Passion en Backstage, Tome 1 : Rock God

Description ajoutée par Myline 2018-05-30T20:30:43+02:00

Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem – et il embrasse une autre fille... Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert...

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-07-18T02:30:59+02:00

— Peach…

J’ouvre mes yeux chavirés pour le regarder.

— Demande-moi pourquoi je te veux.

Hier soir, j’avais trop peur pour poser cette question. Aujourd’hui, je suis toujours terrifiée, mais j’ai confiance en lui. Il a dit qu’il ne me ferait pas de mal et je sais qu’il a dit la vérité.

— Pourquoi, Adam ?

Appuyé d’une main sur le matelas, son autre main jouant avec mon oreille, il me répond d’une voix envoûtante.

— Parce que je t’aime.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-08-16T18:25:11+02:00

J'ai commandé ce roman un peu sur un coup de tête pour découvrir cette nouvelle collection de J'ai lu pour elle. Et bon sang, je me suis éclatée ! L'histoire est tellement prenante que je l'ai lu en moins de 24h.

On découvre Rowan, une jeune femme de dix huit ans, qui va débuter l'université. Sa meilleure amie l'a entrainé à un concert des The Last Ones dans un bar. Malheureusement pour elle, alors qu'elle pense profiter d'une soirée sympa, elle tombe sur son petit ami, supposé être au travail, avec une autre fille. Elle quitte précipitamment le bar pour pleurer. Mais elle est rejointe par Adam, le leader du groupe. Collectionneur de fille, mais très attiré par Rowan.

De prime abord, j'ai déjà envie de dire : ce n'est pas cette classique histoire où le coureur de jupon couche avec cette fille et ne peut l'oublier et donc lui fait la cour. Clairement, leur relation prend le temps de se construire, essentiellement parce que Rowan se refuse à Adam, pour ne pas être qu'une encoche sur une tête de lit. S'ils sont tous les deux attirés par l'autre, leur relation n'a rien de charnelle parce que la jeune femme refuse. Et cela donne un vrai peps au roman. Je me suis demandée tout le long, quand le basculement allait avoir lieu. C'était plutôt trop géniale !

Rowan est une jeune étudiante qui pense être amoureuse. Pourtant elle tombe de haut quand elle découvre que son petit ami la trompe. Mais elle ne se laisse pas abattre. Elle pleure mais continue sa vie, va à ses cours et bûche comme une dingue pour réussi son année. Elle est trop adorable. Et avec Adam, elle m'a beaucoup fait rire. Elle peut passer pour une fille timide qui reste dans son coin. Pourtant, elle n'a aucun mal à s'intégrer dans un groupe de musique. Je l'ai beaucoup aimée.

Adam représente clairement le fantasme du bad boy, qui est dans un groupe, sèche les cours, ne s'attache à personne et ne fait que ce qu'il veut. Pourtant dès le départ il s'attache à Rowan. Pour elle, il fait des choses étonnantes et c'est super touchant. C'est d'ailleurs à mourir de rire de voir ses potes de musique ébahis à le voir être si différent avec elle. Je suis clairement tombée en amour pour ce musicien sexy et touchant et je l'ai adoré. Encore plus avec l'épilogue ^^

Le style de l'auteure m'a énormément plu. J'ai enchaîne les chapitres les uns après les autres, totalement accro à l'histoire dès les premiers chapitres. Beaucoup de descriptions et de narration. Un point de vue unique mais qui se suffit à lui même.

En bref, une magnifique histoire toute douce, qui donne le sourire.

>> http://meliegrey.blogspot.com/2018/08/passion-en-backstage-tome-1-rock-god-de.html

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-07-18T03:03:32+02:00

J'ai devorer ce debut de saga j'adore comme toujours le themes des musiciens en plus particulier des dieu du rock comme ici mais mon petit bonus c'est qu'il ma fait revivre par procuration la censation de revivre l'histoire de Travis et Abby de Jamie McGuire avec le shema de l'amitie que la demoiselle souhaite concerver malgré les sentiments qu'elle peut avoir pour le sujet de son amitié en definitif j'ai adorer ce premier livre.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-07-17T08:45:26+02:00

