Me and You… the naughty

Description ajoutée par Gkone 2011-06-29T07:49:30+02:00

Lorsque le président de la société Narushima se présente dans le bureau du dirigeant du groupe Isami, il ne s’attend pas à retrouver le fils de la seconde femme de son père, qu’il n’a pas vu depuis plus de dix ans et qu’il maltraitait alors… Se pourrait-il que les problèmes subis par le groupe Narushima ne soient que le résultat d’une vengeance ?!

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-28T09:00:48+02:00

Je suis un frère indigne, la preuve en est que je ne peux plus t'aider

Je ne peux plus rien faire pour toi

Je ne te suis plus d'aucune utilité

Oublie-moi

Adieu

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-28T09:16:44+02:00

Le interdit au moins de 18 ans n'est pas mis par hasard ce yaoi est très très explicite. Le dessin est très soigné mais le scénario manque considérablement de consistance. L'histoire du demi-frère mal aimé, qui sous prétexte de chantage pour une raison X ou Y, force soi-disant son frère à coucher avec lui, alors qu'il est éperdument amoureux de lui depuis l'enfance, c'est du vu, revu, et re-revu.

Commentaire ajouté par galou-1833 2015-06-20T18:15:06+02:00

Un yaoi très lourd mais que j'ai quand même bien aimée. Un yaoi très très chaud, ils ont bien fait de mettre pour les moins de 18 ans. L'histoire bonus ma beaucoup plus. J'ai adorée ce manga.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T19:08:53+02:00

C'est le one shot que j'ai le moins aimé par rapport à ses autres œuvres. L'histoire, les poses et les personnages ne sont vraiment pas crédibles.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-01-03T14:50:32+01:00

Alors ça c'est du lourd en yaoi! l'interdit au moins de 18 ans l'annonçait déjà mais c'est effectivement très chaud! J'ai beaucoup aimé les rôles inversés de l'histoire bonus, j'aurais aimé qu'elle continue sur cette lancée au lieu de revenir à une répartition de rôle classique.

Commentaire ajouté par titeeflo 2013-03-06T20:12:50+01:00

Ouai ba je ne voit pas l’intérêt. J'ai appréciée l'histoire mais du mal tout de même. il faut aimée ce genre de manga.

Me and You… the naughty

• France : 2011-06-29 (Français)

Amy2369 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T19:37:21+01:00