Mayumi
avatar de Mayumi
Je suis en train de lire
Devenir
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Jeune interne en psychiatrie, j'ai toujours adoré la lecture. Ma première grande saga a été les Harry Potter, à leur sortie en primaire et depuis, je ne fais que dévorer du fantastique (mais aussi d'autres genres !)
voir plus

2024-02-22 21:45:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mayumi
Livres dans ma bibliothèque : 1611

Pays, Ville : France, Amiens
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Suprême
18%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Mayumi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (42)

LePetitChaton a écrit :
28-10-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Ayant vu que tu avais lu Fairy Oak, je voulais t'informer que je viens de créer le premier Quizz sur le 1er tome.
Si jamais ça t'intéresse, je te met le liens juste en dessous :

Bonnes lectures
Titi
MeguyC a écrit :
15-04-2019
Bonjour Mayumi !

Je te suis sur ta chaîne YouTube, Vibration littéraire. J'adore !

Je suis une grande fan de young adulte, de livre post apocalypse et dystopie. J'aime aussi me tourné vers d'autre livres dans d'autres domaine de temps en temps. Aurais-tu des suggestion de livre pour mes prochaines lecture !

Bonne journée !
Julianne42 a écrit :
07-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que plusieurs dystopies figurent parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
amand0802 a écrit :
29-04-2018
Salut je m’excuse de te déranger mais je serais très heureuse que tu ailles faire un tour dans mes commentaires pour que tu me donnes ton avis sur les livres que tu connais
A très vite !
Nyselia a écrit :
06-01-2018
Salut!
J'aime beaucoup l'idée de ton reading fit challenge, même si le concept ressemble fort à celui des 400 points. Mais il diffère par plusieurs aspects et en plus il m'a l'air bien complet, mais peut être encore plus travaillé...
Alors pourquoi ne le propose-tu pas dans la discussion sur les challenges? Car je le tenterai bien, ce serait sympa et chouette de le faire!
TillyPop a écrit :
19-12-2017
Coucou, un petit passage pour te dire que j'aime beaucoup ta photo de profil et que je salue la référence...^^
Zinthia a écrit :
11-11-2017
Hey ♪
J'ai vu ton commentaire sur Heartless de Marissa Meyer. Pas un livre qui entrera dans mes coups de coeur (pour le coup, de l'auteure, moi c'était plutôt Cinder ^o^).
Toutefois, comme toi, je n'aimais pas du tout ce Disney, c'est l'un des rares que je n'ai jamais regardé de nouveau depuis que j'ai grandi, trop bizarre, pas assez épique...
Maaaais du coup moi aussi, après avoir lu Heartless, j'ai envie de me mater le dessin animé xD Voire même le livre original ! Mais avant ça, je pense d'abord commencer par l'Alice de Tim Burton (que j'avais moyennement aimé si je me souviens bien).

Bref, c'était juste un petit message en passant, avec un p'tit conseil pour terminer : Si tu es fan de l'univers des contes de manière générale, et que tu as un jour l'occaz' de mettre la main dessus, essaye Fables. C'est un comics avec d'innombrables personnages de contes, connus et moins connus, avec des personnalités aussi diverses que délirantes. Une bonne histoire, et c'est très drôle ;)
Ciao ~
Rowena77 a écrit :
24-06-2017
J'ai tout simplement adoré ton commentaire enthousiaste sur le tome 1 d'Illuminae. Je veux dire, je l'ai déjà lu personnellement mais tu m'as presque donné envie de m'y remettre. (Je ne relis jamais donc c'est un compliment ;) )
Je n'ai pas osé lire ta critique du 2 par contre, je préfère garder le mystère pour quand j'irais l'acheter le mois prochain
En tout cas merci de m'avoir rappeler pourquoi j'ai tant aimé ce livre :) et au plaisir de te lire à nouveau !
Ceylanae a écrit :
10-05-2017
Bonsoir, je participe actuellement au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, qui se termine aujourd'hui et j'ai donc besoin de ton aide car il me manque juste quinze personnes inscrites via mon lien afin de gagner un abonnement de trois mois à la box de lecture Kube ! En effet, pour m'aider, il te suffit d'entrer ton nom et une adresse mail ce qui te permettra à ton tour de participer. Car oui tu peux toujours gagner car les premiers cadeaux débutent à un inscrit, puis 5 puis 10 inscrits... De plus, je tiens à préciser que l'inscription ne signifie pas obligation de participer.
Pour l'inscription, clique directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci à toi et très bonne soirée !
ambrelunaire a écrit :
24-09-2016
bonjour je m'appelle Alwena j'ai lu et adoré la selection ...
je voulais en savoir un peu plus sur the siren avant de me lancer
Tiamat a écrit :
31-08-2016
Coucouuuuuuu Mayumi !
Eden314 a écrit :
27-07-2016
Bonjour,