J'adore les livres avec le thème de musiciens, même si bien sûr ce sont des collectionneurs de filles. Franchement Rowan a pas de chance, ce qu'à fait Brady...Genre on dort dans des lits séparés et on couche pas ensemble avant le mariage et derrière il couche avec d'autres, c'est pas sérieux. Heureusement qu'elle l'a vu. Le fait que Adam n'avait pas reconnu Rowan jme suis dit dure pour elle, mais bon pendant des mois elle l'a vu défier avec des tas de filles, ça aussi c'est dur. Sinon l'intégration dans le groupe en tant que tutrice d'Adam géniale, tout les mecs l'aimait bien et ça c'est cool. J'en dévoilerai pas plus, il faut lire pour savoir comment ça se passe. Le livre est bien écrit et c'est fluide...

Commentaire ajouté par Sinner 2018-07-08T16:02:38+02:00

Une lecure plaisir simple,efficace, et gentillette.

Du déjà vu certes mais qui est enrichi par les personnages secondaires ultra sympathiques.

Ce n'est pas une pépite mais un moment de plaisir assuré.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-07-07T12:01:19+02:00

Je dois dire que j’aime beaucoup le concept de cette collection, Exclusif. Je trouve la charte graphiste vraiment originale. Ça change un peu. Du coup, je me suis laissée porter par ces nouvelles histoires.

Dernièrement, j’ai eu envie de relire une ancienne saga musicale que j’avais adoré (vous aussi je le sais) d’une autre maison d’édition. Et comme j’aime l’ambiance que dégage ce genre de séries, j’ai eu envie de tenter l’expérience une nouvelle fois. Et puis, rien de tel que de découvrir une nouvelle plume.

Avec Passion en backstage, on suit les aventures du groupe "The Last ones to know". Et autant commencer par le leader, ça semble d’ailleurs récurrent de débuter par ce membre du groupe.

Même si l’histoire peut paraître classique, j'avoue que j’ai très vite apprécié la direction de l’intrigue. L’héroïne, Rowan, est vraiment très attachante, on se lie très vite à elle. Et son amitié avec Dee nous amuse et nous touche, elles sont si proches.

Rowan est pleine de vie, d’humour, enfin bien moins que Dee mais on sent qu’elle a de la personnalité. Pourtant il semble qu’elle se soit laissée aveugler par ses sentiments concernant son (ex)compagnon et s'est quelque peu effacée.

J’ai apprécié la façon dont l’auteure gère cette situation. Même si c’est une fiction, cela reste réaliste et très humain.

De l’autre coté, on fait la connaissance de ce groupe à travers Rowan. Évidemment il s’agit de l’histoire d’Adam mais le groupe est très présent.

Je vous dirais bien que le leader est différent du stéréotype de la Rock Star, mais non. Il est arrogant, très sûr de lui, toujours entouré de jolies nanas superficielles (comme le reste du groupe d’ailleurs). Mais il a ce petit quelque chose qui nous séduit rapidement.

Malgré le côté commun, Jamie Shaw nous fait aimer le groupe, l'ambiance. Ils sont complices, soudés. Adam a beau imposer Rowan dans le groupe, tout se passe de manière si naturelle, si évidente. Comme si elle avait toujours été là avec eux. J'aime cet aspect.

En fait, je crois que je ne me suis pas contentée d’apprécier la romance en tant que telle, j’ai adoré l’évolution progressive entre Rowan et Adam, cette retenue malgré le désir. J’ai adoré chacun des membres du groupe mais aussi Dee et Leti. C’est tout l’ensemble qui m’a convaincu et emporté.

Le développement se fait doucement, les relations prennent le temps de s’installer. Si la suite est du même acabit, je ne suis pas prête de la lâcher !!

J’ai vraiment passé un excellent moment et il me tarde déjà de tous les retrouver.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-07-03T10:23:37+02:00

Dès l’annonce de la parution de cette série, j’ai su que je me laisserais tenter. C’est donc peu après l’avoir reçu que je me suis lancée dans la lecture de ce premier tome intitulé Rock God !

On fait donc connaissance avec Rowan et Dee, deux jeunes femmes qui viennent assister à un concert de rock au Mayhem. Si Dee vit au jour le jour et aime profiter de la vie, Rowan est au contraire très sérieuse et fidèle à son petit ami de longue date, Brady.

Malheureusement (ou heureusement) pour elle, elle va surprendre ce dernier avec une autre femme dans le club alors qu’il était soit-disant en dehors de la ville pour le travail.

Après cette découverte qui l’a bouleversée, quelqu’un qui n’est autre qu’Adam Everest le chanteur de The Last Ones va se montrer très gentil avec elle et va venir essayer de la réconforter.

Bien évidemment ils vont passer du temps ensemble à plusieurs reprises mais ça, je vous laisse le découvrir en lisant le roman !

Les personnages sont attachants, la plume de l’auteure est légère et addictive et cette histoire est mignonne et parfaite pour une lecture estivale sans prise de tête !

Avec ce premier tome de Passion en Backstage j’ai frôlé le coup de cœur et je n’ai qu’une hâte c’est de me plonger dans la suite de la saga de Jamie Shaw pour découvrir les histoires des autres membres du groupe The Last Ones ! ♥

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-07-03T08:05:12+02:00

Une romance New Adult comme on les aime : torride, improbable mais qui donne le sourire et avec un duo aussi attachant que passionné. Rowan et Adam nous embarque dans leur histoire qui est somme toute assez classique mais indéniablement cela fonctionne et on le lâche pas ce livre avant d'en avoir fini... J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Nororm 2018-07-02T22:09:18+02:00

Les personnages sont attachants (même les secondaires), la romance est mignonne et il y a de l'humour. J'ai maintenant hâte de découvrir les histoires des autres membres du groupe.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2018-07-02T19:10:30+02:00

En débutant la romance, j'avais plutôt peur, le côté rock star, on a fait le tour des milliers de fois, dans la romance. Aujourd'hui, je pense que l'on peut vite retrouver des ressemblances avec telle ou telle histoire, pas volontairement, mais inévitablement.

En commençant, je découvre, une demoiselle, tout juste 18 ans, elle est dans une relation platonique depuis des années avec un jeune homme. Platonique, n'est peut-être pas le mot, mais quand vous sortez, vivez sous le même toit, et dormez dans des chambres différentes, car monsieur, veut attendre le mariage pour faire l'amour, j'appel ceci de la colocation.

Mais, bon Rowan (RO) pour les intimes, s'en satisfait au grand désespoir de sa meilleure amie Dee.

Au détour d'une soirée entre filles, elle va avoir l'occasion de se rendre compte que parfois les apparences sont trompeuses.

Amitié et plus si affinités ?

Que le début, à été long, 28% où, il ne se passait rien, j'avais juste envie de dire à Rowan, mais réveille toi, tu es molle, tu te la joues petite fille sage, mais au fond,tu es transparente.

L'auteure nous raconte, les journées à la fac de cette demoiselle, qui est ennuyeuse. je suis peut-être sévère, mais je pense que beaucoup d'entres vous, vont avoir la même impression que moi, et je vais vous dire, ne vous arrêtez pas à 28%...

Dès que l'on rentre dans l'intrigue même, entre Rowan et le groupe de Rock, l'histoire est palpitante, vibrante, on rit, on chavire, les garçons tour à tour, nous donnant envie de visiter leur bus, bien que se soit l'histoire d'Adam.

Rowan, à su, me faire changer d'avis, elle se révèle à elle-même, une jeune femme, avec un fort caractère, très pertinente, qui sait ce qu'elle veut, enfin, elle pense le savoir. Surtout, elle a une volonté de fer, comme fait elle.

Adam, est une rock star, mais il dévoile tellement sont jeu. Dès le début, j'ai compris, réellement ses intentions, il a un charisme fou, une gentillesse, il est craquant. Cependant, ce n'est pas mon chouchou.

Cette histoire aurait pu finir en : pourquoi l'ai-je acheté, et, au final, je suis directement allée voir sur amazon si je trouvais le tome 2. Mais non, je dois attendre, à mon grand désespoir.

Ce n'est pas un coup de cœur, mais c'est une lecture, drôle, émouvante, une amitié qui a permis a plus d'une personne de rester sur terre. Rowan, est un amour.

