Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mead Mishaps, Tome 1 : That Time I Got Drunk and Saved a Demon



Description ajoutée par Zayalla 2022-03-22T22:01:24+01:00

Résumé

All I wanted to do was live my life in peace. Maybe get a cat, expand my spice farm. Really anything that doesn’t involve going on a quest where an orc might rip my face off. But they say the Goddess has favorites. If so, I’m clearly not one of them.

After saving the demon Fallon in a wine-drunk stupor, all he wanted to do was kill an evil witch enslaving his people.

I mean, I get it. Don't get me wrong. But he's dragging me along for the ride, and I'm kind of peeved about it. On the bright side, he keeps burning off his shirt

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

extrait

I'd say I didn't stare intensely at the deep V of his hip ones, but Mama didn't raise a liar.

p. 144

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai TELLEMENT ri ! Ce livre est ridicule, cucul et très cliché, mais c'est clairement une volonté de l'autrice. Une bonne lecture de vacances !

Afficher en entier
Argent

L'histoire et les personnages sont sympathiques, mais je regrette le manque d'ambition de l'auteur.

J'aurais eu envie d'en découvrir plus sur le monde créée, que cela soit plus développé car je le trouvais intéressant et reste sur ma faim. Pareil pour les personnages secondaires.

Au final, tout n'est que décor à la relation entre Cin et Fallon.

J'aime les romances et comprends que c'était le focus de l'histoire, mais tout aurait pû être tellement plus épique avec un poil plus d'élaboration. Même la méchante est superficielle et sans aucune personnalité ou backstory.

J'ai pris plaisir à lire ce livre, mais c'est mon impression globale: tout était trop simple.

Du coup, c'est un bon petit livre pas prise de tête, mais ça ne restera pas dans les annales.

Afficher en entier
Bronze

(Lu en VO anglais)

Un roman court, plein d'humour, et vraiment cliché. Ce roman a rempli le boulot que j'attendais de lui, c'est à dire une romance mignonne, clichée et drôle. Et drôle, ça elle l'est !

Le personnage de Cinammon est vraiment amusant, notamment ses remarques. C'est un personnage qu'on pourrait qualifier de caricatural, mais l'autrice ne s'en cache pas, au contraire : elle joue avec ses clichés, les grossit, et en fait un récit au scénario facile, mais avec des personnages colorés. J'aime beaucoup Fallon, qui est exactement le bookboyfriend qu'on attend dans ce genre de bouquin : attentionné, protecteur, et sacrément musclé et vraiment beau.

J'ai cependant moins apprécié les scènes de sexe, qui m'ont plutôt fait penser à de la baise cochonne plutôt qu'à des scènes d'amour romantiques. Il aurait peut-être fallu mélanger les deux à mon sens pour parfaire le côté romance.

De plus, je regrette un peu que le scénario soit si simple, les actions si courtes, et le combat final aussi succin. J'aurais également apprécié que l'univers soit un peu plus développé, et les personnages secondaires plus présents (Usha, Felix, Brie et Ambrose, notamment). J'ai vraiment aimé la famille de Cinammon et les liens qui en transparaissent.

Les premiers chapitres étaient un peu long à mon goût, mais cela s'est corrigé vers le chapitre 6, où l'on rentre un peu plus dans l'action.

Je ne sais pas trop quoi ajouter, si ce n'est qu'il ne faut pas attendre grand-chose de ce roman : c'est typiquement le genre où le lecteur pose son cerveau à côté et ne réfléchit pas, et parfois, ça fait du bien. Surtout quand l'héroïne a un humour poilant et des remarques pertinentes ! Petit plus pour l'avertissement en début du roman, c'est agréable de croiser des auteurs/éditeurs regardants.

Afficher en entier

Date de sortie

Mead Mishaps, Tome 1 : That Time I Got Drunk and Saved a Demon

  • USA : 2021-08-09 (English)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 16
Commentaires 3
extraits 5
Evaluations 9
Note globale 6.22 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode