Mayhem

Description ajoutée par arriane 2018-04-22T23:06:59+02:00

Lorsqu'elle arrive au Mayhem club pour le concert du groupe The Last Ones, Rowan trouve son petit ami dans les bras d'une autre. Folle de rage et effondrée, elle quitte la salle pour se réfugier sur les marches où elle est rejointe par Adam, le leader du groupe qui lui avait lancé une oeillade sans équivoque durant le concert.

Commentaire ajouté par Lilyanna 2017-04-05T23:17:37+02:00

Le roman sera publié par J'ai Lu début 2018

Commentaire ajouté par Nounoubl 2016-06-22T10:32:21+02:00

C'est un vrai coup de cœur. Une fois commencé. Je n'ai pas su arrêter. Les personnages sont attachants. Adam doit être le jumeau de Kellan Kyle. Je lu le livre avec un sourire sur les lèvres, du début à la fin. Le tome 2 est dans ma pal à lire le mois prochain.

Commentaire ajouté par Lilyanna 2016-02-16T16:58:45+01:00

Quand Rowan arrive à son premier cours de Français de l’année, elle est loin de s’attendre à la surprise qui l’attend. Quand Adam Everest entre dans la salle, son cœur s’arrête de battre. Adam, le leader de The last one to know, le groupe de musique qu’elle est allée voir en concert avec sa meilleure amie, ce même soir ou elle a découvert que son petit ami la trompait, et qui est le soir ou Adam l’a consolé , rebaptisé Peach, et promit qu’ils se reverraient. Mais Rowan est partit avant la fin du concert, laissant derrière elle un Adam qui cherche désespérément sa Peach.

Pourtant Adam ne la reconnait pas. Il faut dire que notre Cendrillon d’un soir a retrouvé sa tenue de Geek, qui lui permet de se camoufler dans le décor! Mais quand Adam est en passe de se faire renvoyer du cours pour ses mauvais résultats, Rowan se porte tout de suite volontaire pour être sa tutrice. Le problème? Les garçons ont des concert le week-end et Rowan doit donc les accompagner, et elle craint d’être découverte, ce qui bien sûre, arrive! C’est l’un des garçons du groupe qui la trahit lors d’une soirée trop arrosée, et Adam est plus qu’heureux de retrouver sa Peach! Mais même si Adam essaye d’instaurer une relation charnelle entre eux, Rowan tient à ce qu’ils restent amis.

De retour chez eux, Rowan se retrouve à la rue vu qu’elle vivait avec son copain avant que celui-ci la trompe. Adam lui propose donc de rester chez lui. Ils finissent donc par vivre ensemble, dormant même dans le même lit, et Royan devient un pilier du groupe d’amis. Mais Adam est amoureux de sa Peach, et il compte bien le lui faire comprendre!

Sortie prochaine

"Mayhem" sort 2018-05-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Mai

Mayhem

• France : 2018-05-30 (Français)

Elisaci l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-07T19:48:01+01:00