Commentaire ajouté par Carole94P 2018-06-29T09:59:04+02:00

Le résumé de ce premier tome de Passion en backstage m'a de suite tapé dans l’œil. Comme quoi, parfois les premières impressions sont souvent les meilleures car je n'ai fais qu'une bouchée de Rock God !

Pour la petite histoire, nous suivons Rowan qui vient de surprendre son petit ami de longue dans les bras d'une autre dans un club. Dévastée par cette nouvelle, elle va tomber sur Adam, le leader du groupe de rock The Last One. Deux trois sourires par-ci par-là, quelques baisers volés, il lui fait grande impression. Pourtant, elle ne lui donnera pas sa chance. Mais c'était sans compter le destin.

Dès les premières lignes, j'ai senti que je n'allais faire qu'une bouchée de Rock God. Je n'avais encore jamais découvert la plume de l'auteure, Jamie Shaw, mais j'en suis littéralement tombée amoureuse. C'est fluide, addictif et surtout, bourré d'humour.

Vous allez vite vous en rendre compte, Passion en backstage, Rock God surf sur l'humour du début à la fin. Ses personnages ne manquent pas de piquant et savent faire d'une situation embarrassante quelque chose de léger et totalement détourné.

Côté personnage, je me suis pas mal identifiée à Rowan. Elle est douce, attentive, loyale et vraiment adorable. Elle se respecte et ne tombe pas aisément dans le panneau du premier bad boy quelle croise. Ou du moins, elle garde son attirance pour elle sans pour autant être à ses pieds dès les premiers chapitres. Honnêtement, ça a eu un effet rafraîchissant en comparaison avec les autres romances du même genre.

Parlons ensuite d'Adam. Je crois avoir eu le béguin dès notre rencontre avec lui. Sous ses airs de rockeurs intouchables se cache un vrai gentil, drôle, charmeur et surtout très à l'écoute. J'ai vraiment apprécié découvrir les différentes facettes de sa personnalité.

La petite bande de rockeur n'est pas en reste. Chacun à une personnalité bien à lui et ajoute un vrai plus à l'histoire. On a vraiment l'impression de rencontrer de vrais frères, tous unis et là pour se soutenir et se moquer les uns des autres.

La relation Rowan/Adam c'est un peu une attirance qui plane tout du long. Car comme je le disais plus haut, notre héroïne ne tombe pas directement aux pieds de notre charmeur et sexy Adam. Leur première rencontre ce fameux soir pourrait le laisser penser mais pas du tout. Contre toute attente c'est par une amitié que commence véritablement leur histoire. Au fil des chapitres, leur confiance grandit, ils se dévoilent l'un à l'autre et apprennent à se connaître.

Mon coeur de guimauve a pleinement été satisfaite par l'évolution et les différents stades de leur relation. J'ai ri, énormément souri et me suis tout simplement laissée embarquée par leur histoire d'amour à la fois drôle et mignonne.

Ce qui a fait passer ce premier tome de Passion en backstage dans la catégorie supérieur ? C'est le fait que l'auteure prenne vraiment le temps et la peine de développer le côté relationnel et émotionnel de ses personnages. Ce qui au final je trouve est de plus en plus rare dans les romances New Adult. Ici, tout est développé avec soin. J'ai a de nombreuses reprises été émue et surprise par les dialogues et le comportement de nos personnages et la fin a fini par m'achever littéralement en ayant autant de mignonnitude.

En conclusion, j'ai passé un excellent moment avec ce premier tome, Rock God. J'ai été agréablement surprise et hésite toujours à déterminer s'il s'agit là d'un coup de coeur ou non. En tout cas, il mérite amplement ses cinq étoiles pour m'avoir captivé de A à Z.

Si vous avez aimé Stage Dive de Kylie Scott, vous aimerez Passion en backstage (que j'ai au finalement nettement préféré). Enfin, si vous aimez les romances dans lesquels émotions et humour prennent le pas sur les scènes de sexe à répétition, il faut d'urgence foncer !

"Passion en Backstage, Tome 1 : Rock God" est sorti 2018-05-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Mai

Passion en Backstage, Tome 1 : Rock God

• France : 2018-05-30 (Français)

Damerin l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T07:16:38+02:00
laura76 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-11T14:36:03+02:00
Faerie le place en liste or
2018-08-10T22:51:53+02:00

• Mayhem - Anglais