel avenir qui les attend.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluide et entraînante. Elle nous emmène dans un tourbillon d'émotions impressionnant. J'ai été scotchée du début à la fin par sa plume et ses descriptions plus que réalistes.

Pour conclure, ce livre a été un véritable coup de cœur pour moi, tout comme Maybe someday. J'avoue avoir eu un peu peur, parce que lire une suite sortie plusieurs année après le premier tome n'est généralement pas super... Mais finalement je me suis éclatée. L'auteure parvient à nous captiver dès le début, nous rappelle les points importants de Maybe Someday tout en approfondissant certains personnages comme Maggie. C'est vraiment une réussite pour moi, j'ai passé un moment extraordinaire avec cette lecture, je vous la recommande vivement !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Tajah 2021-07-07T18:44:45+02:00

Au début, j'avais peur de lire ce dernier tome et de me retrouver dessus du dénouement qu'aurait pu prendre la relation en Sydney et Ridge.

Mais je dois admettre que j'ai été agréablement surprise de voir comment Colleen Hoover a orienté l'histoire.

J'ai bien aimé le fait de pouvoir suivre plusieurs des personnages principaux en même temps, ce qui a permis de ne négliger aucune des relations que l'on a pu apprendre à aimer avec les 2 premiers tomes.

Spoiler(cliquez pour révéler)Avec un immense happy end à la fin, je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce que tout le monde finissent par ce fiancer le même soir.

Commentaire ajouté par momo17700 2021-06-29T17:51:26+02:00

Dans ce tome on voit le dénouement de l'histoire d'amour entre Ridge et Sydney et on apprends à connaitre Maggie. C'est un bon livre, avec de bons personnages et une très bonne écriture.

Commentaire ajouté par Mexanne 2021-06-29T14:49:48+02:00

Le tome fait parti des mes livres préférés, alors quand j'ai su avec du retard qu'une suite été sorti j'ai sauter dessus sans attendre!

Mais finalement je me demande si cette suite été nécessaire.

J'ai aimer cette lecture mais je l'avoue bien moins que le tome 1.

J'ai aimer avoir une conclusions a l'histoire de Maggie. Je savais bien que Ridge et Sydney c'était bon et que ca ne bougerai pas de leur coté.

C'était tout de même plaisant de retrouver ces personnages! voir comment leurs relations ont évolués.

Mais je ne pense pas relire ce tome 2. Je l'ai apprécier mais il n'atteint pas la hauteur du premier tome pour moi malheureusement.

Commentaire ajouté par Coralielg 2021-06-23T12:11:27+02:00

On reprend l’histoire pile où on l’avait laissé dans Maybe Someday. Dans ce tome, on en découvre plus sur Maggie, sur la façon dont elle vit sa maladie et sa rupture avec Ridge.

J’ai trouvé Maggie attendrissante. Elle n’a pas eu une vie toute rose mais elle s’en sort vraiment bien. Elle a un côté légèrement casse-cou que j’ai adoré.

On continue de suivre l’histoire de Sydney et Ridge. Je les trouve toujours aussi mignons, et les chansons qu’ils écrivent sont juste magnifiques !

Il y a un point avec lequel j’ai eu un peu plus de mal, ce sont les relations Sydney/Maggie et Sydney/Bridgette. Elle peuvent être amies à un moment, et deux pages plus tard elles ne se supportent plus vraiment. Par moment, ça allait un peu trop vite pour moi. Mais c’est juste un petit détail.

Comme à son habitude, Colleen Hoover a une plume magnifique. Elle fait passer énormément d’émotions en quelques mots. En bref, ce roman a frôlé le coup de cœur.

Commentaire ajouté par nerilou 2021-06-17T23:42:14+02:00

Une belle cloture a cette série, toujours très agréable a lire mais ce tome est un peu trop prévisible...

Commentaire ajouté par Andjalie012 2021-05-31T21:08:07+02:00

J'ai préféré ce tome au premier, j'ai aimé retrouver les personnages et en découvrir plus sur eux.

Commentaire ajouté par Todaraba 2021-05-30T20:46:31+02:00

J'adore !!! Dans la ligné du 1er ! J'aime beaucoup le couple Sydney et Ridge !

Commentaire ajouté par juliseuse 2021-05-25T20:16:48+02:00

Pas mal,une suite bien sympathique mais qui tire en longueur. Une cinquantaine de pages en moins, ça aurait été parfait.

J'ai bien apprécié de retrouver toute la bande de joyeux lurons, c'était léger et amusant.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2021-05-13T14:04:43+02:00

Un tome qui permet de retrouver avec plaisir la bande d'amis découverte dans Maybe Someday, et qui permet de finaliser l'histoire de Maggie à plus d'un titre. Entre les nouvelles relations nouées et les grands changements, la menace de la maladie toujours en fond, ce tome se lit agréablement et donne envie d'avoir dans sa vie une bande d'amis pareils. Une lecture sympathique mais pas à la hauteur du 1er tome.