J'accepte la pub mais exclusivement en commentaire sur ma page. Notion que j'ai pourtant précisée sur ma page personnelle et que j'ai écris en majuscule.
Bien que ce livre soit dans ma bibliothèque, j'en ai beaucoup d'autres en attente. Je te remercie de m'avoir proposé ce concours, cependant je ne suis pas intéressée.

Bonne soirée.
Eden.
Oreo a écrit :
26-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Ton blog me disait quelque chose et effectivement, je l'avais déjà dans ma barre de tâche favoris blog lecture haha !
Très jolie design, j'aime beaucoup, très épuré et les articles sont très intéressants :)
Lawlende a écrit :
28-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
06-07-2015
Salut, je suis ton blog depuis pas mal de temps depuis sa création. Il est super ! je m'y réfère beaucoup pour le choix de mes livres. Bonne continuation ;)
emmaichigo a écrit :
13-06-2015
J’ai enfin réussi à m’abonnés à ton blog (je suis une désespèré) Bon c’est surtout que je n’y suis pas retourné dessus depuis heu....que j’ai posté mon dernier message sur ton mur ^_^
Même si je n’avais pas gagné le concours j’ai obtenu l’héritiere de kiera Kass et j’ai était dégoûté de ce livre, personnellement je ’ai pas du tout apprécié alors je suis contente de ne pas avoir gagné le livre et qu’une autre personne à sù l’apprécier
^_^
Safya13 a écrit :
28-05-2015
C'est super gentille de m'avoir inviter a ce concours, car sa fait super longtemps que j'ai envie de lire ce livre ! Merci !
lnlb28 a écrit :
27-05-2015
Hello ! Merci beaucoup pour le MP, je me suis inscrite ! Comme je ne suis pas sur Facebook, je me suis abonnée à ton blog et je dois te dire qu'il est vraiment très bien fait !
A bientôt ! :)
Lunavampire a écrit :
Salut!
arsenicCatnip a écrit :
25-05-2015
Salut! :D Désolée de faire un peu de pub, mais ceci est un projet qui me tient vraiment à coeur, alors si ça t'interesse, je serais plus que ravie que tu y jettes un coup d'oeil!

Les Lionceaux est d'abord un roman d'amitié, de tranches de vies de jeunes Lyonnais qui vivent au jour le jour, suivant les battements de leurs coeurs en attendant que l'âge adulte vienne leur faire du mal.
C'est aussi l'histoire de Léo, 17 ans, fumeur à la chaîne et bourreau des coeurs bien que le sien soit brisé, et d'Hortense, fille facile et petite grosse de service naïve et psychotique.

Je suis Lyonnaise et j'ai voulu faire transparaître la beauté de ma ville ainsi que la chaleur des coeurs de ses habitants. Il s'agit en quelque sorte d'une lettre d'amour à la ville de Lyon ainsi qu'à l'Amitié :D

Voici le lien, j'espère que ça te plaira! :) Bonne lecture!

oceane02 a écrit :
25-05-2015
je te remercie pour ton invitation pour le concour malheureusement pour moi je viens d'acheter le livre les étoiles de noss head
Machy_Shadows a écrit :
24-05-2015
Mayumi,
Encore un grand merci pour ton MP.

Machy Shadows
17-05-2015
Tu connais Jack et la mécanique du coeur ?
Oui , effectivement XD. Sinon j'ai commencé Eragon aussi
17-05-2015
Connais tu Gone ? Si non , vu ta bibliothèque (très bien garnie, en passant) , je te le conseille. Et, complètement d'un autre genre, la saga les filles au chocolat
17-05-2015
Ah ouuuuuiiiii c ça !!! Je l'avais vu dans la bande anoone mais je ne savais plus de quel film X)
17-05-2015
Je ne sais pas qui est la Muerte ( honte à moi !!!) :)
Il me fait penser à l'héroïne dans un dessin animé (que je n'ai pas vu d'ailleurs ) dont j'ai oublié le nom.
17-05-2015
Salut, j'adore ton avatar !!!!