Passion en backstage, Tome 1 : Rock God

Description ajoutée par Myline 2018-05-30T20:30:43+02:00

Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem – et il embrasse une autre fille... Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert...

— Peach…

J’ouvre mes yeux chavirés pour le regarder.

— Demande-moi pourquoi je te veux.

Hier soir, j’avais trop peur pour poser cette question. Aujourd’hui, je suis toujours terrifiée, mais j’ai confiance en lui. Il a dit qu’il ne me ferait pas de mal et je sais qu’il a dit la vérité.

— Pourquoi, Adam ?

Appuyé d’une main sur le matelas, son autre main jouant avec mon oreille, il me répond d’une voix envoûtante.

— Parce que je t’aime.

Ah oui !

enlevé, rythmé, des personnages vivants et hauts en couleur; le tout sur scenario de groupes de rocker terminant leur diplomes university (plausibles cf groupes rock americains a la tete des ventes depuis 2014 a nos jours pour exemple).

Des dialogues, pas trop de descriptions (on pas trop ressenties) mais on a des lieux qui se changent vraiment (tournée sur un we par ex), vraiment une lecteure amusante et distrayante

J'adore ce livre, je l'ai en seulement quelques heures et je ne pouvais plus m'en passer. Les personnages sont parfait, avec une touche de suspense, ça fait toute la différence. Je recommande fortement !!

Ce livre est une vrais pépite. J’ai adoré chaque lignes ça fait tellement longtemps que sa ne m’es pas arrivée. Les personnages sont tellement frais et drôles sans pour autant être lourd, l’intrigue est parfaite je recommande et vite.

J’ai adoré les personnages et l’histoire se lit très bien

On ressent les émotions

J'ai longuement hésité avant de le lire, de peur d'avoir une énième romance avec beaucoup de sexe et peu d'histoire. Mais j'avoue que j'ai passé un bon moment de lecture. L'histoire est sympathique, l'écriture fluide et le personnage féminin très attachant. Et le sexe n'est pas trop présent. J'ai eu un peu plus de mal avec Adam car le voir entourer sans arrêt de groupies en chaleur et les laissant faire m'a quelque peu énervé.

Heureusement, il se rattrape bien avec Rowan. J'ai aimé qu'elle lui tienne tête et désire seulement son amitié. Ils forment un joli couple et j'ai hâte de lire l'histoire des autres membres du groupe.

J'ai bien aimé l'histoire, surtout les personnages. Un très bon tome pour commencer. Je lirai la suite (je l'ai même déjà lue).

Un roman dont j'ai entendu parler en très positif, donc j'ai eu envie de le découvrir. Et franchement, ce fut une merveilleuse lecture pour moi...

L'histoire est celle de Rowan, qui va assister à un concert des The Last Ones au Mayhem Club. Elle en oublierait presque son petit ami. Mais tout à coup, elle le voit embrasser une autre fille dans la foule. Elle sort alors folle de rage et dévastée du club, suivi de près par Adam, le leader du groupe The Last Ones et collectionneur de conquêtes...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans ce univers entre musique et université. Je dois dire que j'ai tout aimé dans ce roman, que ce soit la relation entre Rowan et Adam, que les péripéties qui entourent ces deux personnages. Je regrette juste de ne pas être allée plus en profondeur dans leurs histoires personnelles. Je m'explique. Je trouve que l'on voit les sentiments des personnages à l'instant présent, mais j'aurai voulu connaitre un peu plus leur passé. Mais ce fut le seul défaut, car j'ai adoré le reste. Je trouve l'histoire touchante entre ces deux personnages. En plus, leur relation se met doucement en place, cela change des romances beaucoup trop rapides.

La fin est mignonne comme on pourrait s'y attendre pour une romance de ce genre. Mais j'aime bien ce genre de fin, cela permet de ne pas se prendre la tête.

Rowan est une jeune fille qui a tout pour être heureuse. Mais quand elle découvre que son petit ami la trompe, elle est dévastée. Au même moment, elle rencontre Adam et même s'il l'attire, elle sait qu'elle ne doit pas céder à la tentation par peur d'avoir le cœur brisé une nouvelle fois. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage que je trouve extrêmement attachant. Elle est courageuse, mais aussi déterminée à aider Adam, sans jamais tomber dans ses bras. J'ai aimé d'ailleurs son côté altruiste avec lui. Elle est adorable avec lui. Je regrette seulement de ne pas mieux connaitre son passé, comme je le disait déjà ci-dessus.

Adam est le leader de The Last Ones, un groupe de musique montant. Quand il rencontre Rowan, il va être bouleverser et va vouloir souvent la retrouver. Mais elle ne va pas si facilement tomber dans ses bras, ce qui va renforcer son attirance. Je dois dire que j'ai été charmée par son comportement envers Rowan. En effet, il va toujours la laisser décider, même s'il voudrait aller plus loin. Il se bat pour lui faire avouer son attirance, mais ne la forcera jamais. Bref, il avait vraiment tout pour me plaire, car son amour pour Rowan est réel et qu'il veut se battre pour l'obtenir et devenir heureux.

Le style d'écriture est descriptif, même si j'aurais voulu peut-être le point de vue de Adam par moment et pas seulement dans l'épilogue. Mais cela reste une auteure que j'ai envie de découvrir dans d'autres romans.

En général, une romance bien sympathique entre Rowan et Adam, qui nous emmènent dans leurs univers entre musique et université.

>> http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/09/passion-en-backstage-tome-1-rock-god-de.html

Commentaire ajouté par vivi 2018-08-27T21:34:12+02:00

J ai adore, les personnages sont top.

J ai hate de lire la suite.

Je ne m’attendais pas à grand chose pour ce premier tome alors que certains avis m’ont donné envie de me lancer dans cette saga. Limite, j’appréhendais même un peu de ne pas l’aimer. Et pourtant…j’ai passé une très bonne lecture. J’ai adoré de lire chaque type scène, chaque rebondissement. Les pages se défilaient tranquillement. Je ne regrette pas du tout ce premier tome.

Tout d’abord, l’écriture de l’auteure est très sympa, fluide et addictive. On entre facilement dans l’histoire et on s’attache directement au personnage féminin, Rowan.

Elle apparait comme quelqu’un de plutôt calme, douce, adorable, réfléchie mais aussi qui sait profiter de la vie. Je me suis souvent retrouvée en elle. Tandis que sa meilleure amie Dee, semble tout le contraire de sa personnalité, drôle, pleine d’énergie, croque la vie à pleine dent, et elle peut être même légèrement excessive haha !

Quant à Adam, il parait attentionné, sans prise de tête et très attachant. Il s’accorde parfaitement avec Rowan, il lui redonne du peps qu’elle en a besoin pour se lâcher quand sa meilleure amie n’est pas là. Alors que celle-ci le refait un peu descendre sur terre.

Même les autres personnages sont très agréables, ils ne sont pas oubliés. Ils ont chacun leur propre caractère et un rôle important car sans eux, il manquerait un peu de piment dans l’histoire. Et pareil, on ne peut que les apprécier.

J’ai bien aimé que l’auteure ait pris son temps à mettre en place la relation de Rowan et d’Adam. Sauf pour leur rencontre qui s’est faite dès les première pages. D’ailleurs, elle m’a beaucoup plue. On voyait aussi qu’à ce moment-là, Rowan pouvait sortir ses petites griffes quand quelque chose ne lui plaisait pas.

Sinon, leur relation n’a commencé qu’au bout de plusieurs chapitres. Car pendant ce temps, on était plus centré sur la rupture de Rowan. Les étapes de sa séparation se mettaient en valeur comme la déprime, la colère, le chagrin…et surtout le doute. En effet, notre héroïne ne pouvait s’empêcher de penser à sa fameuse rencontre avec le « Dieu du Rock » !

On peut dire aussi que leur romance s’est vraiment installée lentement et officialisée qu’à la fin du livre. Et j’ai trouvé cela parfait, cela concordait naturellement à l’intrigue. Ou sinon, cela aurait été trop rapide.

Donc j’ai pu savourer cette belle petite romance qui s’est déroulée comme je les aime.

Le seul reproche que je pourrais donner à ce roman, c’est le manque d’informations sur les personnages principaux. On connait très peu sur la vie de d’Adam notamment, mise à part qu’il est très bon dans le monde musicale « Rock », qu’il a bien évidemment beaucoup de succès au près des filles, un coureur de jupon mais pas plus. On pourrait même presque en dire la même chose pour Rowan… Après ce n’est pas cela n’a rien gâché, mais ça aurait été un plus.

Or il y a bien un autre plus. Non seulement, l’histoire tourne autour de la musique, mais elle se passe aussi dans une université. On a donc affaire à des étudiants et à des musiciens ! Et j’adore ces mises en places.

Un autre point avec ce roman, on est obligé de rire face aux répliques et aux réactions. En effet, il est rempli d’humour et de fraicheur. Donc si vous voulez lire une romance légère et intrigante, celle-ci est faite pour vous !

Et sinon…après ce premier tome, voir même avant de l’avoir terminé, je suis allée direct commander les trois autres tomes. C’est pour dire que j’ai vraiment passé un très bon moment avec ce début de cette saga qui annonce de bon augure.

(https://thesquirrelreadsdotfr.wordpress.com/2018/08/23/passion-en-backstage-rock-god-tome-1-de-jamie-shaw/)

J'ai adoré ce livre . Ont s'attachent au personnages et à leurs histoires

Passion en backstage, Tome 1 : Rock God

• France : 2018-05-30 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T14:21:48+01:00
barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-15T21:30:12+01:00
Veilley l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T18:25:25+01:00
Selmah l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T17:54:10+01:00
Selma66 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T12:43:44+01:00
SanNom l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-11T17:40:09+01:00

• Mayhem - Anglais